- Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour la hh de juin est fini??
toujours ok pour juillet j’ai quelques main sympa à partager!!!!Il n’y a pas de HH du mois en Juillet et en Aout
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Jurik wrote:</div>
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Loth_Broke wrote:</div>
Je represente pas brelan quoi !Tu représentes surtout un flush draw ou un straight draw :P
Son call river est standard imoSon 2barrel/call beaucoup moins
Pourquoi ? Vu qu’il a beaucoup de bluffs dans sa range, il peut décider de 2barrel en thin value pour protéger un peu ses bluffs. Quand il se fait raise, il se dit qu’il y a beaucoup trop de draws dans la range adverse, et qu’il pourra hero call sur pas mal de rivers.
Honnêtement sa line me choque pas, elle est même plutôt bonne par rapport à tous les regs qui sont déséquilibrés dans ce spot, vu que ça va x/b des KJ alors que ça va 2barrel tous les draws.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Parcequ’on récupère de la showdown value et qu’on va pouvoir bluffcatch une tonne les reverse float de vilain river
Qu’on a pas du tout envie de se faire x/raise
Après why not le 2barrel, mais moi je fold à la place de vilain, car ça x/call flop x/raise turn pas assez souvent en bluff à mes limites. Donc je sais que 80% du temps mon fold est bon. Après si tu veux débattre de la main, on peut peut-être la poster ailleurs (le play de héro pouvant être discuté imo)
Parcequ’on récupère de la showdown value et qu’on va pouvoir bluffcatch une tonne les reverse float de vilain river
Oui je suis d’accord que cette line x/b turn et bluffcatch pas mal de rivers est la plus commune. Ceci dit, s’il veut développer une stratégie agressive, il peut décider de 2barrel tous ses draws, mais dans ce cas il doit 2barrel aussi A9.
Qu’on a pas du tout envie de se faire x/raise
Bah ça dépend, au final t’as quoi en nuts ? t’as que 33/55 (sachant que 99 il ne reste qu’un seul combo étant donné sa main). Alors que côté bluffs, t’as des tonnes de combos draws, et apparemment, parfois, tu vas même transformer des petites paires en bluff. S’il sait ça, il peut très bien 2barrel dans l’optique de call ton check/raise en sachant qu’il est souvent devant, et qu’il va pouvoir bluffcatch river. Ca après, ça dépend de votre dynamique, je ne donne qu’une possibilité de réflexion.
Autre chose, le fait qu’il 2barrel A9 le rend bien plus difficile à jouer imo. Contre certains profils qui vont 2barrel tous leurs draws mais jamais bluff river, on peut aisément bluffcatch turn avec des mains comme 88 et x/f tranquilement river. Contre lui c’est beaucoup plus compliqué de x/c une deuxième fois étant donné qu’il a des thin value dans sa range.
Après why not le 2barrel, mais moi je fold à la place de vilain, car ça x/call flop x/raise turn pas assez souvent en bluff à mes limites. Donc je sais que 80% du temps mon fold est bon.
Contre la plupart du field, ouais je suis d’accord avec toi, pour pas mal de joueurs, les x/r c’est souvent les nuts, ou, a minima, un gros combo draw. Mais cela n’a pas l’air d’être ton cas, la preuve, c’est que tu x/r troisième pair turn, donc ça veut bien dire que t’as des bluffs Il le sait sûrement.
Bref, juste pour conclure, préflop je préfère le 3bet au flat OOP avec cette main. As played x/c flop me parait ok, mais turn x/f contre lui, on a des mains avec plus d’équité dans notre range pour x/r, et on a des mains meilleures pour x/c. x/f ici n’est pas une erreur.
Après si tu veux débattre de la main, on peut peut-être la poster ailleurs (le play de héro pouvant être discuté imo)
Oui, si tu veux en discuter en privé, je suis d’accord bien sûr
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.