x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

membre kill tilt par région en france ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres membre kill tilt par région en france ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Auteur
    ZuBz
    Membre

J’ai visité pas mal de ville en France mais franchement Montpellier c’est énorme! Le quartier piéton est trop beau avec multitudes de petites places avec bar et restau! La ville est clairement orienté culture avec de nombreux évenements. La plage à 10min, le soleil, à 1h30 du ski, de l’ardéche, pas loin de barcelone…

Trop tombé amoureux! Inchallah fin novembre je suis la bas!

The-killer03
    Membre

Pour revenir à ce qu’on dis de montpellier, moi ça fait 2 ans que j’y suis pour mes études, et comme le dis ZuBz, je trouve cette ville énorme !0081

callmeispew
    Membre

Bah Montpellier c’est clairement les nuts y’a pas à chipoter. C’est LA ville dynamique du sud, on a tout. Bref c’est pas le sujet mais ça ne m’étonne pas que tous ceux qui y passent kiff! 0063-1

krisstoff
    Membre

ZuBz said

J’ai visité pas mal de ville en France mais franchement Montpellier c’est énorme! Le quartier piéton est trop beau avec multitudes de petites places avec bar et restau! La ville est clairement orienté culture avec de nombreux évenements. La plage à 10min, le soleil, à 1h30 du ski, de l’ardéche, pas loin de barcelone…

Trop tombé amoureux! Inchallah fin novembre je suis la bas!

la coupe mulet et le noeud pape devrait faire fureur labas….

Moi je suis dans le Gers près de Toulouse depuis peu.

Kinjo
    Membre

Yop ! Béziers proche de montpellier ! et bientôt Montpellier !

Cornell
    Membre

guimath said

bien vu cornell, ca m’évite de le faire…0081 et si t’es en forme tu pourrais meme nous creer une carte de france avec un petit symbole kill tilt sur les endroits ou il y a les membres, ca pourrait etre marrant.

c’est vrai j’en demande trop mais sur un malentendu ca peut marcherclindoeil

a+

Bonne idée j’essaye de faire ça jeudi si je trouve le temps !

Manu_O
    Membre

Orange (84)

guimath
    Membre

bon vu que montpellier a la cote (directe et implicite), pe4ntus on te laisse acheter un camp de vacances (quelques hectares avec piscine et bar exterieur feront l’affaire) avec les millions que wina te reverse chaque mois, et on en fais notre camp de base…..distrait-siffledistrait-siffle

ok je sors……….clindoeil

CrazyRaiser
    Membre

je suis dans le 63 pas loin de Clermont Ferrand … allez lASM !0031

Zarelle
    Membre

Paris

ShowMeYourAs
    Membre

En réalité ici c’est un Forum de Sudiste langue-petite

One More pour Montpellier mais je suis d’origine de Brest donc je connais Morlaix 0081

Anonyme
    Inactif

Lens distrait-siffle

KhunX
    Membre

Brest .. pluie-parapluie2

ZuBz
    Membre

D’ailleurs si y’a des agents immo sur montpell contentsdqsd me contacter

5quirrel
    Membre

Dsl zubz je ne peux pas t’aider, je suis seulement un kiné qui a grandi à Stains moi…

Alors tu sais distrait-siffle

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.