x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

La phrase le plus TILTANTE au monde

Accueil Forums MENTAL Tilt La phrase le plus TILTANTE au monde

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    nicoflamingo
    Membre

Lorsqu’en live tu call le allin d’un adversaire parcequ’il est shortstack alors qu’en fait il a un billet de 500 euro caché derrière ses jetons…

Et la toute la table rigole… sauf toi.

Dr Cox
    Membre

Moi ce serai le « je te mettais sur AK » quand tu te fais snap sur ton 3barrel bluff et que le type show bottom paire.

En live c’est quand tu viens de perdre un gros pot et que le mec à coté te chuchote « tu aurais pas du raise turn » 0017

nefane33
    Membre

Pour moi, ce serait le fameux « je sais que je suis derrière, mais j’te paie » alors qu’on est en carnaval… suivi par un « j’en étais sûr » en ramassant ses jetons.

Autre variante, le gars qui regarde sa montre et qui dit « il est l’heure de rentrer, j’te paie ».

Aqualio
    Membre

Moi ce qui me fait tilter c’est quand tu fais parti d’une association de poker, qu’un tournoi sympa y est organisé sur 2 jours, que des mecs s’inscrivent en sachant qu’ils ne pourront venir qu’un jour et qu’à la fin du day1 ils se rendent compte qu’ils ont pleins de jetons, que tu boites avec TPTK au flop, que le mec te dit :  » payé, j’ai rien je t’offre mes jetons je ne peux pas revenir demain  » et qu’il fait quinte runner runner avant de tout respew en 2 orbitres plus tard à d’autres joueurs.

Gros C….. si tu reviens pas demain, tu fold infini et ton stack sera retiré le lendemain …. déjà je trouve moyen de s’inscrire à un event de 2 jours quand on ne peut venir qu’un jour et je ne comprendrais jamais que le mecs n’aient pas conscience qu’au poker t’es pas souvent drawing dead au flop et que par conséquent tu as toujours une chance de remporter le coup … bref ça me met en tilt parce que pour moi c’est du manque de savoir vivre. 

guimath
    Membre

Je crois savoir ou ta vu ça… Lol

R0mzz
    Membre

Pour le poker, le fameux « désolé » du mec qui chatte alors que tu sais très bien que devant son écran il se dit « je l’ai bien niqué !! »

Dans la vie de tous les jours:  » à quoi tu penses ? » assez tiltant pour moi qui suis un contemplatif.

kaviar
    Membre

Pour moi, c’est le très sur employé « j’avais la côte » pour justifier le cold 4bet avec 74s

IRL, je te rejoins, c’est définitivement, « A quoi tu pense ? »

(j’ai l’impression de me faire violer à chaque fois qu’on me le demande)

5quirrel
    Membre

Dans le genre de celle dont vous parlez, IRL il y a ce putin de « qu’est ce que t’as » qui me fait bien + grimper au plafond!

Dr Cox
    Membre

Aqualio said

Moi ce qui me fait tilter c’est quand tu fais parti d’une association de poker, qu’un tournoi sympa y est organisé sur 2 jours, que des mecs s’inscrivent en sachant qu’ils ne pourront venir qu’un jour et qu’à la fin du day1 ils se rendent compte qu’ils ont pleins de jetons, que tu boites avec TPTK au flop, que le mec te dit :  » payé, j’ai rien je t’offre mes jetons je ne peux pas revenir demain  » et qu’il fait quinte runner runner avant de tout respew en 2 orbitres plus tard à d’autres joueurs.

Je comprend pas,il est ou le problème de jouer contre un mec qui go broke avec any two ? Tu aimes pas partir à tapis en étant devant ? hmm-29403

krisstoff
    Membre

« Alors mon chéwoui tu gagnes? »

Ap_calypse
    Membre

Le bête ‘nh’ (ou pire, le ‘wow vnh ! ) lancé par les mecs qui captent pas que le coup est juste un setup. Ou la même, mais parce qu’il y a un gros jeu au showdown.

Evidemment, quand un coup est vraiment bien joué, ils ne s’en rendent généralement pas compte ^^

Raph_La_Rage
    Membre

Voir un mec qui shove sur ta table de CG une main sur trois plus de 80bb. Tu te réjouis quand tu touches AQs (prèt à assumer la variance), tu raises PRF tu croises les doigts pour que le fish fasse son traditionnel 3betAI, tu paies debout sur la table.. et il retourne sans complexe QQ+..

Jex
    Membre

« Chou ? On va chez Ikea ce dimanche ? »

(oui c’était ouvert ce dimanche >_&ltclindoeil

putsh
    Membre

Je dois aller bosser

-Sh4o-
    Membre

A l’origine, ce post n’est pas plutôt pour retranscrire une phrase tiltante vécue sur une table de poker ?

Parce que si c’est IRL on risque d’aller trèèèèèèèèèèèès loin lol

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.