- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Actuellement entrain de grind la NL5 de Winamax pour notre GanG KT
J’ai eu ce spot où mon analyse à froid est différente que pendant le play.
Vilain est un REG/NIT : 20/12/3B0/AF1.8 sur 213h ; Pas de reads particuliers.
PF : je décide de 3B son open du CO avec AQs au SB. Après coup avec 11% de RFi au CO je l’aurais plus flat car je m’isole contre une range qui me crush quand il call.
F : je cbet 1/2pot FD + 2OC et vilain call. Il va call essentiellement avec de gros broadways, des pockets 88+ en me voyant avec air la plupart du temps.
T : je touche ma flush et décide de x/R pour value en me disant qu’un coeur river tuerai l’action.
Après coup je trouve mon move mauvais.
Ici je value les OP, fait fold trop souvent les broadways avec Kh Jh. Après seulement AKh KJs call ici et KhQ fold PF.
99-TT me crush.
J’hésite entre :
- x/SHOVE car river je suis commit avec ce sizing quand il call turn : je suis loin derrière ou soit loin devant.
- x/C ; x/C turn et river vu le profil solide de vilain et la possibilité de full.
Gl & Hf !
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($100.2BB) 100bb
CO ($125BB) 125bb
BTN ($144.4BB) 144bb
SB Hero ($100BB) 100bb
BB ($101BB) 101bb
Pre-Flop: (1.4BB, 5 players) Hero is SB1 fold, CO raises to 3BB, 1 fold, Hero raises to 10BB, 1 fold, CO calls 7BB
Flop: ($21BB, 2 players)
Hero bets 11BB, CO calls 11BB
Turn: ($43BB, 2)
Hero checks, CO bets 22BB, Hero raises to 52.8BB, CO calls 30.8BB
River: ($148.6BB, 2)
Hero goes all-in 26.2BB, CO goes all-in 51.2BB
Final Pot: $226BB
Hello,
Call oop c est pas cool non plus sur sa range de call 3bet tu es en value sur une bonne partie de sa range quand même et tu auras l initiative avec ton 3bet. Tu en penses quoi ?
Turn : ça m emmerde de raise ici car tu vas faire fuir toutes les mains que tu bats et beaucoup de combo d under flush bloqué avec les cartes en mains et sur le board
j’aurai bet flop et turn (ou x/c si tu préfères) x/shove jamais dans ce spot avec un tag . River Check/fold ou call selon profil. S’il bet river on bat pas grand chose je pense
) x/shove jamais dans ce spot
Non, mais tu connais pas sagAT toi;quand il finit un pot sans en avoir foutu de partout, il déprime
Il parait que c’est depuis qu’on lui a piqué son goûter en CM1
Le truc, c’est qu’il a du mal a intégrer que trop d’agressivité, c’est pas forcément mieux que pas assez d’agressivité
C’est con, parce que s’il intégrait, il serait presque bon
J’aimerai bien arriver à lui faire comprendre qu’on peut bien jouer un spot même sans check raiser la turn et/ou sans shove la river
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par luckystrike.
Buff, ici tout va dépendre de sa range de call PF.
Si il est sérré il ne va call que ses AQo, AJs+, KQs et 88-QQ. T’es effectivement cuit je pense, ca sent le full, les seules mains que tu bats à la turn peuvent être QQ ou JJ si il pense que tu bluffes. A la river il les couchera surement sur ta mise.
Si il est plus loose (pas impossible vu qu’il à l’air de call suffisament sa range de départ qui est assez forte), je lui donnerai AJo, KQo, tous les brodways suited et 88-QQ. Après ton raise turn il pourrait lui rester en main 99-QQ et KJh. Akh je pense pas qu’il suivrait.
Dans le cas d’une range de call sérrée à la river t’es mort, il va pas caller ton shove avec JJh ou QQ.
Dans le cas d’une range plus loose, tu es juste devant KJh, donc dead également.
Bon je me prend peut être un peu la tête mais je vois pas comment tu pourrais être devant ici dans tous les cas :carton2:, je sais même pas si j’aurais pas fait un c/f river
Non, mais tu connais pas sagAT toi;quand il finit un pot sans en avoir foutu de partout, il déprime
Il parait que c’est depuis qu’on lui a piqué son goûter en CM1
Mais mdr tu m’as fait ma journée ! Mais tu vois dans ce spot mon leak me parait moins évident
Sa me ferais plaisir de t’avoir sur skype histoire de te voir ingame si t’es chaud pour bosser à l’occaz
@Akiro tu as raison sur le fait que je vais très souvent 3B AQs OOP au SB contre un OPEN. Mais en regardant son RFi qui est très faible (11% au CO) je me dis qu’on peut l’a flat comme on l’aurait fait contre une ouverture UTG à 15%.
Après j’ai calculé mon E contre une range de call 3b serrée 88-JJ AJs+ AQo KQs et on a 47%.
Contre une une un peu plus large sa doit correspondre à sa vu son profil :
MP2 59.60% 53.83% 5.76% { AhQh }
MP3 40.40% 34.64% 5.76% { JJ-88, AQs-ATs, KTs+, QTs+, JTs, AQo-AJo, KQo, AdKh, AdKs, AdKc, AhKd, AhKs, AhKc }Donc comme dit Cybergzu tout dépend de sa range de call 3b.
@Cybergzu j’ai fais un petit exo pour évaluer sa range en prenant globalement une range similaire à la tienne et j’en arrive à un call turn avec :
MP2 70.00% 70.00% 0.00% { AhQh }
MP3 30.00% 30.00% 0.00% { TT, KhJh, KhTh, JhTh, AdKh, AsKh, AcKh, KhQd, KhQs, KhQc }Avec une range de call serré PF :
MP2 56.82% 56.82% 0.00% { AhQh }
MP3 43.18% 43.18% 0.00% { QQ, TT-99, JdJh, JhJs, JhJc, AdKh, AhKd, AhKs, AhKc, AsKh, AcKh, AdQh, AhQd, AhQs, AhQc, AsQh, AcQh }Je trouve pas sa dégueu non plus après peut-^etre que je suis trop optimiste et qu’il fold JJ QQ je ne sais pas…
Mais tu vois dans ce spot mon leak me parait moins évident
Comme tu le dis, c’est un nit
Et sur ce board, il y’a plus de chance qu’un nit mette tout au milieu avec ou avec 99/TT?
Face à un nit de micro limite, tu es quand même très régulièrement battu quand il call ton raise turn, et même quand il bet de lui même la turn
Et même contre un mec plus LAG, comme le dit Cybergzu a part , tu bas quoi sur ce board?
Je suis le seul à c/r le flop ici ? On a 2 overs + un FD et de la fe sur des mains type AK ou KQs.
MP2 70.00% 70.00% 0.00% { AhQh }
MP3 30.00% 30.00% 0.00% { TT, KhJh, KhTh, JhTh, AdKh, AsKh, AcKh, KhQd, KhQs, KhQc }je crois qu’il y a une couille dans le paté, le Th est déja sur le board ici
Ici effectivement tu es dans le cas ou si tu raises tu t’isole contre tout ce qui te bat et, si tu call tu te retrouves contre des couleurs moins fortes (KhJh), des tirages couleur que tu bats (Khx, Jhx), des tirages suites (QJ, KQ, KJ) et seulement 99-TT pour te battre. Après c’est pas dit qu’il joue les tirages de manière agressive, surtout sur ce board ou la couleur est déja rentrée, et dans ce cas on revient au même point, il a 99-TT KsJs en main.
Chaude cette main
Salut !
Sur le PF rien à dire, je trouve ça ok même contre ce profil.
Flop : CB tout à faire standard.
Turn : J’aime pas le check. Je préfère b/f, y a de la value à prendre sur KJs, QJs, JJ (avec Jh), AKo avec Kh (même si vu le profil je pense qu’il trouve un fold au flop) voire KK (avec Kh obv) s’il est assez nitty pour pas 4B PF.
River : Je b/f très petit pour me faire call par les mains mentionnées précédemment.
As joué, just call turn, surtout contre ce profil. Là, tu t’isoles contre la range qui te crush.
Si tu just call turn, x/c ou x/f river selon le sizing.
@Cybergzu c’est la sélection de range avec equilab qui inclut tous les coeurs mais il prend automatiquement ceux qui sont sur le board pour calculer les equités
C’est vrai qu’avec AKh ou KhQ il aurait souvent c/b pour joué son E sur la river.
Merci à tous pour vos analyses vilain montre TT!!
Gl & Hf
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.