x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

— KING OF THE RING — 3ème édition — Lottogone — Viendez vous battre !!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres — KING OF THE RING — 3ème édition — Lottogone — Viendez vous battre !!

• Ce sujet contient 65 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    dibeuv
    Membre

[quote quote=309514]La gsheet n’est pas en accès ouvert. On peut monter un chan dédié sur le discord KT ?[/quote]

Ca c’était avant ! Ca devrait être mieux avec ce lien

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OYfVxOo1RO0017IkbhW0DpFsgYI6K1TEJEE-qt4Awzg/edit?usp=sharing

Mais sinon on peut effectivement squatter un chan du discord

Taaz
    Membre

Lecture seule, on peut pas écrire dedans :vieuxsmiley:

PAsg8
    Membre

Hello, je vous ai créé un chan spécial sur Discord :biere:

Icezek
    Membre

In s’il y a encore de la place, par contre Micro-limite genre 1€ Hu m’irait bien, si ça gêne je passe mon tour 😉

See yaa !!!!!!

dibeuv
    Membre

[quote quote=309523]In s’il y a encore de la place, par contre Micro-limite genre 1€ Hu m’irait bien, si ça gêne je passe mon tour ;)<noscript>;)</noscript>See yaa !!!!!![/quote]

Oui y a de la place, même pour les boulets :0086:

Le dernier a avoir fait ça a remporté l’épreuve, c’est dire si on est souple et accueillant.

Icezek
    Membre

je ne sais pas trop comment je dois le prendre quand on me traite de boulet lol :p

Mauvais joueur d’accord mais boulet non !!!!!! :haha:

pseudo Wina : Icezek

dehel
    Membre

pseudo winamax : .BON.CHANCE.

je joue à tout ce qu’il y a entre 2 et 7 cartes avec une préférence pour le NLH, le O8 et le 2/7 TD.

De 6,5 bb à 113bb deep

Limite : osef donc 1e c’est bien au final    !!!!!!

play préféré: le limp – shove – call – muck !!!!!!!!!

citation favorite:

“Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu’un jour le grand chêne a été  comme toi, un gland.” Jules Renard.

:biere:

dehel
    Membre

@dibeuv ,

pour les scores, ça fonctionne comment? On les mets nous même ? KommentKeçamarche? :0021:

Sinon, 1er duel vs Monsieur Vince85.

La bagarre a été rude, le duel épique et le dénouement serré.

Win 3/1 pour bibi et Vince , une fois n’est pas coutume aura fait mentir le célèbre « skill de l’apéro » !!!!! :lunettes-cool-20060614:

game of thrones wine GIF

Vince après que j’ai hit carré sur le  coin flip qui scelle la 2e manche !!!!!!

Encore GG à lui pour m’avoir mis dans des spots que je n’ai pas souvent dans mes expressos nano-limites.

Font chier ces joueurs de CG !!!!!!!!!!!!!  :haha:

:biere:

dibeuv
    Membre

GG

Pas de préférence pour la saisie des scores, seul le brag/whine après la rencontre est obligatoire

kathy griffin neat freak GIF by MTV Cribs

dibeuv
    Membre

— Poule B : democrite68 vs dibeuv —

Après une première escarmouche un peu trop rapide à mon gout qui s’est terminé sur un banal coin flip (democrite68 1 – dibeuv 0)

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-9242e7d015a5dd3fae44f56e87eb5d6330135378f8f6d0bad63bf501addaa888&lang=fr_FR

gene hackman flip a coin GIF

@democrite68
    a décidé de m’humilier à coup de min bet preflop et m’a torturé en 22′ pour finir par me placer une dernière banderille avec une paire de crochets dévastatrice.

(JJ>K5o democrite68 2- dibeuv 0)

leo santa cruz boxing GIF by SHOWTIME Sports

Mené 0-2, dibeuv devait se ressaisir et il fit la danse de la chatte dans la 3ème manche. Après avoir égorgé 2 poules et 1 dindon (je précise que ma femme et mes filles sont saines et sauves) et répandu leur sang sur la terrasse, la patience a fini par payer sur ce coup magnifique de chatte à papa :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-82b2f35283ca95b7e8f387632dac257834922aa9c207b6b6ea4579baf4a1e7b3&lang=fr_FR

Apprécier la beauté cette turn et de cette rivière qui viennent récompenser un move « créatif » pour placer un 8% dans les gencives de mon adversaire après 5′ de coups au foie.

(democrite68 2 – dibeuv 1)

boxing match GIF by Circa Survive

Laissé groggy par autant de réussite, mon adversaire devait s’incliner après 24 minutes d’asphyxie : je m’imposait donc dans la 4ème manche pour revenir à 2-2

(KQo > Q8s democrite68 2 – dibeuv 2)

La dernière manche fut des plus incertaine, chacun tentant de tester les limites de son adversaire.

Et puis est arrivé ce coup, une cruelle rivière venant anéantir toutes ces années mois semaines jours minutes secondes ce matin à travailler le HU

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-4be87a672747b52b55fdb923ed436e83bb51adcc90e76fbbc2e24d1dd1258126&lang=fr_FR

dave chappelle ko GIF

Bravo à mon valeureux adversaire, c’était bien cool. :plusun:

score final : democrite68 3 – dibeuv 2

democrite68
    Membre

Du SNG classique , il se passe des trucs et à la fin on s’en fout parce que tous se joue sur un flip. 🙂

Félicitation à mon adversaire qui m’a mis dans des spots compliqués , particulièrement la 4e game.  Je me voyais déjà vainqueur par KO à la 3e reprise , il en a profité pour m’humilier à coup de thin value bet 3 paires et de bluff de l’espace.

Alundra1986
    Membre

Tony2Montana  

tyboo-78400  

Ne vous trouvant nulle part , je vous invite a me contacter sur skype : macracantha84

See ya

Kyky
    Membre

Samedi soir 21h , les Ricard s’enchainent comme les euros gagnés par @Lottopoker, les merguez et autres brochettes sont là pour atténuer les effets de l’alcool, un peu de rhum pour faire passer tout ca et ca y est la préparation optimale est finie afin de préparer le défi HU du lendemain.

Dimanche 9h30 , réveil avec un éléphant dans le crane, un message de mon adversaire qui est déja pret… Ca pue grave la défaite et l’humiliation. Un café , une clope et c’est partit comme en 40. Ce défi est parti suite au grand @Lottopoker et moi-meme. Quoi de mieux que des SNG semi turbo pour montrer qui a la plus grosse et qui chatte a le plus de skill.

Je n’ai  pas joué en SNG HU depuis des années, je suis à encore à moitié frit de la veille, mais heureusement les bienfaits de la préparation sont là. Comment gagner quand on est dans cet état dans un format presque inconnu ? Moi je pense la question elle est vite répondue. Avec talent un run digne de Lottopoker en NL2 ( GG bro pour les 340k) et en touchant tout ( Rigged Winamax il nous l’avait dit le bougre). J’ai jamais su poster des hh ni des images je laisse soin à mon adversaire l’honneur de faire son compte rendu. Mais à cette heure-ci je retourne boire mon café et gober une boite de doliprane tout heureux après avoir gagné 3-0 (Aimé Jacquet rpz) contre @Zaba  grace à excellente capacité de gagner 100% des AIPF et de faire trips over trips. Uniquement du talent donc. GL à tous dans ce concours d’égo et de chatte !

@Cuik
    MP pour le prochain match

dibeuv
    Membre

@Kyky qui 3-0 le tenant du titre

Screaming Scream Queens GIF

gg et bon vote à tous 🙂

Cuik
    Membre

premier HU terminé contre KYKY et dans le poker y’a toujours une morale.

aujourd’hui la morale de l’histoire c’est qu’il vaut meiux avoir de la chatte que du talent !!!!

😀 😀 😀 😀 😀 😀

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.