x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Modele de HUD pour debutant tracker

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Modele de HUD pour debutant tracker

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Mad
    Membre

Très bonne idée !

J’veux bien des retours sur les couleurs parce que je m’en sers pas (encore) perso.

Ce sont les couleurs standards ?

PS : j’ai presque le même HUD (sauf que je mets « nb de mains » sur la 1ère ligne pour mieux le voir et que je met pas d’abbrév.).

NastyRabbit
    Membre

Qu’est-ce que tu appelles couleurs standards ?

Pour le nombres de mains il a sa propre couleur (violet) comme ça tu ne peux pas le rater non plus

Mad
    Membre

NastyRabbit said

Qu’est-ce que tu appelles couleurs standards ?

Et bien c’était juste de m’assurer que le bleu pour un joueur passif (ou serré), c’est bien communément admis pour tout le monde.

Comme les pastilles. En général, on met vert pour les fishs, rouge pour les regs, etc …

Y en a toujours qui veulent utiliser leur propre couleur mais perso je préfère m’adapter à la majorité, c’est plus simple si on veut échanger/partager par la suite (ou si on se fait coacher …)

J’espère que ça reste clair et pas trop bordélique 🙂

NastyRabbit
    Membre

Hé bien c’est un code couleur que j’ai créé donc pas certains qu’il soit « dans la norme » mais ça me semblait intuitif comme distribution des couleurs.

Maintenant rien ne t’empêche de prendre mes valeurs et d’y attribuer les couleurs que tu veux.

gimly
    Membre

salut,

j’aimerais bien investir dans un tracker mais j’ai un problème : je joue sur mac!

j’ai téléchargé la version d’essai de PT3 mais impossible de mettre le HUD, quelqu’un aurait-il une solution à me proposer??

Kephren25
    Membre

Hello gimly

Je crois que ni pokertracker ni holdem manager ne fonctionne sur Mac

il y a un seul tracker qui fonctionne sur Mac c’est pokercopilot je crois !

A bientôt

Keph25

NastyRabbit
    Membre

http://www.pokertracker.com/products/PT3/download.php?os=mac Poker tracker 3 existe sur mac, si tu le prends maintenant tu auras un upgrade gratuit vers PT4 qui sera aussi dispo sur mac.

Don Pedro
    Membre

Merci ça a l’air intéressant… même si je ne comprends pas grand chose. En fait je compte justement bientôt investir dans un tracker, même si je suis inquiet à cause de mon anglais inexistant. Enfin, je suppose qu’après un petit temps d’adaptation je serai bien utilisé cet outil, il y aurait une période d’essai histoire de voir si on sait s’en servir?

yanel
    Membre

Je trouve que c’est une superbe initiative de ta part NastyRabbit.

Merci.  laughlaugh

NastyRabbit
    Membre

Alors je suis un peu à la bourre mais oui Don Pedro il y a une periode d’essai pour PT3 et HEM, entre 30 et 60 jours il me semble.

Merci du retour Yanel 🙂

pm66
    Membre

Bonjour à tous

N’oubliez pas que PT3 offre une version light très intéressante pour les joueurs débutants petites limites (comme moi)

De toute façon il faut s’habituer le plus tôt possible à utiliser un tracker le seul problème c’est l’interprétation des stats.

A ce titre, si quelqu’un connait un lien qui donne un max d’explications sur l’interprétation des stats je suis preneur.

A+

CallTrane
    Membre

Trop sympa Nasty, jouant progressivement avec un hud je m’appretais a créer le bon vieux thread « HUD pour NL25 » mais pas besoin!

Ton hud est vraiment bien, j’avais a peu pres le meme sans couleurs en plus moche et avec le WTSD en moins, j’ai enlevé quelques préfixes pour diminuer la taille.Il me parait tres efficace et fonctionnel.Cependant j’ai deux questions:

Comment activer la pop up (elle ne s’ouvre pas)

Comment faire de ce profil de hud le profil par défaut?

Encore une fois merci, cette fois je suis bien paré a grinder!

NastyRabbit
    Membre

Yep les prefixes sont surtout là pour ceux qui débutent vraiment avec un tracker et qui ont besoin de repères, sinon c’est vrai que ça prend pas mal de place^^

Avant de répondre à tes questions il faudrait que tu me dises quel tracker tu utilises, je pourrais t’aider sur HEM2, PT3 et PT4 je connais pas les autres.

CallTrane
    Membre

Je suis sur Poker tracker 3!

Pour le profil du hud par défault j’ai trouvé, il reste cette pop up qui ne s’ouvre pas et je veux bien savoir comment on fait.

NastyRabbit
    Membre

Sur PT3 il suffit de faire un clic gauche sur la boite du HUD qui correspond au joueur dont tu veux afficher le pop up.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.