x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Mental – tilt de stagnation

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Mental – tilt de stagnation

• Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 8 années et 5 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    m4stodonte
    Membre

BE sur 600k, ca me surprend, je te joue régulièrement en NL20 et t’es pas du genre a sortir des sentiers battus.

Si je peux te donner un conseil qui fait defaut a pas mal de reg a ces limites, c’est de bien table select, il m’arrive souvent de parcourir des tables full reg ou alors il y seulement un fish 20bb deep, bref pas la folie sachant que le rake est énorme

hazee
    Membre

Salut la panthère,

J’ai pas de conseil à te donner cher ami, c’est toi qui ma appris le poker alors bon ^^

Tiens compte des conseils du staff KT,

et accroche toi!

dibeuv
    Membre

Salut,

une réflexion supplémentaire du we , en fait c’est quoi qui te tilt : de ne pas réussir à monter de limite ? d’être break-even sur 660K mains ? de ne pas savoir quoi faire/améliorer pour t’installer en NL30 ?

Si je me souviens bien, en début d’année tu jouais en NL5 + du mixed game ( https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/challenge-thebeggarmoon/) . Aujourd’hui tu joues en CG NL20 SH avec des shots en NL30, c’est tout de même une super progression, qui n’est pas donné à tout le monde. Y a pas de honte à « se heurter » à une limite, surtout en si peu de temps. Je suppose que d’autres auraient mis bcp plus de temps que toi pour arriver au même résultat. Cette limite, ça peut être la NL2 pour certains bcp, la NL20, la NL30, la NL1K mais en tout cas il y a forcément un moment où l’on atteint sa limite de compétence. Et pour progresser ça devient plus difficile, il faut aussi le temps de digérer toutes les nouveautés du niveau.

Donc imo, regarde la progression de l’année/longue période plutôt que ce que tu ressens comme une stagnation actuellement, tu as fait un super truc cette année :plusun:  :respect1:

Raph_La_Rage
    Membre

[quote quote=254220]d’être break-even sur 660K mains ? de ne pas savoir quoi faire/améliorer pour t’installer en NL30 ?[/quote]

Tout est résumé.

[quote quote=254220]en début d’année tu jouais en NL5 + du mixed game[/quote]
    Oui, je m’étais intéressé au Mixed games pour recommencer un jeu sans avoir de retard sur certains joueurs vu que pour tous le monde tout était à apprendre. Mais disons que pour faire le volume c’était juste impossible.

[quote quote=254220]Aujourd’hui tu joues en CG NL20 SH avec des shots en NL30, c’est tout de même une super progression[/quote]
    Pour être honnête, j’ai battu la NL5. Et j’ai été légèrement up en NL10, mais c’est surtout la rakeback que j’ai utilisé pour faire monter ma BK pour up en NL20. Donc la progression de l’année en terme de bb/100 est quand même une stagnation.

-Sh4o-
    Membre

Hello,

Je pense que tu es au bon endroit pour pouvoir trouver des gens qui t’aideront.
    Tu devrais te filmer sur une session de 45 mins sur maxi 4 tables et poster ta vidéo sur le forum.

Ainsi les gens de toutes les limites pourront donner leurs avis, personne n’a la même manière d’appréhender et d’analyser le jeu.
    Ce ne sera que bénéfique pour toi 😉

Et si certains leaks sont repérés tu pourrais réitérer la méthode.

Enfin c’est une idée comme ça…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.