- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Je suis entrain d’analyser des mains de mon historique pour corriger un leak mental.
Comme certains on pu le constater j’ai une certaine tendance à…….. envoyer des grosses boites post flop pour MONTRER C’EST QUI PAPA!!!!
Je rentrerai pas dans les détails mais je vais peut-être ouvrir un blog pour vous faire partager mon travail pour corriger mes leaks mentaux.
PF : j’open au BUT sur un joueur contre qui je n’ai pas beaucoup de mains mais qu’il me semble avoir identifié comme REG sur mon ancien PC. Il 3b/C sur mon 4b.
Je lui donne cette range de défense en incluant des traps avec KK+ : QQ-99, AdAh, AdAs, AdAc, KdKh, KdKs, KdKc, AQs+, KQs, AQo+
F : il x/C mon cbet. J’aurais du c/b vu sa range car mon cbet ne represente jamais une Q.
T : il push. Sa montre clairement de la force et je lui donne cette range :
BU 27.50% 19.55% 7.95% { AcKc }
SB 72.50% 64.55% 7.95% { QQ-JJ, AdAh, AdAs, AdAc, KdKh, KdKs, KdKc, AQs+, KQs }J’ai une cote de pot de 27% et donc mon callest mathématiquement correct et pourtant j’avais le sentiment d’avoir spew ici.
En fait si on lui enlèvre des semi-bluff avec AKs mon E tombe à 19% donc mon call est mauvais.
Gl & Hf
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN Hero ($105.4BB) 105bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($114.6BB) 115bb
Pre-Flop: (1.4BB, 3 players) Hero is BTNHero raises to 3BB, SB raises to 10.4BB, BB folds, Hero raises to 22BB, SB calls 11.6BB
Flop: ($45BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 23BB, SB calls 23BB
Turn: ($91BB, 2)
SB goes all-in 55BB, Hero calls 55BB
River: ($201BB, 2), 1 all-in
Final Pot: $201BB- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par sagAT.
Salut à toi
J’open moins cher au BU (perso à 2.5x, certains regs le font à 2x mais 3x c’est rare). Je pense que tu devrais size plus cher ton 4B par contre (en général je fais environ 2,5 fois le 3b).
Check flop… Sur la range que tu lui donnes, y a absolument rien qui fold.
Donc x flop et après ça, réévalue turn selon le sizing mais je pense que c’est ton bet flop qui te met dans cette situation inconfortable où tu peux déjà être drawing dead quand tu as une décision à prendre turn.
GL sur les tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Busterz.
Comme certains on pu le constater j’ai une certaine tendance à…….. envoyer des grosses boites post flop pour MONTRER C’EST QUI PAPA!!!!
Non, sans blague???Tu ferais ca toi???Mais quelle surprise
Pour le reste je suis d’accord avec Busterz
Au BU, 2.5X suffit largement, et aucune main de la range que tu lui donne fold au flop, et s’il a QX, il ne foldera pas du coup
Du coup X flop, tu call les 20-25bb qu’il met turn, et tu vois la river, ce qui te permet de savoir, avant de tout mettre si tu a ta flush,ce qui n’est pas plus mal, parce que ce serait plus que surprenant que vilain ait air ici.
Si vilain a air ici, c’est que tu a joué contre toi même
Quoi que, a sa place, avec air, tu aurais surement check raise flop
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par luckystrike.
Si vilain a air ici, c’est que tu a joué contre toi même
Quoi que, a sa place, avec air, tu aurais surement check raise flop
Ahahahahahhahahahaha
Heureusement que j’ai changé de pseudo sinon je serais mort sur les tables mdr.
Pour l’open 2,5bb au BUT c’est une adaptation que je fais avec 2 REG dans les blinds. Si j’ai au moins 1 fish je raise x3 et plus si 2 fishs.
Ok pour c/b flop et donc payer tranquillou la turn
Merci
Gl & Hf
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.