- Ce sujet contient 33 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par extranjeros, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je suis intéressé par la Master classe .mes plusieurs questions me viennent à l esprit ..
En regardant les détail de la formation je me dis que en regardant les video youtube dans le bon ordres nous y retrouvont en globalité le même contenus mental façon d aborder le jeu etc et-il vrais et il faut qu’elle différence ces video peuvent apporter de plus que ce que fait déjà actuellement la tm kt qui je trouve a déjà donner toutes les clés pour débuter … et encore un gros merci à la team pour tout se travaille aider moi a savoir si il y a de vrais différences de plus ils y a du contenus pour mtt je suis sur CG donc voilà beaucoup de question encore. Il y a t il un format de la formation pour cash game? Merci d avance pour vos éclaircissements
Bonjour,
Je me pose exactement la même question, est-ce que cela vaut le coup si on fait essentiellement du CG ?
Ca à l’air très orienté MTT, avec une partie mental / progression qui a l’air très intéressante !Pouvez-vous nous aiguiller à ce sujet (contenu adapté au CG) ?
Merci de votre retour et gg pour le contenu !
Hello à vous deux,
@Pe4nuts a indiqué que son équipe travaillait sur une masterclass adaptée au cash-game mais que sa sortie n’est pas prévue avant plusieurs mois. Kill Tilt réfléchit à proposer une ristourne aux possesseurs de la MS MTT de KT et qui souhaitent acquérir la MS CG à venir. Cela compensera les doublons concernant les modules.Etant joueur de CG, je ne suis pas intéressé par la partie technique concernant les tournois et développée avec Sylvain Loosli. Par contre, les modules 1, 2 et 4 sont communs à tous les formats (MTT, CG et Spins). D’après @Pe4nuts, ils permettent d’apprendre et d’intégrer les informations par une méthode d’apprentissage couplée à un outil de suivi. Cette dernière partie n’a jamais été proposée ailleurs. On trouve des contenus gratuits ou payants mais jamais de méthode pour bien les apprendre. Les contenus techniques nous laissent devant des concepts sans pour autant nous expliquer comment bien les intégrer.
Plus précisément, il indique qu’en suivant cette formation, nous apprendrons entre autres :
– Les Règles, les Principes et le Mindset indispensables à tout processus de Progression,
– Comment passer de la théorie à la pratique en devenant une “Machine à Progresser”,
– Les compétences mentales cruciales à maîtriser pour exceller à ce jeu.Cet argument pèse lourd et me donne vraiment l’envie d’investir dans son programme. D’autre part, cet achat me permettra de participer et de remercier pour tout le contenu gratuit offert depuis des années par Kill Tilt.
- Tout à fais un bon remerciements se pendant appliquer ces concepts de progression dans les video déjà énormément de contenu nous retrouvont également ces concepts dans le mental au poker très bon livres je pense que mon problème vient d appliquer ces concepts justement ? un coach personnel pour repérer mes plus gros leak serais vraiment un bon point . Du coup pour joueurs gagnant en micro limite (déjà beaucoup d automatisme dans son jeu) et par conséquence beaucoup de concepts et théorie déjà appliquer au table quel contenus pouvons nous trouver de réellement supplémentaire parmi tout le contenu déjà proposé par KT ?
Et dans ce cas j attend avec grandes impatience la Master cg ?? après réflexion je pense qu’il et bon a prendre meme si je suis orienté Cg j aime bien faire des tournois pendant mes vacances et grâce a tous ces concepts j ai la chance de faire de bonne perf et je joue plus feeling en tournois contrairement au cg ou tout et plus travaillé range hud etc.
Hello @lottopoker
Tu as un point de vue bien tranché. Le site Kill Tilt travaille depuis de nombreuses années pour nous faire évoluer et progresser gratuitement avec de nombreuses vidéos pertinentes et de très bonne qualité (bonne lumière, capteur de son excellent, montage vidéo). Ils n’ont jamais réclamé d’engagement financier pour un support qui demande un temps d’investissement très important. Nombreux sont les sites de poker à proposer un abonnement en contrepartie.
Avant de proposer une masterclass payante, @Pe4nuts a procédé à de nombreux sondages sur le souhait des membres. Seraient-ils prêt à payer un contenu ? A quelle hauteur d’achat ? Quel contenu recherché ? Un projet était prévu pour juillet 2019 repoussé à décembre 2019 puis finalement cette année. Ce projet a mûri et avec l’aval de nombreux membres. Il ne s’agit pas d’un scam sorti du chapeau pour faire de l’argent sur le dos de gogos. Il s’agit d’une formation réclamée par beaucoup et dont le contenu n’existe pas ailleurs. Les MS habituelles proposent des ranges préétablies, des solutions théoriques en pré et post flop, un peu de travail hors des tables et quelques notions sur le mental. Même si je n’ai pas encore pris cette MS, le descriptif (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TazE-KauwjIOgpThpRmxvvtdsxPi9MJb7vW3lht6Gd4/edit#gid=0) montre un contenu orienté sur les techniques d’apprentissage. Cette approche est novatrice car les autres MS proposent un contenu théorique mais aucune manière d’ingérer ces connaissances.
Après, tu es libre de tes opinions (encore heureux) et tu es en droit d’en penser ce que tu veux. Par contre, il serait honnête de respecter le site qui héberge la masterclass et argumenter sur ces informations solides. Comme tu critiques, nous serions content de savoir où nous pourrions obtenir ces mêmes informations gratuitement !
C’était pareil sur tous les Topic, avec lui tout est scam mdr !
Du coup les joueurs de CG vous avez optez pour quelle option : vous prenez celle-ci ou vous attendez celle dédié au CG ? Ou les 2 ?
J’arrive pas a me décider haha..
GL a vous
Bonjour Antho_oln,
Je joue en Cash Game NL2 et j’ai décidé de prendre cette Masterclass et comme tu l’imagines je n’en suis qu’au début de cette formation pour progresser dans mon apprentissage. Néanmoins je constate déjà que celle-ci permet de mieux se structurer ( ce qui n’est pas inutile dans mon cas ) et d’aborder le mental de manière plus approfondie et surtout méthodiquement . Alors oui c’est un grand plus par rapport au contenu délivré depuis dix ans par les vidéos de Kill Tilt qui sont de haute qualité.
Bien sur je languis la MC Cash-Game – appel du pied à @Shishi – mais j’ai de quoi bien progresser , et du boulot perso a fournir, afin d’être prêt lorsqu’elle sortira mais il faut laisser du temps à l’équipe pour réaliser cette formation.
Que tous les coachs dans tous les domaines de KT soient remercier de faire vivre ce site .
Amicalement
Hello @Antho_oln
Je suis également joueur de NL2 et je viens d’acheter la masterclass MTT de KT. Je suis impatient de découvrir les 3 modules communs à tous les formats (1, 2 et 4). J’attends aussi avec impatience la masterclass CG de KT qui sortira dans quelques mois. @Pe4nuts a indiqué qu’il fera une ristourne sur la MS CG aux possesseurs de la MS MTT afin de compenser les doublons.
A+ et GL sur vos tables.
Ok merci de vos retours, je vais la prendre aussi je pense en attendant celle du CG d’autant plus que je fait des MTT de temps en temps. Puis si un jour je veux faire la transition ça sera un plus !
D’ailleurs ça a été annoncé où tout ça ? La Masterclasse CG, ristourne pour les doublons ect je suis seul à avoir tout loupé ? ?
Et aussi @Philotin_ et @Ost Arie, je suis aussi joueur en micro limite gagnant en NL2 , je me prépare à shot (une énième fois) la NL5 . Si vous êtes chaud on peut constituer un groupe de travail pour revoir des mains et tout ensemble ! Tenez moi au courant
GL a vous !
Merci pour vos réponse j ai entendu qu’il y a possibilité de payer en plusieurs fois ? Et groupe de travail serait cool pour ma part je dois encore réaliser un volumes en nl2 pour avoir idée de mon winrate et pour la ms cg oui je vais pas réfléchir a l achat ?? et cela fait longtemps que j aimerait remercier kt donc une paire 2 coup
Dans le teaser de la masterclass sur Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=A9sueStfAJM&feature=youtu.be), j’ai posé la question et @Peanuts m’a indiqué On pense à faire peut-être quelque chose du style, où le coût serait réduit. Mais la masterclass CG ne sort pas avant un moment, et c’est pas directement moi qui la ferait, même si j’aiderai à la superviser.
Concernant le travail en cash-game dans un groupe Discord, je peux vous proposer de rejoindre un groupe très actif que je décris dans mon blog https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/debut-dun-debutant/page/7/
Envoyez-moi votre pseudo Discord ou contactez-moi sur le mien (Denis-Ostarie#1061) afin que je vous envoie une invitation à nous rejoindre.
Ok merci, c’est noté pour la MC !
Et yes pour le groupe j’ai regardé sur ton blog ça a l’air vraiment top, c’est exactement ce que je cherche ! je t’ai envoyé une invitation sur Discord, le mien c’est : Antho#7742
Bonjour à toutes et a tous ,je rencontre un problème pour le paiement de la masterclass :
Lors de la finalisation, on me dit que mes fonds sont insuffisants, et/ou sinon que ma carte est refusé ?
Suis je le seul à avoir se soucis ?
- Ou alors est ce la méthode de paiement sous « stripe » qui poserait problème ?
Je précise évidemment que jai les fonds nécessaires, donc pas de soucis à se niveau là !
Merci d avance , j espere avoir une réponse à assez rapide car j’aimerais profiter de la réduction des 50% qui s arrête dans un peu plus d un jour
Hello @PkRoms
De mon côté, quand j’ai sélectionné le mode de paiement par Paypal, le site m’a indiqué que ma carte n’était pas valable. Je suis donc passé par le paiement par carte bancaire (avec la même carte) et cela c’est bien passé.
J’espère que tu résoudras ton souci sinon essaie de contacter un responsable du site. A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.