x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

— KING OF THE RING — 3ème édition — Lottogone — Viendez vous battre !!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres — KING OF THE RING — 3ème édition — Lottogone — Viendez vous battre !!

• Ce sujet contient 65 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 5 années et 7 mois.
6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    dibeuv
    Membre

gg à tous les deux, il reste donc un match dans la poule B pour déterminer qui prendra la première place.

Lightning Duel GIF by Gladiators

Dans la poule A, tout le monde a 1 victoire, @dehel prend la première place grâce à son manche average meilleur.

Dans la poule C, il reste le match : @Cuik @dw-zaba

Dans la poule D, c’est la cata, aucun match n’a été joué !

catastrophe wtf GIF by Cultura

@tyboo78400
    @tony2montana (et @alundra1986 mais je sais qu’il l’a déjà fait 🙂 ) n’hésitez pas à vous secouez le popotin 😀

Alundra1986
    Membre

J’ai pas eu de nouvelles

dibeuv
    Membre

Ça va les amis, les vacances se passent bien ?

happy summer GIF by Lidl Voyages

Parce qu’il va falloir penser à se secouer l’arrière train

Monday Night Raw Reaction GIF by WWE

back2poker44
    Membre

Ca va être compliqué de faire mon HU contre @Icezek cette semaine mais dès que j’ai du temps qui se libère je lui fait signe, promis.

B2P

Icezek
    Membre

@back2poker44 Pas de soucis on se capte quand tu peux, je suis là quasiment tout les soir 😉

See YAAAA !!!!!

democrite68
    Membre

Up.  J’ai eu un flash memory d’avoir promis un ticket au chattard vainqueur de ce petit tournoi.  Y a t-il un gagnant dans la salle ?

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.