x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Méditation collective

Accueil Forums MENTAL Méditation Méditation collective

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    guimath
    Membre

je connaissais pas..;lol

zedryas
    Membre

méditation le sujet, les gars restons focus

tain ya le guimath qui débarque et ca y’es c’est le bordelclindoeil

djdmc
    Membre

le rôle de la méditation n’est il pas aussi d’être ouvert au monde et d’en prendre conscience? au lieu de fermer les yeux sur ce qui nous déplait.levitation

zedryas
    Membre

djdmc said
    le rôle de la méditation n’est il pas aussi d’être ouvert au monde et d’en prendre conscience? au lieu de fermer les yeux sur ce qui nous déplait.levitation

ben si on commence à se trash coté foot et gitan…. Après faudrait vraiment que t’achètes la dialectique de Shopenhauer car tu en utilises bcp les ficelles imo. Un peu trop visible même

djdmc
    Membre

Ah sorry si tu la mal pris, icon_frown

j’étais en plein level, C’était clairement du 4 ème degré, faut pas le prendre  au sérieuxbiere

Je suis sérieux que quand je répond à un post sur une hand ……… et encore ^^ 

Par contre il t’as marqué ce livre? ça fait deux fois que tu en parles clindoeil

ça traite de quoi, la manière dont on gère un discours, mode de réflexion, etc?

guimath
    Membre

c’est pas de ma faute messieur, j’ai rien fait..^^

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.