- Ce sujet contient 23 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DoudouTatoo, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
yop tous le monde
une petite question que je me pose et qui me fait hesiter a retourner sur wina.
le field de joueur en FR et SH est t’il pas beaucoups plus regish par se qu’il ya des challanges cash game par rapport aux autres site comme pokerstar???
Ben j’ai joué sur pokerstar avant et je trouve le field de Winamax moins regish (SH)
Maintenant ca ne fait qu’une semaine que j’y suis, je peux me tromper.
slt
moi je joue sur les deux site et je suis du même avis que kamoulox pokerstars est largement plus regish que chez wina
Salut, pour répondre à ta question j’ai repris le CG sur wina depuis lundi 3 février en NL10, peu de reg en SH, tu peux en jouant sérieux être positif car pas mal de lotoman ( dit fish ), donc je pense que tu peux venir sur wina, mais sache quant NL2 il faut t’accrocher car cela call avec tout et rien, et très CS.
Voila sinon bon jeu à toi.
PS je joue sur PS idem que mes amis, ps plus regish
yop all merci pour vos avis, j Ȏtait a coter de la plaque alors ><
c »est extra fishy en micro sur ps, bon je vais surement cash in sur wina.
bon le truc c »est que le chall hand CG en micro les premier on enormement de main a la fin du chall oO
Tu peux etre up en etant sérieux sur toutes les rooms sans exception
De la a dire que wina est la + fishy je se suis pas du tout d accord pourtant j ai joué plusieurs millions de mains dessus^^
Des fishs il y en a partout faut juste sit au bon moment^^
Salut en tous, j’ai récemment rejoins la communauté kill tilt, et pour être encore un peu plus parmi vous j’ai un peu cash out d’un autre site pour jouer un peu sur Wina, question cash game je ne joue qu’en NL2 et 5 pour le moment, verdict l’enfer ;-), je me fais call par tout et rien et me fais sniper par des poubelles… pourtant j’ai bien réviser avec les vidéos du site ;-), impossible de kill the fish !
Gl a tous !
Je n’ai pas de pratique perso de PS.
Mais les différences majeures : PS 6handed, avec des reg globalement plus tights. Et des fish plus weak.
C’est surtout le 5handed qui « génère » cela.
Si l’on parles des limites <NL20 :
Un reg tight à tendance un peu nit se trouvera certainement plus à l’aise sur PS.
Un reg assez agro, adorant 3b/4b etc, préfèrera certainement wina.
Mais ceux qui trouvent que wina ou PS est clairement plus fishy / plus simple, c’est sans doute qu’ils sont plus habitués à l’un ou l’autre ou que leur style de jeu naturel convient mieux à l’un ou à l’autre. Et comme d’hab, pour confirmer la moindre impression il vaut mieux avoir un vrai bb/100 sur plus de 100Kh mini..
Effectivement peut-être que mon jeu n’est pas adapté a wina… sur everest je suis assez gagnant puisqu’avec 20 euros deposé je suis monter a 300 sur wina quelque soit l’approche utilisé je me fais vraiment sniper par des trucs improbables …que tu slow, 3bet, 4 bet rien ne passe ça call jusque river même a tapis avec des trucs ultra loose et ca passe river (avec une équité digne du 72…), assez incroyable…peut-être un bad run ou mauvaise adaptation a la room mais rien ne passe c dingue, assez découragé par la room mais il faut essayer de rester positif ! (mais là c dur) ^^.
bon jeu a vous
++
Tu as un tracker? Tu joues contre les fishs et uniquement contre eux, c’est le meilleur moyen de ne pas perdre. Tu pastilles les fishs et les reg à chaque sessions que tu fais et au bout d’une dizaine tu vas voir que la room en est rempli. Joue sur des tables avec minimum 2/3 fishs.
Bon je crois vraiment que je vais abandonner cette room mes preniums passe 1 fois sur 4 preflop face a des poubelles mes 80/20 qui ne passe pas et des spots horribles a longueur de temps… c injouable…., une question sur cette main vous foldez vous river???
[hhreplayer hh_id= »42″]
Je suis halluciner par les tirages de cette room et aussi halluciner par le nombre de carré que je vois par session et celui-ci est encore vraiment quelque chose qui me dis que je ne pourrais jamais good run depuis mon inscription sur wina je me retrouve que sur des coups vraiment spaces qui ne font que me destacker petit a petit … So sick
[hhreplayer hh_id= »5s »]
Je peux pas trop parler car après on va dire qu’il y a conflit d’intérêt lol!
Mais perso pour ma part je suis halluciné par le nombre de joueurs qui pensent que la variance dépend de la room! Faut quand même rester les mieds sur terre : si on run bad pas de chance, mais mieux vaut travailler son mental et son jeu plutôt que d’accuser une room quelle quelle soit!
Pour progresser il faut constamment se remettre en question, et je pense qu’accuser x ou y raison de notre bad run est juste une bonne façon de ne pas travailler en se disant que si les choses vont mal, on y peut rien! ^^
Je suis tout a fait d’accord avec toi… je m’étonne juste de voir autant de tirages de ce type en si peu de temps et de mains ( que de carrés!!! incroyable!!)… Après cela n’est pas une accusation mais une constatation ! car je n’ai jamais vu autant de set up ou de trucs de ce genre sur d’autres rooms, certainement un passage…comme tant d’autres…
Après niveau mental je suis devenu plus zen qu’avant ! je ne casse plus les souris ou les claviers et je ne tape plus sur ma femme ^^ !
GL et bon jeu
NB : Et encore merci pour ce site !
Allez encore une après j’arrête!!! je dédice de faire une petite session je me pose a un table au bout de la 2ème main oups…. monsieur carré est de retour ! (pas d’accusation, constatation ^^)
[hhreplayer hh_id= »63″]
Bien sur que c’est pas terrible mon but étais juste de jouer un 50/50 sur le joueur qui boite ses 90 cts preflop…, le fait que je perde le coup n’est pas important… c’était juste sur une constation du nombre de carrés que je vois sur le site sur le peu de nombre de mains que je joue d’ailleurs 5 minutes après un autre carré…
GL et bon jeu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.