x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

membre kill tilt par région en france ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres membre kill tilt par région en france ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    guimath
    Membre

Z3n3ric said

Pour moi c’est Lyon depuis 1an et demi , d’ailleurs je suis aussi un membre du P@l guimath ^^

Mais je suis du SUD, Salon de Provence et autour…..Mon coeur est Sudiste clindoeil

Ce soir je supporte Montpellier pour le titre de L1 !!!!!!! faut que ça passe contentsdqsd

serieu t’es membre de p@l???

c’est quoi ton pseudo a p@l ? tu viens au tournois du club ??

Z3n3ric
    Membre

guimath said

serieu t’es membre de p@l???
    c’est quoi ton pseudo a p@l ? tu viens au tournois du club ??

Eh oui mister! mon pseudo c’est eralcem. J’ai fait 2 GFR pour le moment qui se sont passés plus ou moins bien, j’ai fais 2 fois le Day 2….

J’aimerais pouvoir plus m’investir ou venir plus souvent mais dur dur avec d’autres obligations qui se greffent tjrs pendant les événements, grrr!

guimath
    Membre

essaye de venir vendredi 25 mai au fnp sa pourrait faire l’occasion de se rencontrer … (amicalement, j’aime ma femme….0081008100810081)

Z3n3ric
    Membre

ça aurai été avec plaisir!!!! mais tu vois encore un souci, mon taff me bloque une semaine entiere sur mon lieu de travail ce we là compris, je rate même l’anniv de ma fille le 24, hrsdhgfkjqfhgfdmqhglkfdjgfdqlmgjlmgjglr*ùkgrjlmkgerml, pfffffffffffff

On remettra ça clindoeil pas de souci!!!

guimath
    Membre

je connais la solution pour te liberer de tes obligations professionnelle , c’est un super organisme qui s’occupe de tout, quand on peut pas aller au TAF,…………………. c’est la CPAM….diabolique

sinon une prochaine fois man…clindoeil

callmeispew
    Membre

Je suis sur Paris. Mais originaire de montpellier dc je descends de temps en temps. Me manque ma villeh_cry

guimath
    Membre

pas mal de gars du sud…. allez les lyonnais on se manifeste !!!!clindoeil

yoki
    Membre

Bretagne 22 pluie-parapluie2

Cornell
    Membre

Alors je fais un petit récapitulatif tu m’en veux pas guimath ?

– guimath : Rhônes Alpes – Ouest lyonnais en tre Lyon et St Etienne

– acid rodge : Herault – Montpellier

– cornell : Bourgogne – côte d’or – entre Chalon et Dijon

– Jipe : St Etienne

– Bobylebobs : Côte d’or – Montbard – Tonnerre Bis (89)

– ted07ol : Rhones Alpes – Lyon – Valence Bis

– Elvisaq : Toulouse

– Eric6 : Avignon – Montpellier Bis

– ROmzz : Bretagne – Rennes

– 5quirrel : Toulouse

– Alundra1986 : Avignon

– Zubz : Hauts de Seine – Bientôt Montpellier…

– Z3n3ric : Rhônes Alpes – Lyon

– Callmeispew : Paris – Montpellier Bis

– Yoki : Bretagne 22

Ca à l’air d’être sympa Montpellier tous ceux qui n’y sont plus ont envie d’y retourner …

celtics89
    Membre

Brest pour moi contentsdqsd

guimath
    Membre

bien vu cornell, ca m’évite de le faire…0081 et si t’es en forme tu pourrais meme nous creer une carte de france avec un petit symbole kill tilt sur les endroits ou il y a les membres, ca pourrait etre marrant.

c’est vrai j’en demande trop mais sur un malentendu ca peut marcherclindoeil

a+

kaviar
    Membre

Moi : Lille

Zaba : 80km de Lille

Mr Polo : Marseille

USnooze : Morlaix

Kukaracha : Dijon

EverNever : Lyon

Elbarto
    Membre

Strasbourg pour ma part.

Usnooze
    Membre

merci kaviar… On donne pas l’adresse d’un « Flying Rabbit » comme ça… « Les Darks Fishs » pourraient me repérer fou

Juste pour ceux qui ne savent pas ou est Morlaix, vous allez me dire: « tout le monde connait ce centre culturel et politique incontournable en France.  » 0081

Bon ben pour ceux qui auraient  des lacunes impardonnables en Géo, c’est une petite ville de 15000 habs en Bretagne, pas très loin de Brest.

++

_enjoY33
    Membre

Bordeaux ! Vive le vin … biere

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.