- Ce sujet contient 28 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hero_call, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
je viens de voir le fold de romanello, il est ouf le type^^
je suis le mec avec les rois, je tilt sévère après^^
pour en revenir au théorème, c’est cool, de shove river avec nuts contre les fishs, mais contre un reg y’en a une tonne qui vont faire des bons laydowns. quand tu ovb *10.
je viens de voir le fold de romanello, il est ouf le type^^
je suis le mec avec les rois, je tilt sévère après^^
pour en revenir au théorème, c’est cool, de shove river avec nuts contre les fishs, mais contre un reg y’en a une tonne qui vont faire des bons laydowns. quand tu ovb *10.
J’ai joué cette main il y a quelques jours, as played vous faites quoi river ?
A noter que le reg raise au flop environ a hauteur du tapis du fish.
IPoker No-Limit Hold’em, $0.30 BB (6 handed) – IPoker Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/
MP ($58.18)
CO ($22)
Button ($7.67)
SB ($39.10)
BB ($44.11)
Hero (UTG) ($37.65)Preflop: Hero is UTG with 4, 4
Hero raises $0.90, 2 folds, Button calls $0.90, SB calls $0.75, 1 foldFlop: ($3) A, J, 4 (3 players)
SB checks, Hero bets $1.80, Button calls $1.80, SB raises $5.10, Hero calls $3.30, 1 foldTurn: ($15) 5 (2 players)
SB bets $8.10, Hero calls $8.10River: ($31.20) A (2 players)
SB bets $25 (All-In), Hero
Total pot: $31.20
Results below:
Spoiler Afficher> Hero folds
Salut hero-call
Sympa ce spot… Pas évident sans avoir d’info sur ton adversaire direct…
Il touche peut-être double paire au flop avec AJ, avec AK, AA ou JJ il aurait sûrement 3 bet pré-flop puisqu’il était hors de position.
Pas évident pour toi, mais si le joueur est un reg, il a sans doute un full plus fort que le tient…
En tout cas Good fold! perso je pense que je n’aurai pas réussi à lâcher la main…
perso je trouve ça bien bizarre comme moove.
il aurait toujours 3 bet JJ AA imo
IL peut avoir AJ A4s, mais ça me parait super thin.
pour fold faudrait avoir plus d’info sur les ranges des 3 joueurs dans le coup
sinon impossible de fold comme ça surtout 100 bb deep.
J’avoue que ce moove est inquiétant.
 Ce reg est il passif avec un faible taux de 3bet, ou même enclin à faire du slowplay préflop?
C’est l’impression qu’il me donne!! Il peut très bien avoir une main genre AJ+ ou JJ+ ici.Â
EN PLUS SES SIZINGS SONT TRÈS SUSPECTS!!
Au flop 3bet genre: suis moi avec tes Ax sous entendu j’ai JJ (ou AJ+)!!
Au turn il mise 1/2 pot comme pour dire: viens, viens, viens….. comme pour value une bonne main.
En + on pourrait croire qu’il ne mise pas pot comme pour te garder dans le coup.
A la river son shove conforte ma pensée!!
Je trouve que c’est un bon fold et si vilain à bluff j’avoue qu’il a bien joué (je le vois surtout avec JJ)!!
Enfin c’est juste mon avis….
Le reg est 20/15 avec 3,8% de 3bet, il est du genre a just call TT-JJ et AK vs un open UTG. Donc il y a clairement des JJ, AJ Ã mettre dans son range.
Ok merci pour le complément d’informations ^^
Mon avis doit te convenir alors!!
Et mon analyse me semble bonne du coup^^
Et ton fold idem !!
Greg Bling said
Ok merci pour le complément d’informations ^^Mon avis doit te convenir alors!!
Et mon analyse me semble bonne du coup^^
Et ton fold idem !!
Oui ton avis me convient bien merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.