- Ce sujet contient 28 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Verso, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Ayant commencé le Cg online ,sérieusement, début avril. Oups, désolé je viens de me relire, post posé à 3 h 00 du matin oblige! Ce n’est pas avril, mais fin février ! Je joue depuis plus de 10 ans au poker en live et MTT online.
Je me demande si je peux monter d’une ou deux limites au-dessus, sachant que, parti de 40€, j’atteins à peine les 200€ de BR… Je n’ai que 48k hands.
Je vous avouerai que je ne suis pas à l’aise lorsqu’il s’agit de jouer dans les limites supérieures, mais je ne suis plus autant focus qu’avant lorsque je joue en NL2… Que me conseillez vous ? Atteindre les 100k ou 200k hands en se forçant ? Ou bien peut-être tenter de voir ? Sans la BR adéquate ?
Je dépose en même temps mes stats :
Stats supprimés, pas d’intérêt particulier ici, je tourne à 12 BB/100 à peu près…
Que faire? Le pire, c’est que je ne suis pas tout à fait à mon aise losque je m’assois a une table de NL4 , mais c’est plus FUN ! N’est ce pas ça aussi le poker ?
Ps : Un petit merci a Pe4nuts et KT au passage que j’ai découvert lorsque j’avais joué mes 6 ou 8000 mains.. Tiens donc, bizarre ! lol
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par Verso.
La NL4 pourquoi pas, je ne pense pas qu’il y ai une grosse différence de niveau. Mais c’est préférable de rester encore un peu en NL2 pour être sur de battre la limite et avoir une roll plus confortable pour monter de limite (et donc mieux gérer le stress qui va avec).
En faite la vrai question est pourquoi tu est moins focus en NL2 aujourd’hui ?
Regarde ton post, il y a que deux sujets abordés : l’argent et l’émotion (je passe sur tes stats lachées comme ça gratuitement)