- Ce sujet contient 32 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
r1bassman, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour le poker, le fameux « désolé » du mec qui chatte alors que tu sais très bien que devant son écran il se dit « je l’ai bien niqué !! »
Dans la vie de tous les jours: » à quoi tu penses ? » assez tiltant pour moi qui suis un contemplatif.
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
Pour moi, c’est le très sur employé « j’avais la côte » pour justifier le cold 4bet avec 74s
IRL, je te rejoins, c’est définitivement, « A quoi tu pense ? »
(j’ai l’impression de me faire violer à chaque fois qu’on me le demande)
Dans le genre de celle dont vous parlez, IRL il y a ce putin de « qu’est ce que t’as » qui me fait bien + grimper au plafond!
Aqualio said
Moi ce qui me fait tilter c’est quand tu fais parti d’une association de poker, qu’un tournoi sympa y est organisé sur 2 jours, que des mecs s’inscrivent en sachant qu’ils ne pourront venir qu’un jour et qu’à la fin du day1 ils se rendent compte qu’ils ont pleins de jetons, que tu boites avec TPTK au flop, que le mec te dit : » payé, j’ai rien je t’offre mes jetons je ne peux pas revenir demain » et qu’il fait quinte runner runner avant de tout respew en 2 orbitres plus tard à d’autres joueurs.
Je comprend pas,il est ou le problème de jouer contre un mec qui go broke avec any two ? Tu aimes pas partir à tapis en étant devant ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
Le bête ‘nh’ (ou pire, le ‘wow vnh ! ) lancé par les mecs qui captent pas que le coup est juste un setup. Ou la même, mais parce qu’il y a un gros jeu au showdown.
Evidemment, quand un coup est vraiment bien joué, ils ne s’en rendent généralement pas compte ^^
Voir un mec qui shove sur ta table de CG une main sur trois plus de 80bb. Tu te réjouis quand tu touches AQs (prèt à assumer la variance), tu raises PRF tu croises les doigts pour que le fish fasse son traditionnel 3betAI, tu paies debout sur la table.. et il retourne sans complexe QQ+..
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
A l’origine, ce post n’est pas plutôt pour retranscrire une phrase tiltante vécue sur une table de poker ?
Parce que si c’est IRL on risque d’aller trèèèèèèèèèèèès loin lol
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
-Sh4o- said
A l’origine, ce post n’est pas plutôt pour retranscrire une phrase tiltante vécue sur une table de poker ?Parce que si c’est IRL on risque d’aller trèèèèèèèèèèèès loin lol
Je tilt pas sur les tables de poker
Désolé gros déterrage de topic mais je met un gros gros +1000 à kristoff qui m’a juste fait mourir de rire avec son gif tellement vrai!!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.