- Ce sujet contient 75 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
voila je me demande toujours si ya pas des joueur de poker autour de chez moi…
donc voila je propose que les membres kill tilt poste leurs régions de résidence, cela peut permettre de se rencontrer autour d’un verre d’une table de poker si jamais 2 ou 3 membres habitent pas trop loin les uns des autres.
je me lance,
j’habite dans l’ouest lyonnais en rhones alpes(entre lyon et st etienne) et dispo pour une partie live quand vous voulez…..
a++
Salut , bonne initiative
J’habite montbard en cote d’or et je suis sur Tonnerre dans le 89 quasiment tout les week end
- Inscrit depuis 12 ans
- 14 messages - 0
Z3n3ric said
Pour moi c’est Lyon depuis 1an et demi , d’ailleurs je suis aussi un membre du P@l guimath ^^
Mais je suis du SUD, Salon de Provence et autour…..Mon coeur est Sudiste
Ce soir je supporte Montpellier pour le titre de L1 !!!!!!! faut que ça passe
serieu t’es membre de p@l???
c’est quoi ton pseudo a p@l ? tu viens au tournois du club ??
guimath said
serieu t’es membre de p@l???
c’est quoi ton pseudo a p@l ? tu viens au tournois du club ??Eh oui mister! mon pseudo c’est eralcem. J’ai fait 2 GFR pour le moment qui se sont passés plus ou moins bien, j’ai fais 2 fois le Day 2….
J’aimerais pouvoir plus m’investir ou venir plus souvent mais dur dur avec d’autres obligations qui se greffent tjrs pendant les événements, grrr!
essaye de venir vendredi 25 mai au fnp sa pourrait faire l’occasion de se rencontrer … (amicalement, j’aime ma femme….)
ça aurai été avec plaisir!!!! mais tu vois encore un souci, mon taff me bloque une semaine entiere sur mon lieu de travail ce we là compris, je rate même l’anniv de ma fille le 24, hrsdhgfkjqfhgfdmqhglkfdjgfdqlmgjlmgjglr*ùkgrjlmkgerml, pfffffffffffff
On remettra ça pas de souci!!!
je connais la solution pour te liberer de tes obligations professionnelle , c’est un super organisme qui s’occupe de tout, quand on peut pas aller au TAF,…………………. c’est la CPAM….
sinon une prochaine fois man…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.