- Ce sujet contient 23 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DoudouTatoo, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Le cerveau humain est construit de façon a mettre en avant les situations exceptionnelles ou qui  correspond à ses croyances.
Exemple: Quand tu bad run tu va te souvenir des différent bad beat en oubliant les fois ou cela passe.
Dans le même genre beaucoup de personnes mettent en avant le lois des séries.  Mais si un événement arrive en moyenne tous les n occurrences c’est logique que parfois  cela arrive de façon rapproché et parfois beaucoup plus éloigné.
Ce qui serait vraiment étrange c’est que cela arrive vraiment de façon contentes toute les n fois.
Donc rien d’étonnant qu’un carrée arrive à 5min d’intervalle (même si cela arrive rarement).
Si cela  arrive de façon régulière là tu pourra te poser des questions. (Et encore à se moment là il faut se baser sur des chiffres et non pas sur un ressenti).
Dans le même genre beaucoup de personnes mettent en avant le lois des séries. Mais si un événement arrive en moyenne tous les n occurrences c’est logique que parfois cela arrive de façon rapproché et parfois beaucoup plus éloigné. Donc rien d’étonnant qu’un carrée arrive à 5min d’intervalle (même si cela arrive rarement).
Totalement d’accord avec toi :icon_wink:
J’ai pas fait un carré sur l’ensemble de mes 20k hand en février et aujourd’hui j’en fait 2 en l’espace de 5min
Je suis d’accord avec toi, et n’accuse en rien tel ou tel room c’est juste que les débuts on étaient difficile sur cette room et forcement les « Carrés » marquent l’esprit mais là encore je sors d’une session d’une heure ou j’ai encore vu 4 carrés dont un pour moi…  et à chaque session d’environ une heure j’en vois au minimum 2 … je m’étonnais juste de cette récurrence pour des mains qui sont  a priori « rares ». (mais cela est peut-être normal..). En cash on joue bcp plus les paires même petites donc forcement cela provoque des spots plus marginaux qu’en MTT.
Alors il est sur que quand on Run Bad çela marque encore plus … c’est sur…je suis d’accord
Et mes propos sont juste une constatation et en rien une accusation envers une room spécifique, au début de mon arrivé sur Wina j’ai aussi pas mal tilté et fais quelques spew ce qui n’arrangeais rien à la situation ! donc je suis bien entendu responsable de mon début horrible sur cette room.
J’ai aussi réviser ma façon de jouer sur wina et cela va a priori bcp mieux…
Maintenant dès que je vois un carré en ma faveur ou pas cela me fais sourire !:0081:
Gl et bon Jeu
Bien sur que c’est pas terrible mon but étais juste de jouer un 50/50 sur le joueur qui boite ses 90 cts preflop…, le fait que je perde le coup n’est pas important… c’était juste sur une constation du nombre de carrés que je vois sur le site sur le peu de nombre de mains que je joue d’ailleurs 5 minutes après un autre carré… GL et bon jeu
Dans quelques semaines, quand tu n’aura plus touché un carré en 40k mains, tu viendras peut etre bien te plaindre de ne jamais toucher de monstre et de ne tomber que sur des Brelans en setmining lorsque tu auras des Premiums
Si tu commences a psychotter sur ces choses là dès NL2/NL5, tu n’es pas sorti de l’auberge.
Ne te focalise pas sur tes « constatations » qui n’en sont pas, concentre toi sur ton jeu, et cela paiera.
Il peut très bien faire beau 4 jours d’affilée en Bretagne, alors pourquoi pas quelques carrés en a peine une semaine…? ^^
L’explication est dans tes propres constatations: Plus l’échantillon est réduit, plus toute « anomalie » semble grossière.
Bonne route a toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.