- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thomass, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous
Voici une main ou j’ai fait un squeeze et j’ai 2 question .
Le Vilain qui open est 31/19/5.5 sur 2600 h
Fold to 3 bet : 54 %
4bet : 8.6 %
Le vilain qui call est 61/0 sur 100 h
Est ce que le squeeze est bon ici ? Peut etre le sizing un peu faible ?
Une fois que mon squeeze est call 2 fois , est ce qu’il faut CB ou pas ?
En plein dans l’action , je n’ai pas CB , et j’ai check call flop un tout petit bet , apres turn je call car flush draw et super cote
Party Poker No-Limit Hold’em, €0.10 BB (6 handed) – Party-Poker Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
MP (€17.41)
SB (€9.23)
Hero (BB) (€10)
UTG (€4.68)
Button (€12.73)
CO (€10.54)Preflop: Hero is BB with Q, A
2 folds, CO raises €0.40, Button calls €0.40, 1 fold, Hero raises €1.30, CO calls €1, Button calls €1Flop: (€4.25) 3, 8, K (3 players)
Hero checks, CO checks, Button bets €0.40, Hero calls €0.40, CO calls €0.40Turn: (€5.45) 4 (3 players)
Hero checks, CO checks, Button bets €0.50, Hero calls €0.50, CO calls €0.50River: (€6.95) 10 (3 players)
Hero checks, CO checks, Button checksTotal pot: €6.95
Results below:
Spoiler Afficher> Button had K, 8 (two pair, Kings and eights).
Hero had Q, A (high card, Ace).
CO had 6, 6 (one pair, sixes).
Outcome: Button won €6.49Sur ce GL aux tables et bonne vacances pour ceux qui y sont encore
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le Squeeze, il est AU-TO-MA-TI-QUE. Sizing ok on peut même aller jusque 14bb vu le profil du BTN.
On trouve un flop « parfait » à cbet. Il est dry, K high qu’on représente souvent dans la tête des vilains quand on squeeze (AK).
En fait le cbet va tellement passer souvent ici que c’est dommage de ne pas le faire avec toute notre range de squeeze. On fait fold une tonne de PP, SC. Je suis pas fan du x/call même vu la cote. On joue au final que les A.
Turn x/call est ok vu la cote. Fin là on fait pas d’erreur en x/callant mais au final on tombe dans une line suuuuuuper passive.
Au final une line plus standard/agressive aurait été le cbet et 2 barrel sur trèfles + A et fold sur un raise.
merci a toi Jex , il me semblait bien que le CB devait etre fait + 2 barrel .
Moi aussi je ne suis pas fan de mon check call , j’ai vraiment jouer a l’envers au flop , si j’ai mis la main , c’est parce que je la voyais mal jouée . En tous cas merci et GL
J’ai rien à redire sur ce qu’a dit Jex je suis 100% ok sauf sur la première partie.
AQs est typiquement le genre de main que j’aime bien garder dans le top de ma range de défense de blind, même face à 2 joueurs.
On domine les deux ranges, c’est pas très compliqué à jouer même OOP.
Du coup je préfère alterner entre le squeeze et la défense plutôt que squeeze 100% du temps.
Une fois le squeeze effectué ok avec la liner de Jex
hey,
Y a pas grand chose d’automatique au poker. Il faut se méfier.
Moi je vais alterner entre le call et le 3Bet suivant le flow de la partie, suivant mon humeur et mon aptitude mental du moment à faire face à une grosse variance. (Tu peux call et hit or fold le flop en étant EV+, même si ce n’est pas la line la plus rentable).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.