- Ce sujet contient 32 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
r1bassman, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 31 messages - 0
« Disconnected, trying to reconnect » alors que je viens de me faire passer AA… Quand ma connection a finalement été rétablie, évidemment mes As étaient couchés, et j’ai du opter de terminer la session immédiatement, de peur d’être tellement furieux que j’allais spewer mon argent. Plus que les bad beats et la variance qui font partie intégrale du jeu, rien ne me tilt plus qu’un problème de connection ou un misclick.
Â
Voilà , je devais me défouler un peu!
Et vous, qu’est-ce qui vous tilt le plus, Ã part les 2 outers que vilain touche river?
Pour moi la phrase la plus Tiltante c’est: »On dirai ton père »
Ah Wouai ya aussi: « pourquoi tu fais la gueule? » alors que t’es juste en pleine réflexion et que tu aspire à un peu de calme
la plus tiltante pour moi, c’est quand je perd un gros pot et que mon fils de 9 ans (fan de poker aussi, je me demande pourquoi ?) me regarde et me dit t’es un gros fish, faut pas payer la !!!!! Â ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans ta chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
Rorschach12 said
Et vous, qu’est-ce qui vous tilt le plus, Ã part les 2 outers que vilain touche river?
Que le mec qui a hit son 2 outers me traite de fish dans le chat…
- Inscrit depuis 13 ans
- 167 messages - 0
Le mec qui touche une main de fou turn + river alors qu’il avait une poubelle flop et qu’il te dit
-« oui mais avec mes cartes je peux encore toucher une belle main, on sait jamais »
– Mais t’as pas du tout les cotes pour suivre!!!!
– « Quelles cotes? de porc? »
– Non c’est ton call qui est un call de porc
– « PFFF, t’es un fish tu joues aucune main toi »…
5quirrel said
Â
Je me souviens du mec qui te traite de NOOB en disant que tu joues aucune main etc etc etc (vilain était un fish premium)
j’était mort de rire en me disant que j aurais masqué le chat avant de tilter
et 5quirrel: »c’est la qu’il ne faut pas tilter »
Lol kaviar, le « je suis obligé » me fera toujours autant rire.
Â
Y’a deux semaines en live j’ai eu droit à une variante qui m’aurait bien mis en tilt si ça avait été contre moi :
Â
Lors d’un sng turbochatte avec average à 10bb au bout d’une demi heure, un gars se fait 3bet all in par une des blinds après avoir open au CO. Le CO tank pendant deux bonnes minutes et fini par payer, accompagné du fameux « je suis obligé » tout en retournant KK ! Gros self control de la part du relanceur qui avait TT, je pense que j’aurais tiqué à sa place…
- Inscrit depuis 13 ans
- 31 messages - 0
BeuNastyRabbit said
Lol kaviar, le « je suis obligé » me fera toujours autant rire.
Â
Y’a deux semaines en live j’ai eu droit à une variante qui m’aurait bien mis en tilt si ça avait été contre moi :
Â
Lors d’un sng turbochatte avec average à 10bb au bout d’une demi heure, un gars se fait 3bet all in par une des blinds après avoir open au CO. Le CO tank pendant deux bonnes minutes et fini par payer, accompagné du fameux « je suis obligé » tout en retournant KK ! Gros self control de la part du relanceur qui avait TT, je pense que j’aurais tiqué à sa place…
Beurk, quel slowroll et manque de classe… vraiement « je suis obligé de payer » avec KK… quel con.
Â
@ ElBarto Ouais elle est bonne celle-là aussi, le mec qui a la chatte et pense que tout à coup il est Phil Ivey.
 Je me fait faire l’inverse par moment aussi, quand je fait un play tout a fait standard, que je stack le fish et qu’il m’insulte. Du type, j’ai un combo straight + flush draw et Ace high, je paye une mise raisonnable turn pcq je pense tout lui prendre river si je hit (c’est un gros fish), le pique que je cherchais tombe, je le stack, et j’ai droit à des insultes dans le chat comme quoi je suis un gros fish imbécile que ne fait que chatter…
Ou encore un connard que je min-raise au flop pcq je sais qu’il n’a rien, il me dit « c’est un play pourri ça »… et il fold. S’il est si transparent mon play, t’as qu’à me bluffcatch imbécile. J’ai d’ailleurs vu ce même fish donk bet et 3 barrell avec 22 contre un mec qui ne sais clairement pas où est le bouton fold, et ensuite essayer de lui faire la morale… vraiment on en voit de toute les sortes au tables!
krisstoff said
5quirrel said
Â
Je me souviens du mec qui te traite de NOOB en disant que tu joues aucune main etc etc etc (vilain était un fish premium)
j’était mort de rire en me disant que j aurais masqué le chat avant de tilter
et 5quirrel: »c’est la qu’il ne faut pas tilter »
Lui il m’avait bien fait monter la pression ce con!
Mais j’ai tiltcontrol à défaut de pouvoir le faire sur le pot contre cet idiot
Un sacré client cet abruti… je crois que c’était le 2 runners flush
Moi c’est pas plus tard que la semaine dernière sur wina :
Â
J’ai AK, j’isoraise un vilain donkey aggro que j’ai destack 2 fois dans la cession donc un peu remonté ^^
 je touche TPTK au flop, j’envoie, il paye
 turn DP max pas de tirage rentrant du genre A83K rainbow 2nd barrel ! il paye
 river un 6 ce qui donne A83K6 il shove pour la moitié du stack initial environs soit 50-60bb
Â
Je réfléchis un peu je me dis pourtant aucune quinte est rentré bon il a touché DP aussi cool !
Je call il me retourne 66 pour un set river et il me sort :
Â
« Ahh je savais bien que j’allais t’attrapé tu relances tout le temps ! »
Lorsqu’en live tu call le allin d’un adversaire parcequ’il est shortstack alors qu’en fait il a un billet de 500 euro caché derrière ses jetons…
Et la toute la table rigole… sauf toi.
Moi ce serai le « je te mettais sur AK » quand tu te fais snap sur ton 3barrel bluff et que le type show bottom paire.
En live c’est quand tu viens de perdre un gros pot et que le mec à coté te chuchote « tu aurais pas du raise turn »Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 67 messages - 0
Pour moi, ce serait le fameux « je sais que je suis derrière, mais j’te paie » alors qu’on est en carnaval… suivi par un « j’en étais sûr » en ramassant ses jetons.
Â
Autre variante, le gars qui regarde sa montre et qui dit « il est l’heure de rentrer, j’te paie ».
Moi ce qui me fait tilter c’est quand tu fais parti d’une association de poker, qu’un tournoi sympa y est organisé sur 2 jours, que des mecs s’inscrivent en sachant qu’ils ne pourront venir qu’un jour et qu’à la fin du day1 ils se rendent compte qu’ils ont pleins de jetons, que tu boites avec TPTK au flop, que le mec te dit :  » payé, j’ai rien je t’offre mes jetons je ne peux pas revenir demain  » et qu’il fait quinte runner runner avant de tout respew en 2 orbitres plus tard à d’autres joueurs.
Â
Gros C….. si tu reviens pas demain, tu fold infini et ton stack sera retiré le lendemain …. déjà je trouve moyen de s’inscrire à un event de 2 jours quand on ne peut venir qu’un jour et je ne comprendrais jamais que le mecs n’aient pas conscience qu’au poker t’es pas souvent drawing dead au flop et que par conséquent tu as toujours une chance de remporter le coup … bref ça me met en tilt parce que pour moi c’est du manque de savoir vivre.Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.