- Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Besoin d’avis sur ccette main, devrai-je fold ici?
Merci a vous d’avance.
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by Holdem Manager 3 : http://www.holdemmanager.comCO: €2.14 (107 bb)
BTN: €1.79 (89.5 bb)
SB: €2.38 (119 bb)
Hero (BB): €2.17 (108.5 bb)
UTG: €0.22 (11 bb)SB posts €0.01, Hero posts BB €0.02
Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has Jd Js
UTG calls €0.02, CO raises to €0.09, 2 folds, Hero raises to €0.19, fold, CO calls €0.10Flop: (€0.41, 2 players) 4c 5s 3d
Hero checks, CO bets €0.41, Hero raises to €1.20, CO raises to €1.95 and is all-in, Hero calls €0.75Turn: (€4.31, 2 players) 9s
River: (€4.31, 2 players) Qh
Results: €4.31 pot (€0.25 rake)
Final Board: 4c 5s 3d 9s QhHero shows Jd Js: (One Pair, Jacks)
(Pre 81%, Flop 11%, Turn 5%)CO shows 4s 4h: (Three of a Kind, Fours)
(Pre 19%, Flop 89%, Turn 95%)CO wins €4.06
bon ok UTG j’open 3bb, c’est le standard.
alors quand tu limp reraise, t’es quand meme tres faceup sur ASK ASAS KK DD JJ
l’autre bet pot, tu le c/raise et il raise shove ! a ton avis il a quoi de moins bien.
quelle main tu bats ???
es-ce que tu t’amuse a limp reraise 67 UTG ? ou 33? réponse non. dans t’as pas de nuts, lui oui
je comprends pas votre limp reraise ? où ?
hero est de BB pas utg
uzer pour moi c’est illisible cette main, sur weaktiht je met flopturnriver perso et il y a des couleurs.
effectivement hero est BB
par contre un poil plus cher vs iso co à 4,5bb prés-flop en étant oop me semble mieux
koffy oe je savais pas quoi prendre j’avais pas de visu proposé
. La prochaine fois yaura des couleurs
pour me faire pardonner, je reprend l’analyse,
En NL2, faut 3bet bcp plus cher surtout quand y’a un iso avant, la tu donne les cotes pour qu’il call avec 100% de sa range d’iso.
ensuite, il a iso un fish, donc lui est un fish qui comprend quand meme un peu les cartes, quand il bet pot en pot 3bet du coup, tu peux call une fois si tu veux mais vaut mieux fold et next hand
vu qu’il est IP, y’a moins de bluff et il ne pot pas ashight ou 66
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.