- Ce sujet contient 65 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
democrite68, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
ici joueur de micro,
j’ai testé tout les formats, du razz en 2008 aux expressos de 2020 en passant par le plo et le deuuuuuuuce to7 !!!!
in sur du 25bb deep, je peux monter à 50bb au dessus j’ai des nausées voir le vertige !!!!!!!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
dehel.
ici joueur de micro, j’ai testé tout les formats, du razz en 2008 aux expressos de 2020 en passant par le plo et le deuuuuuuuce to7 !!!!in sur du 25bb deep, je peux monter à 50bb au dessus j’ai des nausées voir le vertige !!!!!!!
Voici donc notre 11ème apôtre
.
On attends le douzième avec impatience :
-
dibeuv.
-
dibeuv.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 4 messages - 0
Salut,
Je suis tout nouveau ici, c’est mon premier message mais je suis completement IN sur ce challenge j’adore le principe !
Jesus Chips sur Winamax
les douze salopard sont la.
on essaie de se faire ca a douze, parceque moi avec winamax je ne chatte qu’en juin et juillet. En Aout dès que je shove 74suit, je perd.
Tirage au sort effectué, je vous prépare un google doc
:0017
Tirage au Sort sur dCode
23/06/2020 14:16:02 (+02:00)
2020-06-23 12:16:02 UTC↑↓ ↑↓ <c>#</c>1 TAAZ VINCE85 DEHEL <c>#</c>2 DIBEUV BACK2POKER44 DEMOCRITE68 <c>#</c>3 KYKY CUIK ZABA <c>#</c>4 TYBOO-78400 TONY2MONTANA ALUNDRA1986
Voici le google doc, il reste des places pour les retardataires éventuels
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OYfVxOo1RO0017IkbhW0DpFsgYI6K1TEJEE-qt4Awzg/edit#gid=0
Et voici le message type à envoyer à vos adversaires :
Mon pseudo winamax / autres rooms c’est …………………
Ajoute moi en ami pour le fight
Je joue plutôt NLHE / PLO / PLO5 / PLO8 / Mixed en …………..€
De toute façon, je vais te fumer. DUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEELLLL
GL all
Salut
mon pseudo winamax c’est Cuik
je joue en nlhe mais je suis ok pour essayer le PLO. on peut faire des sitandgo a 1 2 5 euros.
je vais pratiquer un jeu absolument illisible a base de limp reraise 100% des mains.
La gsheet n’est pas en accès ouvert. On peut monter un chan dédié sur le discord KT ?
Ca c’était avant ! Ca devrait être mieux avec ce lien
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OYfVxOo1RO0017IkbhW0DpFsgYI6K1TEJEE-qt4Awzg/edit?usp=sharing
Mais sinon on peut effectivement squatter un chan du discord
In s’il y a encore de la place, par contre Micro-limite genre 1€ Hu m’irait bien, si ça gêne je passe mon tour
See yaa !!!!!!
In s’il y a encore de la place, par contre Micro-limite genre 1€ Hu m’irait bien, si ça gêne je passe mon tour
<noscript>
</noscript>See yaa !!!!!!
Oui y a de la place, même pour les boulets
Le dernier a avoir fait ça a remporté l’épreuve, c’est dire si on est souple et accueillant.
pseudo winamax : .BON.CHANCE.
je joue à tout ce qu’il y a entre 2 et 7 cartes avec une préférence pour le NLH, le O8 et le 2/7 TD.
De 6,5 bb à 113bb deep
Limite : osef donc 1e c’est bien au final !!!!!!
play préféré: le limp – shove – call – muck !!!!!!!!!
citation favorite:
“Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu’un jour le grand chêne a été comme toi, un gland.” Jules Renard.
-
dehel.
-
dehel.
@dibeuv ,
pour les scores, ça fonctionne comment? On les mets nous même ? KommentKeçamarche?
Sinon, 1er duel vs Monsieur Vince85.
La bagarre a été rude, le duel épique et le dénouement serré.
Win 3/1 pour bibi et Vince , une fois n’est pas coutume aura fait mentir le célèbre « skill de l’apéro » !!!!!
Vince après que j’ai hit carré sur le coin flip qui scelle la 2e manche !!!!!!
Encore GG à lui pour m’avoir mis dans des spots que je n’ai pas souvent dans mes expressos nano-limites.
Font chier ces joueurs de CG !!!!!!!!!!!!!
GG
Pas de préférence pour la saisie des scores, seul le brag/whine après la rencontre est obligatoire
— Poule B : democrite68 vs dibeuv —
Après une première escarmouche un peu trop rapide à mon gout qui s’est terminé sur un banal coin flip (democrite68 1 – dibeuv 0)
@democrite68 a décidé de m’humilier à coup de min bet preflop et m’a torturé en 22′ pour finir par me placer une dernière banderille avec une paire de crochets dévastatrice.(JJ>K5o democrite68 2- dibeuv 0)
Mené 0-2, dibeuv devait se ressaisir et il fit la danse de la chatte dans la 3ème manche. Après avoir égorgé 2 poules et 1 dindon (je précise que ma femme et mes filles sont saines et sauves) et répandu leur sang sur la terrasse, la patience a fini par payer sur ce coup magnifique de chatte à papa :
Apprécier la beauté cette turn et de cette rivière qui viennent récompenser un move « créatif » pour placer un 8% dans les gencives de mon adversaire après 5′ de coups au foie.
(democrite68 2 – dibeuv 1)
Laissé groggy par autant de réussite, mon adversaire devait s’incliner après 24 minutes d’asphyxie : je m’imposait donc dans la 4ème manche pour revenir à 2-2
(KQo > Q8s democrite68 2 – dibeuv 2)
La dernière manche fut des plus incertaine, chacun tentant de tester les limites de son adversaire.
Et puis est arrivé ce coup, une cruelle rivière venant anéantir toutes ces
années mois semaines jours minutessecondes ce matin à travailler le HUBravo à mon valeureux adversaire, c’était bien cool.
score final : democrite68 3 – dibeuv 2
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
dibeuv.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
dibeuv.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.