- Ce sujet contient 65 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par democrite68, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Du SNG classique , il se passe des trucs et à la fin on s’en fout parce que tous se joue sur un flip.
Félicitation à mon adversaire qui m’a mis dans des spots compliqués , particulièrement la 4e game. Je me voyais déjà vainqueur par KO à la 3e reprise , il en a profité pour m’humilier à coup de thin value bet 3 paires et de bluff de l’espace.
Ne vous trouvant nulle part , je vous invite a me contacter sur skype : macracantha84
See ya
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Samedi soir 21h , les Ricard s’enchainent comme les euros gagnés par @Lottopoker, les merguez et autres brochettes sont là pour atténuer les effets de l’alcool, un peu de rhum pour faire passer tout ca et ca y est la préparation optimale est finie afin de préparer le défi HU du lendemain.
Dimanche 9h30 , réveil avec un éléphant dans le crane, un message de mon adversaire qui est déja pret… Ca pue grave la défaite et l’humiliation. Un café , une clope et c’est partit comme en 40. Ce défi est parti suite au grand @Lottopoker et moi-meme. Quoi de mieux que des SNG semi turbo pour montrer qui a la plus grosse et qui
chattea le plus de skill.Je n’ai pas joué en SNG HU depuis des années, je suis à encore à moitié frit de la veille, mais heureusement les bienfaits de la préparation sont là. Comment gagner quand on est dans cet état dans un format presque inconnu ? Moi je pense la question elle est vite répondue. Avec
talentun run digne de Lottopoker en NL2 ( GG bro pour les 340k) et en touchant tout ( Rigged Winamax il nous l’avait dit le bougre). J’ai jamais su poster des hh ni des images je laisse soin à mon adversaire l’honneur de faire son compte rendu. Mais à cette heure-ci je retourne boire mon café et gober une boite de doliprane tout heureux après avoir gagné 3-0 (Aimé Jacquet rpz) contre @Zaba grace à excellente capacité de gagner 100% des AIPF et de faire trips over trips. Uniquement du talent donc. GL à tous dans ce concours d’égo et de chatte !
@Cuik MP pour le prochain match
premier HU terminé contre KYKY et dans le poker y’a toujours une morale.
aujourd’hui la morale de l’histoire c’est qu’il vaut meiux avoir de la chatte que du talent !!!!
les match entre kyky et moi, c’est par ici.
si vous voulez des conseils en flush qui rentre a tout les coups, venez en MP
premier HU terminé contre KYKY et dans le poker y’a toujours une morale. aujourd’hui la morale de l’histoire c’est qu’il vaut meiux avoir de la chatte que du talent !!!! <noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript><noscript></noscript>
Je vois surtout que vous allez vous 3-0 chacun à votre tour et que j’ai pas prévu de départage digne de ce nom.
<iframe src= »//www.youtube.com/embed/amGDTOTREZ8″ width= »560″ height= »314″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
Petit CR rapide du duel avec l’ami @dehel
Après plusieurs annulations de dernière minute (de ma part) pour cause de sessions mtt lancées (dommage j’aurai pu éviter de trop me cagouler …), le moment tant attendu est enfin arrivé ce mardi soir vers 21h.
J’ai décidé d’affronter mes 2 adversaires en même temps et en multi tabling (grosse erreur obv) – @vince85 est chargé de faire le CR de notre duel.
On se sit 1 table, 2 tables (donc 4 tables) et au passage je me retrouve à être sit par 2 randoms qui passaient par là … sachant que j’ai un mtt de club en parallèle et je me rends compte que le rythme du HU est « assez » intense. Vous l’avez compris j’ai tout prévu pour avoir l’excuse parfaite en cas de défaite
Du coup pas trop pu suivre le déroulé des games, j’ai cliqué partout comme un maniac en évitant d’être trop sit out, mettant en avant mon principal leak de toujours : trop de tables / pas assez de focus
Après avoir gagné la première game par hasard, je me prend 2 défaites d’affilées (le trou noir), avant de faire un come back (la chaaatte) magnifique pour finir par l’emporter sur un coin flip final (44>AJ) sur le score serré de 3/2.
Félicitation à mon adversaire valeur et malheureux, et encore désolé de n’avoir été qu’à moitié présent à la table pour le trash talk
Je (re)découvre un peu le HU et j’en retiens que bottom pair c’est les nuts (même si on a show des carrées et une quinte flush …)!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Taaz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Taaz.
Je mettrais 10% de mes gains de juin soit dans le prizepool soit dans un bounty (on va pas se mentir, je vais déjà essayer de pas finir down )
Les résultats sont sans appel, y a un ticket à 5€ qui va voler dans les plumes du prochain qui me bat.
Parce qu’on est bien d’accord, je peux perdre 3 fois contre @democrite68 mais je ne peux pas perdre 68 fois contre ….
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par dibeuv.
Titre : Dibeuv m’a redonné la foi ( https://www.youtube.com/watch?v=vqXETTRZD-U )
Comme annoncé dans ma précédente réponse, ma tête est mise à prix… Victoire sans appel : 3-0 en moins de 30 minutes.
Après avoir préparé psychologiquement mon adversaire à une victoire facile de sa part en lui expliquant que j’étais dans le dur dernièrement, je perçus un début de pitié dans son regard et voilà, le sort était jeté. J’ai Jinx @dibeuv comme il faut. Première partie, après 11 mains (pan !!!), j’écrase mon adversaire de toute ma technique avec un carré de 8 vs Full aux 8 par les rois.
Sur la deuxième table, les min raise s’enchainent et les jetons passent d’un joueur à l’autre à la vitesse de l’éclair jusqu’à ce que le roi @dibeuv et son fidèle valet un peu trop hardi préflop se fassent faucher par un trips d’As dès le flop.
Et enfin, bis repetita sur la dernière manche où mon valeureux adversaire se faisant grignoter petit à petit s’est lancé dans un dernier baroud d’honneur en bluff qui malheureusement pour lui, son 97o se heurta à nouveau contre mon ATo. Merci d’être venu, nous espérons que vous avez apprécier le spectacle et espérons vous revoir prochainement !
Je vous demanderais de respecter une minute de silence afin d’honorer ce brave resté au champ d’honneur !
@Democrite, tu es prévenu. Il faudra pas venir pleurer !GL à tous.
B2P
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par back2poker44.
Je suis abattu…
Par le résultat mais aussi par la médiocrité de mon niveau
Quelle détresse de voir tous ses jetons s’envoler vers des cieux plus cléments !
Mais je reviendrai et ma vengeance sera terrible !
@back2poker44 est chargé du compte rendu parce que les gifs c’est pas trop mon truc , mais je peux déjà dire qu’il m’a battu 3-2. Apparemment bluffer toutes les mains avec hauteur 4 , ça marche pas bien à ce jeu
Back2poker44 vs Democrite68 :
Duel pour la première place du groupe C, feu @dibeuv ayant subi deux défaites.
Je dois avouer avoir eu le sentiment de m’être fait rouler dessus dans la plupart des parties. Democrite68 agressant tous les spots.
Je n’avais alors, plus qu’à attendre une erreur de sa part et riposter. Par trois fois, je l’ai pris en flagrant délit de bluff grossier et la contre attaque chirurgicale…
Score final 3-2 même si ça aurait tout aussi bien pu faire 2-3. GG à lui, de mon côté, je me dirige doucement vers mon destin apercevant cette ceinture scintiller d’un peu plus près désormais. En espérant ne pas rejoindre mes valeureux adversaires au prochain tour.
Salut la compagnie,
j’ai fait mon HU vs Dibeuv.
Résultat Dibeuv 1 – 3 Icezek
Ce fut un très bon match avec une bonne ambiance, j’avoue avoir bien flippé quand mon adversaire à Insta call mon tapis river en me disant DSL !!!!!! Huhu mais on avait la même main oufffff !!!!!!
Adversaire super cool !!!!
je suis dispo en soirée pour jouer mes deux autres matchs.
See YAAAAA !!!!!!!
@democrite68 et @Back2poker44 je suis dispo tous les soirs en ce moment à partir de 20h-20h30 on se cale un créneau ?
Merci d’avance.
See YAAAAAAAAA !!!!!!!
Icezek – democrite 3-1.
Deux première game assez symétrique ; un joueur prend de l’avance et chatte contre son adversaire un peu short. 22 > 99 pour ma part et QT > KK sur T43 en pot 3-bet. (Q river, si ça c’est pas la preuve que l’algo est rigged ! ). 1-1.
Deuxième fournée de match avec plein de rebondissement trop long à décrire . On se retrouve à 20bb dans les deux match. Apparemment, y a une stratégie pour gagner à cette profondeur , et en bon reg d’expresso Icezek a pris l’avantage. On finit sur un AJ > Q7s et un overbet shove river bien fishy avec 65 sur 9d 9h Ac 7c 8c qui rencontre une flush. (oups).
Voilà, c’était bien sympa ces petits match amicaux.
Salut la Compagnie,
Merci à Démocrite pour le retour de ces matchs qui ont été fort sympathiques.
Il à déjà tout raconter j’ai plus rien à dire, hormis qu’il est aggro le bougre et qu’il faut pas faire d’erreur ou tilté sinon sa aurait pu très bien allez dans sons sens.
GG à lui , au diable le résultat !!!!!
Seeee YYYAAAAAAAAA !!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.