x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Main Event 150€] Bottom set en 3way vs ovb river

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go [Main Event 150€] Bottom set en 3way vs ovb river

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Hola e-card,

[quote=167735]Dans ce spot, tu sous joues ton set pour induire des bluffs, n’est-ce pas ?  [/quote]

Des bluffs ? Non, on veut garder la range qu’on domine et qui va se value cut. Ici, les 2 mecs qui jouent sont en « value » (petite mention spéciale au AQ mais bref haha)

[quote=167735] Perso, comme on est en début de tournoi, j’aurais tendance à call en me disant que si je suis battu, c’est un set-up et pis c’est tout… et je passe au tournoi suivant.

[/quote]

On va en spew des tournois si on commence à penser comme ça. Pour la majorité des joueurs ça sera un set up, reste qu’en y réfléchissant, pas tant que ça 😉

[quote=167735] Y a quand même pas beaucoup de mains qui te battent face à leur range. Mais bon, t’es battu que par un set supérieur (perso, je n’envisage jamais un set supérieur au flop et si c’est le cas, ben tant pis, c’est le jeu), donc t’es battu que par QQ ou 99, ou par une quinte flopée ou une quinte rentrée backdoor : ça fait pas beaucoup de mains au final sur toute la range de vilain 2. Et si t’es battu, encore une fois, imo, c’est un set-up.

[/quote]

Le problème c’est que ça marche aussi dans l’autre sens, y’a quand même pas beaucoup de mains qu’on bat face à leur range. D’ailleurs, t’en as inconsciemment cité aucune 😉

Ici, on est dans, à mon avis, le seul cas de figure ou on est devant, à savoir Vilain 1 qui 3barrel shove « lol tptk pot 3b », et vilain 2 qui a slowplay OP pour pas tout mettre au milieu préflop.

[quote=167735]

Le problème, c’est que c’est le Main Event des WS, un 150€, et tu veux pas t’envoyer en l’air dans un si beau tournoi. Mais dans un 20€ ou un 30€, contre les mêmes joueurs dans la même situation, tu aurais lâché ton set ? Elle est la en fait la question, non ? Si tu réponds que tu aurais call, alors, c’est que tu ne dois pas jouer des BI aussi élevé. [/quote]

Rien à voir à mon avis, que l’on joue la fièvre ou le main, notre jeu doit rester le même. C’est plus nos ranges qu’il va falloir adapter. Et oui, sur un 20€ il aurait probablement call parce que c’est peuplé de gens qui cliquent au pif, mais sur le main, et avec les infos qu’il avait au moment de la main, c’est loin d’être évident.

[quote=167735]Moi, j’aime bien le call ici parce que si tu gagnes le coup, tu vas avoir une image dégueulasse de fish qu’on peut pas bluffer, et que tu vas pouvoir exploiter plus tard. Et si tu perds le coup, ben tu vas te coucher tôt et t’auras pas perdu ton temps. Je préfère sauter au niveau 2 qu’à la bulle. [/quote]

Hum je vois pas trop pourquoi on va avoir « une image déguelasse de fish qu’on peut pas bluffer » ?

Enfin sinon on peut résumer la main en disant que Vince est un tocard et une p’tite bite, ça me fait bien plaisir, mais ça c’est si on a pas envie de réfléchir au spot haha 

benniboy
    Membre

[quote=167893]Enfin sinon on peut résumer la main en disant que Vince est un tocard et une p’tite bite, ça me fait bien plaisir, mais ça c’est si on a pas envie de réfléchir au spot haha [/quote]

Perso j’ai retenu que ça 😀

IAmAuLit
    Membre

Easy fold… Quand vilain 2 call, il y a zéro chance de remporter la main … Si jamais le 2eme fold, ça c’est un call imo, mais en mode pas ravi de le faire …

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.