- Ce sujet contient 28 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Verso, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la team !
Je viens crier ma joie… Encore sous l’excitation d’un nouveau palier passé :
Vous l’aurez compris ma monter en NL4 se passe plutot bien … Entourré par un groupe de travail et particuliérement deux gars qui en deux rail m’ont fait sauter des paliers importants … Même si je suis encore « scared » dans certain coup, je CHATTE MA RACE ! Et attend donc sagement le retour de baton ou plus franchement de variance … 100€ en moins de 12 jours de grind et moins de 16k mains, ça se paiera en NL4!
En tout cas c’est encore possible les gars ! Oui oui on peut exploser sa limite et encore up dans les supérieures, alors courage ! Du coeur ! Du travail ! De la concentration ! Et c’est good !
Merci encore KT, @shishi et @Pe4nuts qui prennent encore autant de plaisir dans leurs vidéos et éclairent nos micro-limites !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par Verso.
hello
l’argent est vecteur d’émotions, il importe de sortir du poker=argent, le poker est un jeu, est doit être pris en tant que tel
un peu comme un individu qui fait un métier qu’il aime, il prend plaisir à se lever pour aller au boulot, l’argent n’est pas sa motivation première
par contre celui qui fait un métier »alimentaire » là oui l’argent est la première motivation, est donc la première source de stress
D’où l’intérêt de jouer (en l’occurrence sur wina) avec les mises en bb et non pas en monnaie, cela permet de se détacher de ça
Ok… heu…. Je voulais juste me la péter 5 minutes… et l’argent est un vecteur de jeux et des palier a passer pour atteindre mes objectifs… Donc heureux d’avoir passer les paliers comme des rounds dans un jeu… Et encourager en paratgeant… Par contre si je peux cash out quelque fois ce ne sera pas un soucis pour moi….
A Bientot
GG pour le shot en NL4.
IMO pas beaucoup de différence de niveau en NL4, mais un truc est plu gênant c’est le grand nombre de joueur avec 25BB de tapis. ça rend les tables un peu énervantes à jouer.
Mais je pense qu’il y a tout autant de fish et que les regs sont à peu près les mêmes qu’en NL2.
En ce qui concerne ton good run, avec la courbe que tu présentes au début du post, t’as dû avoir quelques sessions comme ça en nl2, sauf que pour toi, c’était plus normal mais là tu le remarques plus.
L’alcool, à chaque fois que j’ai essayé, j’ai eu des problèmes…
ah, j’avais un métro de retard sur le shoot NL4. Bah, oui on peut dire que ça se passe bien.
l’argent est vecteur d’émotions, il importe de sortir du poker=argent, le poker est un jeu, est doit être pris en tant que tel
Je pense pas que ce soit le résultat financier qui motive Verso. Il se trouve qu’au poker on utilise les € pour mesurer nos performances (pas que évidemment) et que la BR est un outil dont il faut s’occuper pour notre progression. c’est naturel et pas choquant de noter quand on passe une « barre psychologique ».
Donc GG Verso. T’as l’air motivé comme jamais !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par dukeordude.
D’où l’intérêt de jouer (en l’occurrence sur wina) avec les mises en bb et non pas en monnaie, cela permet de se détacher de ça
+1, c’est vraiment dommage que les autres rooms n’aient pas cette fonctionnalité. Pour changer de limite, on garde ses repères et finalement, on change pas son jeu.
Merci @dukeordude et bien vu pour la gestion de BR qui permet de passer les paliers… En effet bientot la NL10…
Je me suis tout de même fais calmer par mon groupe et je vais attendre d’avoir un bon matelas pour la jouer… 50 BI+ me semble bon, non? Surtout que je pense sentir a cette limite le niveau général vraiment augmenter… Je veux pouvoir encaisser les coups sans avoir des sueurs froides… En attendant je regarde des tables jouer, pastille les Regs, voit arriver quelques beau specimen vert aussi et m’habitue au rythme et mise de la NL10… Après la vidéo de SHISHI peut être que je tenterais quelque Shots bien pensé a 45BI+…
A Bientôt
Franchement, passe un peu de temps en NL4, tu vas pas te lasser d’une limite en même pas 2 semaines. Pour la NL10, oui je partirais avec au moins 50BI. Mais bon je vais pas te donner des conseils de BRM, j’ai 100 caves de NL10 et je reste en NL2 et 4/5.
Mais bon, j’ai mes raisons, et je vais pas tarder à shooter la NL10. Mais si j’étais à ta place, je jouerais 70 khands en NL4 et j’attendrais d’être bien bien à l’aise. Le pas est plus haut entre la 4 et la 10 qu’entre la 2 et la 4.
Bon moi j’ai fait une journée à 3000 mains et genre 3bb/100. C’est frustrant quand ça veut pas. Mais bon, content de mon weekend de grind
GG à toi
Bonjour à tous,
Je viens faire un retour après les mois de silence, de boulot et de grind… Je suis désormais un reg de NL4 et viens de passer tout recemment le palier de la NL10… Avec le statut Argent qui va avec … Les PMUistes sauront comment il est difficile de l’obtenir, en tout cas, pour moi ce fut une vrai galère avec les peu de volume et la NL10 a bien aidé ! Je me permet de dire au passage que mes nouvelles sensation en NL10 sont revus à la baisse, vu le niveau pitoyable de certains clients… Par contre les regs de la limite sont de vrais « bosses de fin » et c’est vraiment sympa de se taper contre « elmouflos » ou « neverbeback »… Je viens ici, aussi, pour encourager les gars qui traversent des déserts de jeux ou des périodes de set-up horribles … NE LACHEZ RIEN !
J’ai desormais deux groupes de travail toujours les deux gars précedemment (spécial dédicace a Florianges et NOOBCAKE) mais aussi un groupe sur skype d’une dizaine de grindeurs sur diférentes limites et rooms (Dédi à KEV dad’s et les autres) . Je tourne avec PT4 pour travailer mon jeu, faire des reviews etc…. Mais aussi Partycaption (merci Dadou) qui exprime les mises en BB (ça change tout simplement la vie) ! Ainsi que tablescan turbo (NEVERBEBACK) pour la selection des tables, en test pour le moment mais lorsque l’on connait pas le field de la limite ça aide !
Voici les résultats depuis début juin :
J’ai continué la NL2 pour la confiance (en période de BAD) et pour le plaisir …. NL2:
NL4 :
Et mes débuts en NL10 après un Shoot qui n’est pas passé :
Les GAPS ont été assez gros à passé pour moi, pas vraiment techniquement (bien entourré) mais plus psychologiquement et l’expression en BB a changé ma vie…
Je ne viens pas seulement pour BRAG mais aussi vraiment pour t’encourager TOI qui me lit et galère . C’est possible ! Alors on s’accroche on bosse et on arrache tout !
Un grand remerciement (encore) à vous tous le forum KT et mes potes de grind… Ha oui toi aussi ( tu te reconnaitras) qui m’a critiqué plus que pour m’encourager : Merci de m’avoir conforter dans ma détermination !
Je reste dispo pour discuter… A plus les amis !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par Verso.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.