- Ce sujet contient 41 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par chut et chute, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà 4 mois de travail pour aboutir à un tableau de push ev+ sous excel ! (en fonction du nbre de joueurs à la table, du pourcentage d’ante et de la position)
Tout les push en respectant les conditions sont donc forcément ev+ (quelques soient la décision de l’adversaire votre push est ev+)
Exemple: liste déroulante pour le nbre de joueurs
exemple: liste déroulante pour le pourcentage d’ante
exemple: liste déroulante pour les autres positions (les positions de small blind et au button sont tjrs dispo le 3eme tableau permet d’avoir els autres positions)
Parfaitement utilisable meme en multitablant, en 1seconde on modifie les 3 parametres (à la difference de tt ce qui existe à l’heure actuelle)
Tout les chiffres exprimées sont en big blind ! SI votre stack est inférieur à celui affiché dans les tableaux le push est quelque soit la décision adverse ev+ sur le long terme(les chiffres ont été précisément adaptés à chaque position)
Ameliorations à venir: D’ici quelques mois tableau de push conseillé contre une range de call standard !
Bonjour ,
et Bravo ! pour ce tour de force , synthétiser sur 3 tableaux 3 positions et dans un nombre infini de situations pot anté etc……
Bonjour , et Bravo ! pour ce tour de force , synthétiser sur 3 tableaux 3 positions et dans un nombre infini de situations pot anté etc……
Merci
On ne vends rien sur kill tilt… donc pour l’instant je le donne à une dizaine de personnes (me contacter par mp)
Après, je ne suis pas contre un petit ticket en retour à la suite d’une perf… Ce tableau va augmenter considérablement vos performances en tournois, plus possible de faire une erreur en faisant un push et ce quelque soit les situations antes, format, et positions… (meme si ce n’ets pas forcément le meilleur play, le limp ou le raise pouvant etre mieux suivant les situations, votre push ne sera plus jamais ev-)
GG ! Ca a vraiment l’air d’être du bon travail ! Je joue plutôt en CG mais je m’intéresse un peu aux MTT du coup j’aimerais bien savoir : sur quelles bases tu t’es appuyé pour faire ce tableau ? J’imagine que c’est du Nash mais l’aspect positions et pourcentage d’ante est également important.
En tout cas beau travail !
Superbe travail !
Pour je ne sais quelle raison je n’arrive pas à t’envoyer un mp, mais je serai ravis de t’échanger ca contre un petit ticket
Fini de cramer sa timebank en cherchant pendant 2h dans un tableau illisible !
Superbe travail ! Pour je ne sais quelle raison je n’arrive pas à t’envoyer un mp, mais je serai ravis de t’échanger ca contre un petit ticket Fini de cramer sa timebank en cherchant pendant 2h dans un tableau illisible !
Moi aussi la messagerie bugg un max, je ne sais pas si c’est habituel sur le site (je ne m’en servais jamais) !
Du coup je laisse mon adresse email ici pour tout le monde (je répondrais par mail)
Merci pour les quelques retours je ne fournis plus le fichier pour le moment jusqu’à une prochaine évolution
Jolie boulot,
Il y a une formule j’imagine derrière tous ça ? Celle de NASH ? Mais comment elle fonctionne ?
Tu aurais pourrais partager là dessus ? C’est quel formule ? Un lien vers des explications sur le sujet ?
Je demande, j’aimerais faire des tableaux plus ou moins similaires mais pour des situations à 3 joueurs uniquement.
Merci d’avance et bonne soirée
Jolie boulot, Il y a une formule j’imagine derrière tous ça ? Celle de NASH ? Mais comment elle fonctionne ? Tu aurais pourrais partager là dessus ? C’est quel formule ? Un lien vers des explications sur le sujet ? Je demande, j’aimerais faire des tableaux plus ou moins similaires mais pour des situations à 3 joueurs uniquement. Merci d’avance et bonne soirée
Il n’y a pas une formule magique mais une formule différente pour chaque cas de chaque tableau… (tu imagines le travail fourni derrière)
un exemple de forumule (je te laisse y réflechir) pour une range de la small blind (la position la plus simple ca devient nettement plsu complexe pour les autres positions) lol
=ARRONDI((((H2-0,5-J2)*577)+(1225*(0,5+J2))+(248,325264*(K2-1)*J2)-(399,674736*J2))/151,349472;1)
Et vu le travail fourni je ne souhaite pas plus communiquer là dessus…
Si tu veux travailler le sujet je t’invite à rechercher comment ont été calculer les tableaux de slansky et chubukov ou de nash (les tableaux de nash étant directement issu des tableaux de slansky)
Sinon comme indiqué plus haut je ne fournis plus le fichier actuellement , j’ai eu les retours que j’attendais… D’ici quelques mois j’aurais une version encore plus elaborée (prenant en compte les push face à des calls standards ou en focntion de différents pourcentages..
Sinon tu as icmizer (on obtient les memes chiffres o final pour les deux premières positions mais je pense pas que les autres positions ont été traités correctement) comme programme c’est très bien mais parfaitement inutilisable en jouant (c’est le gros problème)
- Inscrit depuis 5 ans
- 1 messages - 0
bonjour à tous..
je viens de voir ce post, venant de m’inscrire (enfin depuis le temps que cela me trottait in the head)
et arghhh je découvre donc ce post trop tard pour pouvoir tester ce tableau qui a l’air oh combien tip top
manipulant quelque peu Excel chapeau pour le taf accompli !!
a tout hasard mon mail lottopoker si jamais, sait on jamais, tu veux me l’envoyer..
cela m’aiderait grandement
mon mail: nzoprod@hotmail.fr
et of course pas de pb pour un ticket of course
peace à vous
Ah les fameux “tableaux magiques”!
@hitzeflop : fallait etre actif entre le 27 mars et le 3 Avril, non mais oh !Sinon tu as icmizer (on obtient les memes chiffres o final pour les deux premières positions mais je pense pas que les autres positions ont été traités correctement) comme programme c’est très bien mais parfaitement inutilisable en jouant (c’est le gros problème)
ICMIZER est faux sur les positions autre que BTN et SB ?
Sinon les tableaux ca marche meme sur wina pour les limites 10e et + ? Je croyais que c’était rigged ?
Ah les fameux “tableaux magiques”! @hitzeflop : fallait etre actif entre le 27 mars et le 3 Avril, non mais oh ! Sinon tu as icmizer (on obtient les memes chiffres o final pour les deux premières positions mais je pense pas que les autres positions ont été traités correctement) comme programme c’est très bien mais parfaitement inutilisable en jouant (c’est le gros problème) ICMIZER est faux sur les positions autre que BTN et SB ? Sinon les tableaux ca marche meme sur wina pour les limites 10e et + ? Je croyais que c’était rigged ?
ICmizer a juste apliqué une division pour les autres positions (c’est une impression) du coup leurs chiffres sont approximatifs… Apres peu importe ça reste relativement juste !
Le probleme avec icmizer (que j’avais acheté), tableaux de jennifer ou autres est que c’est parfaitement inutilisable en jouant (5 minutes pr décrire une situation quand ton time bank est de 30sec).. Mes tableaux permettent de multitabler, d’avoir les ranges de push de n’importe quelle position en fonction des antes du nbre de joueurs à table et de la position en 1seconde à peine… Voilà la différence ! Après ça existait peut etre déjà mais je n’ai jamais trouvé bizarrement…
Sinon je n’ai rien promis à personne j’ai offert gratuitement mon tableau à quelques personnes pour avoir un retour (ce qui a été fais, merci à eux d’ailleurs) et les améliorer… Ce n’est pas dans un but lucratif ce que tu laisses sous entendre (tt ceux qui l’ont eu peuvent en temoigner)
Alors tes commentaires agressifs , ironiques je m’en passe volontiers ! Tu peux passer ton chemin…
Bonjour! Je n’arrive pas a te joindre en MP, est ce que tu repartages a nouveau ton travail, je te serai très reconnaissant de me l’envoyer
Merci!
Salut LottoPoker, félicitation pour ton travail déjà !
J’aimerai savoir si c’était possible d’avoir ce travail monstrueux que tu as effectué afin de m’aider à améliorer mon poker !
Je te laisse mon mail en cas de réponse favorable : Dilhan2797@hotmail.fr
Merci beaucoup,
Bons jeux !
Énorme Respect pour le boulot que tu as fait c est impressionnant !!!
Si le Père Noel passe par ici cela m’intéresse fortement
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Longtime33.
Bonjour inpressionnant je serais tres interresse merci de me dire si toujours dispo
et félicitation
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.