- Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Powa je suis ultra a la boure j’avais pas vu le thread

Alors ouaip moi je suis ok pour filer un coup de main, developer c’est mon job
.@enjoy : c’est super cool ce que tu fais. +10 000 pour des techno web, les sources sont sur github ?
Le probleme c’est la testability mais QUnit depote pas mal.
Pour les parties je vois :
Les parseurs (faut bien recuperer les data) qui produisent un format intermediaire (JSON sera surement le meilleur choix si on ecrit le replayer en JS).
* L’engine qui va consumer le json.
* Le rendering
* L’integration SimplePress mais ca je pense que ce sera rapide. J’ai jamais toucher a simplepress mais ajouter une balise ne devrait pas etre tres dur.
Faudra aussi parler de la license (si on veut mettre open source) et du cycle de release mais on verra deja quand on aura fait un truc qui marche.
@enjoy : dit moi si je peux aider ce sera avec plaisir (en fonction de mon temps).
A plus.
Kazou08 said
Powa je suis ultra a la boure j’avais pas vu le thread
Alors ouaip moi je suis ok pour filer un coup de main, developer c’est mon job
.@enjoy : c’est super cool ce que tu fais. +10 000 pour des techno web, les sources sont sur github ?
Le probleme c’est la testability mais QUnit depote pas mal.
Pour les parties je vois :
Les parseurs (faut bien recuperer les data) qui produisent un format intermediaire (JSON sera surement le meilleur choix si on ecrit le replayer en JS).
* L’engine qui va consumer le json.
* Le rendering
* L’integration SimplePress mais ca je pense que ce sera rapide. J’ai jamais toucher a simplepress mais ajouter une balise ne devrait pas etre tres dur.
Faudra aussi parler de la license (si on veut mettre open source) et du cycle de release mais on verra deja quand on aura fait un truc qui marche.
@enjoy : dit moi si je peux aider ce sera avec plaisir (en fonction de mon temps).
A plus.
A vrai dire on hésitait entre un format perso ou du XML mais c’est vrai que passer par du JSON ça permettrait de bien alléger les choses et c’est très simple à lire.
N’hésite pas à me mp si tu veux participer on pourra en discuter sur skype ou autre.
Comme je vois que le post à été déterré, j’en profite pour donner un peu de news, pour ceux que ça intéressera.
J’avais pas mal avancé au niveau du replayer (algo de parsing done, interface done, etc.) mais j’ai pris énormément de retard pour des raisons persos.
Je pense pas pouvoir me remettre de suite sur le projet. Dommage, car ça me tenait à cœur.
J’ai pu apprendre à la KT radio que quelqu’un d’autre avait pu avancer sur un projet de ce type donc tant mieux pour KT.
_enjoY33 said
Comme je vois que le post à été déterré, j’en profite pour donner un peu de news, pour ceux que ça intéressera.J’avais pas mal avancé au niveau du replayer (algo de parsing done, interface done, etc.) mais j’ai pris énormément de retard pour des raisons persos.
Je pense pas pouvoir me remettre de suite sur le projet. Dommage, car ça me tenait à cœur.
J’ai pu apprendre à la KT radio que quelqu’un d’autre avait pu avancer sur un projet de ce type donc tant mieux pour KT.
Ouaip c’est en effet un autre membre KT qui s’en est chargé, alfwed ci-dessus! ^^
Pas de soucis si tu n’as pas pu le faire, chacun fait ce qu’il peut, comme il peut!
Par contre avec la v3 je vais voir si on peut pas créer un groupe de développement d’outils KT en mode libre et modifiable, pour des trucs comme le poker doc, des traductions, wallpapers ou autres!

C’est une bonne idée ce groupe de développement.
Je suis aussi développeur et je pourrai, sur du temps libre, aider un peu pourquoi pas

Je me suis moi même amuser à faire un petit logiciel perso pour des calculs auto de côte, ou de BR management, et un genre de poker doc.
Zaan said
C’est une bonne idée ce groupe de développement.Je suis aussi développeur et je pourrai, sur du temps libre, aider un peu pourquoi pas

Je me suis moi même amuser à faire un petit logiciel perso pour des calculs auto de côte, ou de BR management, et un genre de poker doc.
Cool!
Ouaip de toute façon l’idée c’est vraiment que chacun apporte sa pierre à l’édifice s’il le souhaite et en a le temps, pour que des outils naissent et s’enrichissent!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.