- Ce sujet contient 75 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis sur Paris. Mais originaire de montpellier dc je descends de temps en temps. Me manque ma ville
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
Alors je fais un petit récapitulatif tu m’en veux pas guimath ?
– guimath : Rhônes Alpes – Ouest lyonnais en tre Lyon et St Etienne
– acid rodge : Herault – Montpellier
– cornell : Bourgogne – côte d’or – entre Chalon et Dijon
– Jipe : St Etienne
– Bobylebobs : Côte d’or – Montbard – Tonnerre Bis (89)
– ted07ol : Rhones Alpes – Lyon – Valence Bis
– Elvisaq : Toulouse
– Eric6 : Avignon – Montpellier Bis
– ROmzz : Bretagne – Rennes
– 5quirrel : Toulouse
– Alundra1986 : Avignon
– Zubz : Hauts de Seine – Bientôt Montpellier…
– Z3n3ric : Rhônes Alpes – Lyon
– Callmeispew : Paris – Montpellier Bis
– Yoki : Bretagne 22
Ca à l’air d’être sympa Montpellier tous ceux qui n’y sont plus ont envie d’y retourner …
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
bien vu cornell, ca m’évite de le faire… et si t’es en forme tu pourrais meme nous creer une carte de france avec un petit symbole kill tilt sur les endroits ou il y a les membres, ca pourrait etre marrant.
c’est vrai j’en demande trop mais sur un malentendu ca peut marcher
a+
- Inscrit depuis 12 ans
- 167 messages - 0
Moi : Lille
Zaba : 80km de Lille
Mr Polo : Marseille
USnooze : Morlaix
Kukaracha : Dijon
EverNever : Lyon
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
merci kaviar… On donne pas l’adresse d’un « Flying Rabbit » comme ça… « Les Darks Fishs » pourraient me repérer
Juste pour ceux qui ne savent pas ou est Morlaix, vous allez me dire: « tout le monde connait ce centre culturel et politique incontournable en France. »
Bon ben pour ceux qui auraient des lacunes impardonnables en Géo, c’est une petite ville de 15000 habs en Bretagne, pas très loin de Brest.
++
J’ai visité pas mal de ville en France mais franchement Montpellier c’est énorme! Le quartier piéton est trop beau avec multitudes de petites places avec bar et restau! La ville est clairement orienté culture avec de nombreux évenements. La plage à 10min, le soleil, à 1h30 du ski, de l’ardéche, pas loin de barcelone…
Trop tombé amoureux! Inchallah fin novembre je suis la bas!
Pour revenir à ce qu’on dis de montpellier, moi ça fait 2 ans que j’y suis pour mes études, et comme le dis ZuBz, je trouve cette ville énorme !
Bah Montpellier c’est clairement les nuts y’a pas à chipoter. C’est LA ville dynamique du sud, on a tout. Bref c’est pas le sujet mais ça ne m’étonne pas que tous ceux qui y passent kiff!
ZuBz said
J’ai visité pas mal de ville en France mais franchement Montpellier c’est énorme! Le quartier piéton est trop beau avec multitudes de petites places avec bar et restau! La ville est clairement orienté culture avec de nombreux évenements. La plage à 10min, le soleil, à 1h30 du ski, de l’ardéche, pas loin de barcelone…
Trop tombé amoureux! Inchallah fin novembre je suis la bas!
la coupe mulet et le noeud pape devrait faire fureur labas….
Moi je suis dans le Gers près de Toulouse depuis peu.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
guimath said
bien vu cornell, ca m’évite de le faire… et si t’es en forme tu pourrais meme nous creer une carte de france avec un petit symbole kill tilt sur les endroits ou il y a les membres, ca pourrait etre marrant.
c’est vrai j’en demande trop mais sur un malentendu ca peut marcher
a+
Bonne idée j’essaye de faire ça jeudi si je trouve le temps !
bon vu que montpellier a la cote (directe et implicite), pe4ntus on te laisse acheter un camp de vacances (quelques hectares avec piscine et bar exterieur feront l’affaire) avec les millions que wina te reverse chaque mois, et on en fais notre camp de base…..
ok je sors……….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.