- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ppjppj, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Explication:
Salut a tous me voila de retour pour de nouvelle vidéo (nouveau défi )
Pour ce qui ne me connaissent pas voici un lien de mes vidéo dispo sur mon blog kt également :
http://www.youtube.com/user/SuperPro22110
Pseudo winamax /ppjppj34
Je vais donc lancé une série de vidéo sur winamax et également sur unibet :
WINamax en fullring et unibet en short handed!!!!
Les vidéo comprendront :
Du cash game en live
et de la vidéo Comment être motivé? et pourquoi l’être? et enfin quel son nos motivation ?
et aussi comment avoir un bon salaire tou en profitant du systeme sans travailler mais chuttt!!!!
J’expliquerai dedans comment profiter des primes donné par le site(dans les hand challenge ou challenge cash game qui pour moi et le meilleur moyen d’allé trés vite!!!
inutile de rappeler que si on travaille cela sera impossible a part insomnie
Ce défis durera a partir du 28 novembre 2013 a fin décembre !
défis unibet : NL 2 sh et nl 5 si la bankroll permet (defis challenge des main )
(joueur ayant joué le plus de main en 7 jours gagne prime suivant sa place)
défis winamax : nl 2 nl 5 nl 10 (defis challenge cash game )
(joueur ayant gagner le plus de cave ) ainsi que le challenge des main également
Nous verrons ainsi comment gagner en micro assez d’argent et en jouant sur 2 room !
Les room ayant été choisi suivant leur meilleur offre niveau challenge !
Pour toute question n’hesité pas a utiliser ce thread !!
je vous répondrai avec plaisir
Tu perds pas énormément en rakeback à play sur plusieurs room avec autant de volume?
Si tu te concentrais sur un seul site ton statut upperai plus vite et transformer tes point en boutique t’apporterai plusieurs caves en plus par moi IMO.
oui c trés vrai !
mai profiter des 2 primes des challenge vaut largement mieux le coup surtout en micro jska la nl 10
explication :
pour avoir un bon rakeback fo avoir un enorme statut
2 en micro pas sur de l’atteindre
DOnc vo mieux monter sa br avec 2 site en parallelles et une fois en nl 20 rassemblé c bk et profiter du rakeback d’une seul room
gl ça va être dur mentalement de jouer 7jours sur 7 essaye de ne pas trop tilt sur certaines sessions
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.