- Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Z3n3ric, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Pil poil pour moi ce thread, je l’avais loupé mais je vais essayé d’apporter un peu de porto au moulin
Alors premièrement, pour le placement des tables il existe un programme appelé placemint qui place les fenêtres de n’importe quel logiciel selon une configuration déterminée par l’utilisateur. Voici un petit lien vers un forum concurent http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/85130-configurer-placemint/ qui explique rapidement comment se servir de ce logiciel.
Pour ceux qui veulent j’ai déjà des configs pour 4 tables sur un ecran en 1920/1080 et pour huit et six tables sur deux ecrans de même resolution.
Ensuite moins bonne nouvelle le poker control présenté ci dessus ne marche qu’avec les logiciels en .com et encore uniquement les plus grandes rooms.
Bonne nouvelle maintenant, uniquement pour les utilisateurs winamax en revanche, je vous présente le nouveau WAMhotkey http://pokertoolsonline.fr/news/11/39/WAMhotkeys-Raccourcis-claviers-pour-Winamax.html , sorte de table ninja pour winamax en moins évolué cependant.
Il permet quand même d’assigner des touches à quatres tailles de raise preflop et aux standards bet 1/2, 2/3, 3/4 et pot post flop. Plus deux trois hotkey pour se déplacer de fenêtre en fenêtre.
Pour les utilisateurs d’autres site, je vous renvoi vers Keypoker http://www.key-poker.com/ développé pour les sites en .com mais je me souviens que certaines fonctionnalités marchaient sur ongame.fr, de toute manière c’est comme tous les autres logiciels que je vous présente c’est gratuit donc ça coûte rien d’essayer.
Pour finir deux petites « astuces » de bricoleur mais qui m’aident bien quand même :
- J’ai créé un petit script en .bat (oui oui on s’en sert encore :)) pour lancer ma session (PT4, wina, placemint et wamhotkey) avec un seul raccourci sur le bureau, c’est con mais je gagne trois doubles clics, soit 6 clics et pour un feignant comme moi ça compte ! Si ça intéresse du monde je peux le poster ici.
- Si vous en avez marre de cliquer sur une table à chaque fois que vous voulez agir dessus, windows 7 propose une fonction bien pratique qui permet de rendre active la fenêtre sous laquelle se trouve la table. Pour ça aller dans Panneau de config>options d’ergonomie>rendre la souris plus facile à utiliser et clocher cliquer sur « activer une fenêtre en pointant la souris dessus »
- Pour régler le temps au bout duquel la fenetre devient active (0.5s seconde par défaut, un poil long pour du multitabling), aller dans la base de registre (regedit dans la barre de recherche du menu demarrer) puis : HKEY_CURENT_USER>Control panel>Desktop , trouver la valeur « ActiveWndTrkTimeout », double cliquer dessus choisir le mode décimal et pas hexa et rentrer le temps de réponse voulu en ms. Ce sera actif après un reboot.
Attention cette option est relativement chiante dans la navigation windows, mais on supprime un nombre de clic pas possible par session et à la différence de l’option pop-up des rooms on choisi la table que l’on veut. Personnellement j’ai sur mon pc un compte utilisateur consacré au poker et un autre pour tous le reste, un avec cette option et un sans donc, à vous de voir.
Voilà, gros pavé spotted Si vous avez des questions sur quoi que ce soit n’hésitez pas !
NastyRabbit said
J’ai créé un petit script en .bat (oui oui on s’en sert encore :)) pour lancer ma session (PT4, wina, placemint et wamhotkey) avec un seul raccourci sur le bureau, c’est con mais je gagne trois doubles clics, soit 6 clics et pour un feignant comme moi ça compte ! Si ça intéresse du monde je peux le poster ici.
Je veux bien ton script , ça me servirai bien ;-)
Yop le voici :
start /min « » « C:Program Files (x86)PlaceMint3.0.2PlaceMint.exe »
start « » « C:Program Files (x86)PokerTracker 4PokerTracker4.exe »
start « » « C:Program Files (x86)WAMHotkeys1.2EXEFastOpenWinamax.exe »
ping 127.0.0.1 -n 20 >nul
start « » « C:Program Files (x86)WAMHotkeys1.2EXEWAMHotkeys.ahk »Voilà la commande de base c’est :
start « » « l’emplacement du fichier »
Le « /min » permet de lancer le programme dans la barre des taches et pas de l’afficher sur le burreau.
« ping 127.0.0.1 -n 20 >nul » est une astuce qui permet d’attendre un temps défini avant de lancer une appli (ici 20 secondes)
[EDIT] j’ai oublié de préciser comme un âne, il faut taper tout ça dans un fichier texte en l’enregistrer en .bat
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.