- Ce sujet contient 41 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par chut et chute, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour lotto, encore bravo pour le boulot énorme que tu as accompli, c’est beau de voir des personnes comme toi qui s’investissent autant.
Si tes tableaux sont disponibles, je suis évidemment preneur, merci à toi.
Bonjour,
Je n’arrive pas à voir les fichiers, rien ne s’affiche …
Aussi, j’ai une question, sur quel site/logiciel puis-je avoir les tableaux de range « vide » que je compléterais moi même?
merci d’avance de vos réponses
Bonjour
Je suis nouveau sur Kill tilt et je serais vivement interesse pour ces tableaux.
Ils me seront surement tres utiles dans ma progression, je suis pret a remunerer bien entendu.
Dans l’attente de ton retour, merci d’avance, contact en MP.
Passez de bonnes fetes et bonne annee 2020 !
KTV-LAOBAN
C’est bcp de boulot effectué pour un outil qui malheureusement n’est pas trop utile car il suppose que l’adversaire va call à l’équilibre…ce qui sera rarement le cas.
En plus ce type de logiciel existe déjà sur le net gratuitement (avec des variables possibles par exp: si on pense que l’adversaire va push/call 20% trop tight ou 10% trop loose)…
Bon réveillon du jour de l’an à tous
Bonjour,
C’est pas faux Pseudopoker … donne moi le nom de ce soft , histoire que je ne bosse pas pour des prunes …..
A bientôt et bonne année pokeristique 2020!!!
Bonjour,
Je me permet de répéter ma question : où trouver des tableaux de ranges « vierges » et à remplir soit même ?
merci d’avance de vos réponses
Si vous parlez de ce genre de logiciel
Je rejoins l’avis de @Ps3ud0P0k3r mais si vous parliez d’autre chose sorry pour mon post. (Faites comme si vous ne l’aviez pas vu et oubliez le)
Sinon @Mad.Swann c’est vrai qu’il y a Rangemanager mais bon je te conseille de passer par le forum clubpoker (pour profiter de la réduction)
sinon il y a aussi ColorRange
ou bien tu peux aussi te faire tes propres tableaux sous excel comme celui ci Tableur
[si tu ne possède pas excel tu peux télécharger Wps Office c’est exactement (enfin presque) la même chose mais en gratuit]
Sinon pour être plus précis dans les % il y a PowerEquilab la version améliorer d’equilab c’est payant mais bon si t’es assez débrouillard avec internet (non ce message n’incite pas au téléchargement illégal) .
.
Je suis curieux de connaitre le nom de ce logiciel gratuit.
Bonjour tout le monde et Bonne Annee !
Je suis bien interesse pour savoir ou trouver cet outil gratuit !
Sinon,
@lottopoker je t’ai envoye un MP avec mon email, j’espere que tu l’as recu !
++
KTV-LAOBAN
Il n’est pas gratuit !…..
Pour utiliser les tableaux de push /call / jam & autres c’est gratuit (enfin à l’époque ou je l’avais télécharger il l’était en tout cas seules certaines autres options sont payantes, d’ailleurs pour un prix dérisoire je trouve vu toutes les options qui existent dans ce logiciel qui est mis à jour régulièrement)
sinon ce n’est pas le seul logiciel il en existent d’autres. je l’ai seulement mis en exemple pour rejoindre les propos de pseudopoker.
Sinon force & courage à toi dans ton taff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.