x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

La variance… #whine

Accueil Forums MENTAL Tilt La variance… #whine

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    vince85
    Membre

Je vais répondre à la place de Alundra mais personnellement je ne vois pas bien l’intérêt d’un tel topic.

Ok on peut run bad pendant une longue période, ok on peut se faire suckout toutes nos mains et ok on peut se prendre tous les setups possibles et imaginables. Mais ça doit pas empêcher de bosser son jeu, y a toujours des choses à améliorer pour progresser et « limiter » la variance.

T’as aucune prise sur la variance que tu run good ou run comme une chèvre. Par contre, là ou tu as une emprise c’est sur ton propre jeu et tes propres conneries qui mine de rien peuvent coûter très cher. Du coup, poster un graph seul sans hh ou sans questions techniques ou mentales pour dire « rofl je run bad, j’ai pas de chance » c’est pas forcément utile, à mon humble avis.

Alundra1986
    Membre

La courbe que j’ai poster n’étais qu’une suite au post d’avant , je n’ai en aucun cas préciser si cette courbe m’appartenais et a vrai dire, ça n’as pas une grande importance . le nombre de main n’as pas d’importance dans le cas ou ma question était sur une tendance sur le long terme.

Si demain on me dit que le ciel est bleu parce que tel ou tel raison, est ce que demander pourquoi le vin est rouge serai indécent ?

Le fait que la base du thread traite d’un autres sujet ne m’empêche en aucun cas de donner un avis ou de poser une question vis a vis d’un autre post dans ce même thread .

Pokorsica
    Membre

Respect pour la courbe.

Elle signifie que non seulement tu es très viril et excellent au poker.0081

Après concernant cet article, l’auteur précisait bien qu’elle n’a pas la même valeur suivant la limite jouée et qu’elle pouvait nous guider sur les adaptations à faire dans notre jeu, mais, qu’il ne fallait en aucun cas se focaliser dessus car de très bons joueurs ont une courbe rouge qui plonge et ils  sont quand même gagnants.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.