x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mtt-Expresso Tableau de push parfait sous excel

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Mtt-Expresso Tableau de push parfait sous excel

• Ce sujet contient 41 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur

Si vous parlez de ce genre de logiciel

1578115806-log.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Je rejoins l’avis de @Ps3ud0P0k3r mais si vous parliez d’autre chose sorry pour mon post. :carton2: (Faites comme si vous ne l’aviez pas vu et oubliez le)

Sinon @Mad.Swann c’est vrai qu’il y a Rangemanager mais bon je te conseille de passer par le forum clubpoker (pour profiter de la réduction)

sinon il y a aussi ColorRange

ou bien tu peux aussi te faire tes propres tableaux sous excel comme celui ci Tableur

[si tu ne possède pas excel tu peux télécharger Wps Office c’est exactement (enfin presque) la même chose mais en gratuit]

Sinon pour être plus précis dans les % il y a PowerEquilab la version améliorer d’equilab c’est payant mais bon si t’es assez débrouillard avec internet  (non ce message n’incite pas au téléchargement illégal) :thinking-20060614: .

:biere: .

scemu
    Participant

[quote quote=298942]Si vous parlez de ce genre de logiciel 1578115806-log.jpg - envoi d'image avec NoelShack [/quote]

Je suis curieux de connaitre le nom de ce logiciel gratuit.

KTV-LAOBAN
    Membre

Bonjour tout le monde et Bonne Annee !

@T13enCall’R – CallOffTuTil

Je suis bien interesse pour savoir ou trouver cet outil gratuit !

Sinon,

@lottopoker je t’ai envoye un MP avec mon email, j’espere que tu l’as recu !

++

KTV-LAOBAN

[quote quote=299165]

Il n’est pas gratuit !…..[/quote]

Pour utiliser les tableaux de push /call / jam & autres c’est gratuit (enfin à l’époque ou je l’avais télécharger il l’était en tout cas seules certaines autres options sont payantes, d’ailleurs pour un prix dérisoire je trouve vu toutes les options qui existent dans ce logiciel qui est mis à jour régulièrement)

sinon ce n’est pas le seul logiciel il en existent d’autres. je l’ai seulement mis en exemple pour rejoindre les propos de pseudopoker.

Sinon force & courage à toi dans ton taff. :biere:

scemu
    Participant

Merci pour l’info. Bon taff (il y a quelques années sur PC il y avait simple nash)

merci pour le boulot énorme. je t’ai envoyé un message en MP.

à bientôt.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.