- Ce sujet contient 33 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par extranjeros, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Normalement, tu reçois 2 emails. Le premier avec tes identifiants et le lien vers le site d’hébergement de la formation et le second avec le lien pour rejoindre le groupe Discord associé à la formation.
Merci pour vos réponses
Malheureusement, jai les deux procédés de paiement qui me refuse le paiement , avec deux cartes bleues différentes en plus .. arf je sais pas quoi faire du coup ..
Je vais essayer de contacter un admin ,peut etre pourra t il m en dire plus ,
A plus
Vraiment surprenant que tu aies un soucis de paiement par Stripe, c’est la première fois qu’on me remonte ce soucis! Par paypal ça arrive parfois (rarement), mais Stripe jamais d’habitude!
Envoie moi un mail directement à simon@kill-tilt.fr et on voit ça ensemble!
Salut à tous!
Je fais un post global pour répondre de façon groupé à plusieurs questions, ce sera plus simple. Merci à tous ceux qui ont cependant déjà fourni de très bonnes réponses à propos de ces sujets!
Pour le coup même en regardant les vidéos Kill Tilt, dans quelque ordre que ce soit, vous serez très loin du contenu mental abordé dans cette Masterclass. Non seulement je vais beaucoup plus en profondeur sur certains sujets que j’ai pu aborder par le passé, mais surtout il y a énormément de contenu que je n’ai jamais abordé sur Kill Tilt.
Je pense notamment à tout ce qui est « Machine à Progresser » avec le Poker doc, et beaucoup de principes, lois et mécaniques de la progression. De plus, l’intervention du neuroscientifique est vraiment unique, y a 8h de contenu qui sont pour moi un incontournable de tout joueur de poker qui s’implique sérieusement dans sa progression.
Par contre si vous jouez au poker un peu pour le fun, sans être trop impliqué ou sans trop d’attentes, alors en effet cette formation est peut être trop poussée.
Concernant le cash game, dans l’idéal j’aurai aimé qu’on puisse faire les deux, mais c’était pas du tout possible niveau timing, et j’avais pas envie de repousser tout ça d’encore 6 mois voire 1 an.
En revanche même si vous jouez en Cash Game donc, toute la formation sauf la partie de Sylvain sera parfaitement adapté pour vous, pareil en expressos obv.
Comme je l’ai dit, on réfléchit potentiellement à faire une autre masterclass spécifique pour ça, on vous tiendra au courant!
Oui, vous pouvez payer en 3 fois, il suffit de sélectionner cette option après avoir rempli vos informations.
Si vous rencontrez des problèmes avec le paiement ou que vous ne recevez pas le mail avec vos accès, contactez moi directement à simon@kill-tilt.fr
Pour les soucis de paiement ça semble venir de paypal qui bug chez certaines personnes (impossible de savoir pourquoi).
Pour le soucis des accès mails que certains ne reçoivent pas, à chaque fois ça semblait venir de gmail ou autre qui bloque l’envoie en pensant que c’est en spamm, mais parfois ça ne va même pas dans les spamms.
Bref contactez moi en cas de soucis et je résoudrai ça (ou la personne qui se charge de l’asstiance / SAV) .
Voilà, merci à tous, et on a bien noté l’attente sur une Masterclass Cash Game! Je confirme que je ferai une petite ristourne pour ceux qui ont déjà acheté notre première masterclass progresser au poker!
A bientôt tout le monde, et merci pour vos retours !!
Merci @Pe4nuts pour la confirmation de ristourne pour la masterclass CG que j’attends avec impatience.
Joueur de cash-game, je confirme de mon côté que la théorie sur la progression et la machine à progresser de ta masterclass semblent être énormes. J’en suis à la partie pratique (Bilan & Vision) du poker doc et j’attaque dans la foulée les autres parties à renseigner. J’ai toujours attendu de bénéficier d’une aide pour structurer mon travail du jeu qui part dans tous les sens. Avec ta méthode et tes outils, je sens que je devrais progresser rapidement et d’une manière plus cadrée. Déjà, je réduits depuis deux jours mon accès à Discord qui a tendance à monopoliser mon temps d’étude (et de jeu) avec des sujets pas toujours opportuns pour moi. Je n’y reviens que pour travailler et avec des analyses à proposer à mes camarades. Je commence donc à me structurer et c’est pas un mal.
J’ai hâte d’aller plus loin pour me sortir de ma zone de confort afin de progresser plus. Il me manquera toutefois l’œil d’un joueur suffisamment compétent pour m’aiguiller sur les travaux les plus importants à sélectionner dans mon 80/20. Je vais solliciter les meilleurs de mon groupe Discord qui propose du coaching à un tarif vraiment abordable.
Bon courage à toi @Pe4nuts pour le travail de service après-vente que tu réalises et pour les nombreuses sollicitations dont tu vas faire l’objet dans ton groupe Discord. Encore merci pour cette masterclass.
Bonjour Pe4nuts,
Dans une vidéo, tu annonçais que tu allais prolongé la date de promotion pour la masterclass du fait que tu passais sur le RMC poker show.
Ce matin, (mardi 12 janvier), je m’aperçois que le tarif ne tient plus compte des 50% de remise.
Est ce trop tard ?
Dans l’attente de te lire,
Merci
Bonjour,
Est ce que la promo pour la masterclass tient toujours ?
Y aura t-il une autre promo?
Merci
Hello à tous,
Même remarque que Phil
Si quelqu’un a des news je suis intéressé.
Merci et bonne journée,
Bonjour,
J’ai une petite question concernant la masterclass. Vu qu’il y a une petite vidéo tuto sur pio solver je suppose qu’il y aura analyse de main avec pio. Mais pouvez-vous confirmer qu’à la fin de la formation de Sylvain, on sera autonome dans l’utilisation de pio solver ?
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.