- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 23/15/5 avec 33% de steal en Sb sur 550 hands pas d’historique notable et aucune dyna particulière à la table, à part si j’ai vraiment très mal joué ce qui est peu être le cas je trouve qu’il call quand même assez light, Merci de vos impressions ! et GL
[hhreplayer hh_id= »l6″]
Salut,
Disons qu’il hit TP au flop, et que tu vas souvent bluff l’as, donc il call. Mais je ne pense pas que ce soit mal joué de ta part, au contraire. Par contre désormais tu as l’info et tu ne joueras que pour value ces cartes là.
j’ai oublié aussi Fold to 3bet 100% sur 4 occurences de plus Bug sur le HH replayer Vilain est en Sb
Ben je trouve son call preflop trop loose, et clairement pour qu’il fasse cela postflop, c’est que tu devais l’avoir chauffé avant non? Sinon la river est parfaite pour shove, il heroe call tant mieux pour lui, tu prends la note et tu t’en sers pour plus tard. Perso je trouve que c’est bien joué.
Hello,
@Le rainmaker : Comme dis plus haut je n’etais pas en Sb mais en BB en ce qui concerne le % de 3bet en BB il faudrait que je regarde mais cela ne dois pas être enorme.
@Cazeux : non pas de dyna particulière (ou peut-être suis-je passé a côté de quelque chose)Merci en tout cas pour votre participation !
Hello, @Le rainmaker : Comme dis plus haut je n’etais pas en Sb mais en BB en ce qui concerne le % de 3bet en BB il faudrait que je regarde mais cela ne dois pas être enorme. @Cazeux : non pas de dyna particulière (ou peut-être suis-je passé a côté de quelque chose) Merci en tout cas pour votre participation !
??? y’a un beug sur le replayer alors
Le move en lui même est bon par contre c’est ton sizing turn qui est trop gros.
Fais juste 1/2 pot turn comme ça tu auras plus de FE sur ton shove river.
Ici le mec a 5 à mettre pour ship 14 c’est quasi sur qu’il va pas fold une Q
PF et flop ok
Turn dégueulasse. J’aime pas le 2nd barrel, le board est hyper dry il vas jamais fold une dame turn sur ton 2 baba.
J’aurais 2 barrel en semi bluff, je préfère give up turn ici.
As played j’envoi la couscoussière river mais comme benniboy te l’a fait remarquer, il y a une erreur au niveau des sizing, river t’as plus beaucoup de FE avec ce qu’il te reste
Yep comme le dit benniboy le sizing turn est pas terrible effectivement mais j’ai voulu conserver ma line habituelle 1/2 flop 2/3 turn, ensuite of course il call je comprend qu’il a une Q et assez bien kicker… d’ou le shove river avec L’As mais je doit avoir un leak car a sa place je fold river avec sa main (enfin je pense…)
Gl++
J8s c’est pas une main que je vais integrer dans ma range de 3bet en BvB. Je préfere largement defendre cette main qui se joue va très bien se jouer postflop.
Hello,
Je ne 3b pas cette main OOP
mais as played, le move est bon imo
Un bon reg peut call car tu es polarisé : AQ / KQ ou AA
Tu as son % de WTSD ?
Hello, Je ne 3b pas cette main OOP mais as played, le move est bon imo Un bon reg peut call car tu es polarisé : AQ / KQ ou AA Tu as son % de WTSD ?
Il n’est pas OOP
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.