Je pense que 3bet est meilleur mais je pense aussi que just call OOP contre 2 joueurs ça peut être pas mal surtout si ils sont du genre agressifs et compétents (je suppose que ce n’est pas le cas ici, merci la NL2 ). Faut quand même être assez bon postflop pour gagner de l’argent en jouant OOP les pots 3bet non ?