- Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
La HH du mois permet de récompenser les 3 meilleures mains postées sur le forum, sur un thème particulier! Tous les 2ème Lundi de chaque mois, une page sera ouverte sur le forum, vous indiquant (comme ici) de poster des mains en rapport avec le thème choisi, et vous pourrez voter en « Likant » les meilleurs posts! Les 3 mains les plus appréciées par la communauté gagneront des tickets de tournoi Winamax selon la répartition suivante:
1er : 40€
2ème: 25€
3ème: 15€
N’oubliez donc pas de liker vos mains préférées, grâce au bouton que vous pouvez voir au-dessus de chaque message du forum, tout à droite:
Le thème de ce mois-ci: Le Freestyle Continue!
Chez Kill Tilt on aime bien la diversité, du coup on a décidé de vous laissez le champ libre pour poster les mains que vous voulez quel que soit le thème! Faites nous rêver avec vos plus beaux plays, du bluff osé qui passe au craquage complet de fish, en passant par les lines tricky et les bluffcatch. A vous la main!
/! Comment poster vos mains /!
Pour poster vos mains vous pouvez utiliser deux méthodes:
1. Le Replayer Kill Tilt, compatible uniquement avec Winamaxpour l’instant (tuto ici)
2. Le site weaktight, un poil moins sexy mais très bien aussi, et compatible avec toutes les rooms (tuto ici).
Pour plus de lisibilité sur ce sujet, toute main qui ne sera pas postée en format replayer KT ou weaktight sera supprimée.
Le gars venait de perdre un BI contre moi sur une line similaire mais il à toujours pas compris la leçonÂ
[hhreplayer hh_id= »17m »]
Pas beaucoup de participation ce mois-ci, astrena tu pourras ship les 3ères places à toi tout seul du coup, gg!Â
Salut KT !
Voila je viens whiner une main qui date d’il y a deux ans. Je suis hero « Brizbof » …
J’ai un historique avec le joueur qui est 21/16/4 sur 6.5kh d’ou mon agression avec mes nuts = Donk 3 streets
Pas de bad beat jackpot sur Wina
NOTA : Je mise 1/2 pot river pour lui laisser de la place a me reshove en bluff avec FE, c-a-d genre « je ne suis pas commit ». Pour induce comme on dit … et il me revient dessus conformement au plan !
[hhreplayer hh_id= »17t »]
Voici une main qui m’a fait presque sauter de ma chaise tant la victoire était belleÂ
En mode Fast Poker, on se dit que c’est du pain béni… pour la roomÂ
Vilain est 42/4 sur 48 mains, tendance fishy assez CS, je me dis qu’en m’appliquant je vais pouvoir le trap, et je prie pour qu’il ai un As.
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG cybergaffeuse ($4.24) 106bb
UTG+1 Hero ($4.51) 113bb
CO Micacami ($4.67) 117bb
BTN serenoe ($3.92) 98bb
SB chescile959 ($7.85) 196bb
BB GOLDIGA94 ($7.46) 187bb
Pre-Flop: (0.06, 6 players) Hero is UTG+1cybergaffeuse calls $0.04, Hero raises to $0.20, 4 folds, cybergaffeuse calls $0.16
Flop:
($0.46, 2 players)
cybergaffeuse checks, Hero checks
Turn:($0.46, 2)
cybergaffeuse checks, Hero bets $0.20, cybergaffeuse calls $0.20
River:($0.86, 2)
cybergaffeuse checks, Hero bets $0.60, cybergaffeuse raises to $1.20, Hero goes all-in $3.51, cybergaffeuse goes all-in $2.64
Final Pot: $8.81
Hero shows
cybergaffeuse shows
Hero wins $3.99 (net -$0.25)
cybergaffeuse collects $3.99 (net -$0.25)Réaction finale :
Petite main assez drôle où vilain fait sa calling tout le long, et pense sans doute faire un héro call riverÂ
[hhreplayer hh_id= »18a »]
Ma réaction en exclu après avoir vu sa main
Jouée il y a une heure.
Grosse dyna depuis plusieurs sessions avec le regnit 14/12/3b 11% quasiment que des blindes 200 mains sur lui mais je le connais depuis longtemps, et quelques mains avant je l’ai destack en 4bet/call shove avec 99 (il avait AQo ?). J’aurais souvent 3bet dans ce spot, mais vu la dyna je n’ai pas envie de 3bet/fold cette main. Je décide de la transformer en bluff dès le flop, personne n’irait raise les nuts ici, donc petit CR Flop + petit CR turn en me disant que ça va le tilter. Ca n’a pas manqué.NL Texas Hold’em €0.02/€0.04
PartyGaming – 5 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG (€2.46)
CO (€4)
BTN (€5.83)
SB (€3.96)
BB – Hero (€5.31)Preflop: (€0.06, 5 players) Hero is BB with :Qc: :Kc:
UTG folds, CO folds, BTN raises €0.12, SB folds, Hero calls €0.08Flop: :Ks: :Kh: :Qd: (€0.26, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.12, Hero raises €0.36, BTN calls €0.24Turn:
(€0.98, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.69, Hero raises €1.50, BTN raises €4.66 (all-in), Hero calls €3.33 (all-in)River:
(€11.16, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €11.16
Hero shows :Qc: :Kc: (a full house, Kings full of Queens.)
BTN shows :Jh: :Kd: (three of a kind, Kings.)BTN wins €0.52 from side pot 1
Hero wins €9.94 from main pot
Voilà une autre main que j’appellerai « Comment perdre de la value pour préserver son image »
Jouer en MTT 10€ deepstack sur PMU, la table est fullreg plutôt nits
Vilain est 22/11/7 2AF sur 40 mains. J’ai réussi un autre bluff quelques mains plutôt en mettant pot à la river contre un autre reg. J’ai une image je pense.
Dans cette main, d’accord je chatte mais la mise aurait été la même, j’ai 88 ici.
NL Texas Hold’em Tournament (€10)
PartyGaming – 9 players
Converted with HandConverter.fr
En partenariat avec PokerTest.frStacks:
UTG (27092)
UTG+1 (19222)
UTG+2 (20508)
MP (22400)
MP2 (20285)
CO (21575)
BTN – Hero (18465)
SB (17218)
BB (13725)Blinds: 100/200 (+ Ante 20)
Preflop: (780, 9 players) Hero is BTN with :Td:
1 fold, UTG+1 raises 400, 4 folds, Hero calls 400, 1 fold, BB calls 200Flop: :Ad: :Kh:
(1780, 3 players)
BB checks, UTG+1 bets 600, Hero calls 600, BB foldsTurn:
(2980, 2 players)
UTG+1 bets 1400, Hero raises 3400, UTG+1 calls 2000River:
(9780, 2 players)
UTG+1 checks, Hero bets 9480, UTG+1 foldsTotal Pot : 19260
Hero wins 18960 from pot
Hero wins 18960 from pot
Pour la petite histoire, j’ai bust plus tard avec AA (50bb) qui part à tapis PF contre KK qui trouve une flush. Dommage j’étais bien sur cette table.
bonjour a tous
Bon je vous partage une petite main jouée sur une table incognito de NL2 ( faut bien démarrer quelque part ^^),
[hhreplayer hh_id= »18c »]
si seulement le poker pouvait toujours être aussi simple…
ps: ca m’apprendra à pas cocher l’auto rebuy
Yo,
pas de « HH du mois » pour juillet ?
J’en ai 1 ou 2 sympa en réserveNop, on fait une pause en Juillet-Août pour la HH du mois, et on revient donc en Septembre!
Pas de Prix non plus pour Juin ?
Ah, les tickets n’ont pas été crédités? On s’en occupe!
Salut,
Je croyais faire partie des heureux élus, ou alors vous avez pas encore crédité les récompenses ?Â
Salut,
Je croyais faire partie des heureux élus, ou alors vous avez pas encore crédité les récompenses ?Tkt moi ausi j’ai rien reçu. ça va sans doute arriver bientot.
Je represente pas brelan quoi ! C’est un « fake balouga » , ca doit passer ! Mais non …
Vilain est (22/17/1.7) sur 100 mains.
[hhreplayer hh_id= »18q »]
Je viens de recevoir 25 euros de tickets (20e+5e). J’imagine qu’il s’agit de l’argent du concours.
je ne savais pas que les prix etait versé en ticket par contre. Si j’avais su j’aurai demander des tickets de 5 euros uniquement car je ne pense pas avoir le niveau pour jouer un tournois a 20 euros.
J’ai plus qu’a le faire fructufier et me faire plaisir (quand meme) sur un beau deepstack.
Merci Winamax et merci Kill Tilt !
Je represente pas brelan quoi !
Tu représentes surtout un flush draw ou un straight draw :P
Son call river est standard imo
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Loth_Broke wrote:</div>
Je represente pas brelan quoi !Tu représentes surtout un flush draw ou un straight draw :P
Son call river est standard imoSon 2barrel/call beaucoup moins
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.