- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TimZer, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Etape 1;Vous prenez une main contre un random fish passif
Etape 2 à la T Vous vous dites que de toutes façon, vilain, en bon fish, aurait min raise sa TP, et donc vous faites votre second barrel
Etape 3, à la R;Comme vilain n’a toujours pas raise, vous êtes conforté dans votre idée que vilain a pas TP, et que donc, vous pouvez lui faire fold de 88 à QQ, ou value son 9-3 foireux (bin oui, c’est un fish) parce que de toute façon, les fish, ca a toujours une main que vous pouvez leur faire fold, ou que vous battez (bin oui, c’est des fish)
Etape 4;Vous soupirez en pensant à la mauvaise influence que peuvent avoir certains KTilteurs sur votre jeux, vous faisant oublier qu’on ne bluff pas un 50/4, et qu’il y’a donc des chances qu’il ait un petit quelque chose ici
https://www.weaktight.com/h/5a318157d390439d738b477a
Bref, merci @saGAt….
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par luckystrike.
Ce n’est pas très sympa ça !
Je ne ferme pas d’emblée ton sujet car il a au moins le mérite de soulever une question intéressante, (Quelle est la pertinence des informations récoltées sur un forum ?) Maintenant si je vois que ça dégénère, je le fermerai. Je compte sur vous pour ne pas vous enflammer.
Et pour répondre à la question que j’ai posé ici, c’est à toi de faire la part des choses et de ne pas te contenter de prendre pour comptant les avis de chacun. On a tous une expérience différente du jeu, avec des niveaux de jeu différents. Un forum est fait pour débattre et pas pour apporter une solution magique au premier venu.
surtout qu open 5 bb 77 utg et 3 barrels sur un board ou un a un blocker sur les draw c ets pas le play de l année…
J’ai lu ton intervention particulièrement stupide, ridicule et malvenue
Il se trouve que cela fait plusieurs semaines que je me moque gentiment des bluffs franchement spewy que fait assez régulièrment @saGAt, comme par exemple ici
ou la
Si tu prend la peine de lire ces deux topics, en particulier le second, tu t’apercevra que @saGAt est le premier a se marrer de nos échanges, et tu comprendra peut être que mon post de ce soir n’est ni plus ni moins qu’une « private joke »
Donc, avant de te prendre pour le shérrif du forum, je ne peux que te conseiller que de te tenir un minimum au courant de ce qui s’y passe (vu que cela fait plusieurs semaine et plusieurs topics que je charrie @saGAt, qui est le premier a se marrer a ce sujet), ce qui t’évitera d’autres interventions, je le répète,stupides, ridicules et malvenues comme celle de ce soir.
Si il y’a quelque chose que tu devrais fermer d’emblée, c’est pas mon topic….
Bonne soirée
ip_nuts J’aurais effectivement pu rajouter une étape sur le missclick de l’open.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par luckystrike.
Ola détends toi mon gars ! Pourquoi être agressif ?
Pour ton information non je ne regarde pas tout les topics créer. J’en ai ni l’envie ni le temps. Tout ce que j’ai vu c’est un mec qui créer un sujet pour faire une remarque déplacé. Je doute être le seul à avoir vu ça comme . Comme tu le dit c’est une private joke, alors assure toi au moins que ce soit compris comme tel. Je n’ai rien de plus a ajouter. Maintenant si tu veut continue cette conversation, MP moi.
Je n’ai ni la moindre raison de me détendre après m’être fait accusé de vouloir foutre la merde sur le forum, ni de continuer cette conversation par MP
Par contre, toi, avant de porter des accusations que je ne requalifierais pas pour la 3ème fois, tu aurais pu utiliser les MP pour te renseigner
Jouer au Schériff, c’est bien
Jouer au Schériff renseigné, c’est mieux
Je n’ai rien d’autre a ajouter
Hello,
Astrena a simplement rempli son rôle, pas la peine de s’énerver. En lisant ton message, je n’ai moi non plus pas compris la private joke. Tu postes un topic sur un forum public, comme Astrena l’a signalé personne n’a le temps de lire tous les messages et de savoir l’historique qui existe entre tous les membres
Sur ce, on peut oublier l’incident & repartir sur de bonnes bases tous ensemble
Désolé de penser que ce n’est pas le rôle du modérateur d’un forum que d’accuser les utilisateurs de tout et n’importe quoi sans prendre la peine de se renseigner un minimum (parce que oui, il ne peut pas lire touts les messages, par contre, je crois qu’il m’a parlé d’une fonction MP….)
Maintenant, en dehors de ce genre de comportement qui m’énerve profondément, je n’ai aucun problème avec qui que ce soit ici
Yep all,
Pas de soucis avec lucky je parle souvent de mes mains avec lui
Mais bon je suis quand même déçu lucky… j’ai pas commencé à te coacher que tu spew dejà lol
Je vois pas ce que je pourrais t’apprendre de plus
Sur ceux je retourne bosser
Gl & Hf
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par sagAT.
Bon ben du coup on a plu qu à tous se détendre et fermer le thread ?
et oui c est spewy un 3 barrels dans ce spot mdr
Salut,
c’est ici pour le ‘poker Zen » ?
Sinon, au cas ou le topic allait un peu plus loin que la private joke, joli spew !
Tu t’attends a ce qu’un fish passif minraise sa tp ? ça me parait un peu optimiste
t’as beaucoup trop de showdown value pour transfo en bluff et le runout ne le permet pas tellement, mais j’imagine que tu le sais
Gl aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.