- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours, voici 2coups de ma session où je me pose des questions
1er spot:
vilain est 60 29
est t il bon de bet river ?et avec quel sizing ? car a y repenser je ne vois pas vraiment sur quoi je value river J8 K8 .Est ce qu on se value cut trop souvent ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ppg974 ($2.17) 109bb
CO Jobalam59 ($3.40) 170bb
BTN fish-ki-peu ($2.97) 149bb
SB chop chip ($3.22) 161bb
BB Hero ($7.53) 377bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB
1 fold, Jobalam59 calls $0.02, fish-ki-peu calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.12, Jobalam59 calls $0.10, fish-ki-peu folds
Flop: ($0.27, 2 players)Hero bets $0.17, Jobalam59 calls $0.17
Turn: ($0.61, 2)
Hero bets $0.32, Jobalam59 calls $0.32 River: ($1.25, 2)Hero bets $0.65, Jobalam59 calls $0.65
Final Pot: $2.55
Hero shows Two pairs : Kings and Jacks
Jobalam59 shows Flush Queen high
Jobalam59 wins $2.38 (net +$1.12)
Hero lost $1.26
fish-ki-peu lost $0.02Copy To Clipboard
Useful Links
2eme spot:
vilain est 34 28 plutôt reg il 3bet 10.3pourcent en bb sur 30 occurrences
il cbet 77 pourcent et est pas du tout agro turn river
ma question est: doit t on raise river ? pour faire payer AQ ou 99
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2.03) 102bb
CO gaetan.v ($3.23) 162bb
BTN Akwarium ($2) 100bb
SB DonaldTrap ($3.27) 164bb
BB Bouyaka117 ($3.06) 153bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 3 folds, Bouyaka117 raises to $0.20, Hero calls $0.14
Flop: ($0.41, 2 players)Bouyaka117 bets $0.21, Hero calls $0.21
Turn: ($0.83, 2)
Bouyaka117 checks, Hero bets $0.42, Bouyaka117 calls $0.42 River: ($1.67, 2)Bouyaka117 bets $0.55, Hero goes all-in $1.20, Bouyaka117 calls $0.65
Merci pour vos réponses !
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par turnmaster13.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par turnmaster13.
Yo,
la 1 contre une baleine on peut value tellement de chose… je suis partagé mais ça me choque pas, check back sera mieux contre certains profils, c’est pas honteux je trouve.
la 2 tu 4b jamais QQ là ? le call me dérange pas mais j’aime bien 4b aussi
Toute la line me convient, il te call avec AA ? lol
Tu peux pas juste flat ici river, setup si il a mieux, next
La 1ere main, je 3 barrel TOUS LES JOURS (un poil plus cher turn même, vu le profil)
Sinon, non ton play me semble tout à fait okay.
La 2e, rien à dire, je fais la même. Jamais je vais just call ici ! T’es derrière 2 mains quoi (dont une peu probable) donc je shove tout le temps. Si il a mieux, gg
Merci pour ta réponse MTLK tu me rassures! oui pour le 2eme spot il avais AA mais il a vraiment pris une line très bizarre
oui pour le 2eme spot il avais AA mais il a vraiment pris une line très bizarre
Salut,
imo c’est pas une line bizarre :
il 3-bet preflop,
il c-bet mi-pot flop avec une overpaire
turn il check car il a 100% du temps la meilleure main. Si tu as un As tu vas le bet de toi-même, si tu as une paire, il te prendra pas forcément bcp plus, donc il te laisse te value cut.
Et river aucun draw ne rentre donc il te value et vu ta main, c’est normal que tu push. Perso je la joue comme toi (et comme lui)
Setup, gg nh, next. Une autre version de la main, c’est il te 3-bet, tu 4-bet, il shove, tu call. nh gg next
Et en plus ca nous a permis de reprendre le lead pour le Gang
Main 1, tu values tous x Et tu perds quasiment le minimum sur cette main
GL aux tables
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par dibeuv.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par dibeuv.
Yo ! Je rejoins les autres, main n°1 tu la joues très bien, t’inquiètes pas que tu as de la value river; il relance même pas sa flush floppée, mon dieu…
Et la deuxième du coup tu l’as jouée contre moi. Je pourrais te donner tout mon thinking process si vraiment t’y tiens, mais grosso modo dibeuv a tout dit. Et bien évidemment, c’est un setup, impossible de just call ici
@dibeuv Je t’avais dit que je récupèrerais des caves^^ Mais putain ce genre de setup fait du bien, après avoir perdu une tonne hier sur une déconnexion intempestive (full presque à tapis river vs fish passif & d’autres mains), j’avais peur de finir négatif ou de spew. Mais tout va bien, avec la session de ce soir, je pourrais presque finir breakeven sur le challenge (espérons) !
merci pour vos réponses !
Bourbon Kid à propos de ta line le check turn est bien mais pourquoi ne pas shove river j ai du mal à comprendre tu a peur de faire fold quelle main qui a call flop et bet turn ?
Sinon gg tu m as bien eu
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par turnmaster13.
Un peu en retard mais tu as bien joué les coups je pense.
Maintenant il a mieux mais c’est EV+ donc next et good luck
Déjà je prends pas en compte 99 ici, je peux me tromper mais j’ai pas l’impression que tu vas le défendre contre un 3bet de la BB. QQ, qui est la main la plus probable vu qu’il reste un seul As, je n’ai pas à me soucier du sizing puisque tu vas tout mettre de toi-même de toute manière, à raison. Il y a peu de chances que tu aies KK, je pense tu check back souvent la turn et dans tous les cas tu vas le give up river à priori.
Ici quand je reprends le lead river, ma line représente tellement de force que je te pense capable de faire un gros fold si je part à tapis, typiquement AQs et les rares AKs qui ont call au flop. Si tu as AQs tu gagnes contre quoi ? Un AKs qui aurait joué pareil de temps en temps, allez je rajoute un petit AJs qui se serait chauffé, mais sinon tu split contre AQ et tu perds contre tout le reste 99/AA/QQ. Donc la solution c’est de faire un petit sizing, à vrai dire j’ai hésité à faire encore plus petit genre 1/4 ou moins. J’ai envie de thin value des AKs qui vont fuckcall (même si ils ont parfois check la turn) un très bon prix, value AQ (et aussi la possibilité de te faire faire une erreur si tu le relances à tapis).
Donc oui ça fait très peu de combos mais de toute manière dans ce spot on a des ranges minuscules^^ Peut-être que tu vas me dire que tu call à tapis avec AQ mais en tout cas c’est la réflexion que j’ai eu IG, et AK je suis presque sûr que tu le give up ici à moins de faire un tout petit sizing. Je pourrais check et espérer que tu te valuecut avec AK et AQ en représentant un ATs/AJs qui est pas serein mais si tu check back de temps en temps je perds une tonne de value.
Bref, dans tous les cas je m’attends à ce que tu shove souvent la river avec QQ donc autant tenter un truc
Beaucoup de réponses mais j ai envie de donner mon avis.
1 er spot: vs profil fish passif J aurrais tendance à bet fold sur les 3 streets parce que je le vois raise une flush ou une quinte. Donc tant qu’ il check call je barrel en valu. Donc ok pour net sur 3 street surtout avec DP.
2 ème spot. Vilain a l air d être un reg, donc je pense pas qu il 3b trop light vs open utg d un autre reg. Le call 3b me va, contre se profil et sans info je préfère 4b QQ après avoir open au CO BTN SB. Ici son range C est plutôt JJ+ AQs AK. On a pas très envie de se faire 5b par le haut de ce range, surtout qu’ il lui reste pas beaucoup de AQ a fold et de QQ a 5b. Avec les bloqueur que tu as il est quand même très orienté JJ AK KK AA.
Flop magique, tu a les nuts.
Turn: quand il a cb et 2 barrel sur le A on peut exclure JJ KK. Reste quand même AQ: 3 combos. AK: 12 combos. AA: 3 combos. Tu bas 15 combos. 3 te battes. C est Infoldable.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par chaby.
Relis la deuxième Chaby, je 2barrel pas justement, c’est lui qui reprend le lead à la turn.
Yes Sh4o, j’avais le blocker^^ j’aurais pu préciser en effet. Je laisse pas freeroll les tirages comme ça moi !
Effectivement je me suis trompé, mais toi aussi! ? la deuxième c est toi qui reprend le lead turn… Il cb et check sur l as… J avais pas fait gaffe à ça… Je pense qu’ il 2 barrel ses tirages sur la scary card, sauf des Ax carreaux qui contrôle pot… mais je pense pas qu il ai de petit as dans son range… du coup c est plutôt polarisé entre nuts et giv up. Donc si on fait cette analyse c est plutôt un check a la turn parce que on valu rien. Et du coup on call river quand il reprend le lead. Puisqu on acomplie rien en faisant un raise, a priori. Il peut faire la même avec AQ, mais tu as pas vraiment la bonne main pour valu AQ…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.