- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut les gens, une main qui ma fait mal a la tete.
sur son min raise turn je me dit qu’il a peut etre mieux que TPTK mais je paye quand meme je sais je suis débi….mais j’ai des outs qui me donne surement la main gagnante. la Q, le 3, l’AS pas sur.
et sur la river son sizing tout petit me fait folder car je ne pense pas qu’il peut bluffer 2 streets et me faire un sizing comme ca river, la ca fait vraiment « paye moi, paye moi » et encore plus quand je vois les stats de champion du monde de vilain.
est ce que je doit folder direct sur son min raise ? ou quand je paye son min raise c’est que je pense etre devant et je doit donc payer la river ?
a froid je pense que j’aurai du folder sur son min raise a tord ou a raison.
j’attend vos avis…
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 (€€8.75) – VPIP: 27, PFR: 22, 3B: 5, AF: 2.4, Hands: 387
CO – Player2 (€€13.47) – VPIP: 15, PFR: 12, 3B: 3, AF: 4.3, Hands: 616
BTN – Player3 (€€25.48) – VPIP: 80, PFR: 13, 3B: 10, AF: 2.7, Hands: 110
SB – Player4 (€€10.80) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 4, AF: 4.1, Hands: 267
BB – Hero (€€10.00) – VPIP: 18, PFR: 8, 3B: 2, AF: 1.5, Hands: 245837Preflop: (€0, 5 players) Hero is BB with
2 folds, Player3 calls €€0.10, Player4 raises €€0.35, Hero calls €€0.30, Player3 calls €€0.30Flop: (€0, 3 players)
Player4 bets €€0.80, Hero calls €€0.80, Player3 calls €€0.80Turn: (€0, 3 players)
Player4 bets €€2.40, Hero calls €€2.40, Player3 raises €€4.80, 1 fold, Hero calls €€2.40River: (€0, 2 players)
Hero checks, Player3 bets €€4.05, Hero foldsTotal Pot : €0
Player3 wins €€18.64 from main pot
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Ici je fold Turn si j’ai pas d’info sur vilain et au vue de ses stats il peut avoir toucher quinte A3, double paire, set.. Son min raise Turn contre 2 joueurs ça montre beaucoup de force, est il capable de s’envoyer en l’aire avec tpwk? As played il faut mettre 4 dans un pot d’un peu plus de 20.. Je call pour l’info et pour les draw qui ne rentre pas, je sais pas si c’est bon mais dur de fold river
Fold turn est certainement la meilleure option comme le suggere kinjo, on est presque toujours face a 2p+, on est drawing dead face a 63.
As played river, comme kinjo, c’est tres dur de fold tptk, on a besoin de gagner le pot meme pas une fois sur 5 donc je call pour la cote et pour info, prendre absolument une note quand on fait ce call.
Guimath, comment ca se fait que sur les mains que tu postes, la taille du pot n’apaprait pas?
Je pense que je squeeze PF ici avec tes stats, player4 a l’air d’être un reg et si t’as 8% de PFR sur 245k, il doit t’avoir encore moins donc t’as un profil de giga serrure face à lui.
Y’a des chances qu’il fold et tu pourras te retrouver face au au fish (si il call).
As played PF, flop je raise pour protect/value.
Ici si tu call turn, tu dois call river.
J’ai déjà vu des vilains faire ça avec KQ QJ QT.
Le problème c’est ta position sandwichée
pour la taille du pot je ne sais pas pourquoi elle n’apparait pas !!!
pour mes stats de serrure c’est que deja je suis assez tight (je suis un fish peureux) et avant je ne jouait qu’en full ring donc les stats sur la globalité mettent des années a bouger !!!
et pour le squeeze c’est vrai je n’y avait pas pensé mais je pense que c’est une bonne solution vu que j’ai la position sur le reg.
ty
Po mieux que les compadres au dessus.
Beluga concept, raise turn quasi tjrs mieux que TPTK donc fold.
Mais comme le dis Zaba la cote river est trop intéressante comme c’est joué ici.
Pour ce qui est des stats VPIP 18, c’est sérré mais si tu te sens a l’aise c’est ok faut pas vouloir ouvrir a tout prix pour devenir LAG.
Par contre par contre 8 de PFR c’est trop bas il y a un gap trop important entre le VPIP et le PFR, tu devrais etre 18/15 la c’est ok. Donc pas plus large mais plus aggro preflop!
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.