Mauvaise line de bluff? Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › Mauvaise line de bluff? Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AhrimanII, le il y a 11 années et 11 mois. 2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17) ← 1 2 Auteur Messages 3 juillet 2014 à 22h59 #81726 Fish MentalMembre @shishi : J8s J9s ca peut être sexy 😉 mais je comprend tout a fait ce que tu dis @submib : Non pas de % de WTSD 3 juillet 2014 à 23h07 #81727 AAngoraMembre [quote=155780]Hello, Je ne 3b pas cette main OOP mais as played, le move est bon imo Un bon reg peut call car tu es polarisé : AQ / KQ ou AA Tu as son % de WTSD ? [/quote] Il n’est pas OOP Auteur Messages 2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17) ← 1 2 Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion