x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill tilt tourne au ralenti

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Kill tilt tourne au ralenti

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

J’enchaîne un deuxième message pour répondre de façon plus directe à certains points que j’ai pu lire dans certains posts.

– Pas de soucis pour la critique et le feedback. Encore une fois on en redemande et c’est super car c’est ce qui fait avancer. C’est juste cool de faire gaffe au ton qu’on emploie. Je dis pas ça tant pour moi, mais je sais que pas mal de coachs ou même des membres « regs » de KT » ont pu être un peu lassés et déçus des commentaires ou retours de certains, même si c’est très rare. Ca peut être dans le chat sur Twitch, des commentaires sur Facebook ou sur les vidéos, forum, etc… Bien évidemment, on sait tous très bien que l’immense majorité des gens sont supers agréables et nous encouragent. Cependant, il y a et il y aura toujours un petit % de trolls / haters, et parfois ça peut suffire à démotiver totalement certains membres de s’impliquer, et je les comprends, je respecte tout à fait ça.

– Cependant ma conviction profonde et mon attitude est toujours la même: On peut faire ce qu’on veut et dans le meilleur esprit possible, il y aura toujours quelqu’un pour venir faire le hater, nous critiquer, et troller. Il y aura toujours des joueurs de poker avec une atittude « toxique ». Le style de joueur perdant, ou frustré, ou qui stagne en microlimites depuis 5 ans… Et qui n’hésitera pas à venir dire dans le chat ou dans les commentaires un truc du style: « lol, trop nul le check/raise dans ce spot », ou autre « mouais… Perso j’aime pas du tout le call river dans ce spot, c’est clairement EV-« . En oubliant qu’il s’adresse à un joueur gagnant en hautes limites, qui publie une vidéo visible gratuitement, et faite dans un bon esprit de pédagogie. Perso, je passe totalement au-dessus de ce genre de critiques ou d’attitudes, ça m’est totalement égal car je sais que c’est inévitable. Mais encore une fois, je comprends tout à fait et surtout je respecte les membres qui ont envie d’arrêter de donner de leur temps et de leur personne lorsqu’ils font face à ça! 🙂
    Produire du contenu de qualité, gratuitement accessible à tous et dans un bon esprit n’est pas toujours facile sur internet, et particulièrement au poker, où il y a énormément de trolls, émotions négatives et autres qui circulent. Au début Kill Tilt était une communauté bien plus petite et il était facile de conserver un super esprit et de rester très soudés et bienveillants, mais avec le temps c’est de plus en plus difficile. J’ai eu du mal à m’occuper de cet aspects-là, mais je vais de nouveau insister beaucoup sur ça, car c’est tout simplement fondamental pour moi, c’est ce que j’appelle « L’esprit Kill Tilt »!

Nous allons donc faire le maximum à l’avenir pour que les critiques soient à la fois franches et directes, mais constructives et faites dans un bon esprit, avec bienveillance. Si tel n’est pas le cas, on fera un petit rappel à l’ordre.

Pareil, pour les mains postées, il faut faire le maximum pour qu’elles soient constructives et utiles, pas juste pour whine, ou poster un setup pour se rassurer.

Bref, c’est ce qu’on appelle faire de la modération, mais cela demande beaucoup de temps, de sang-froid, et d’avoir une petite équipe de gens vraiment compétents et motivés pour faire ça sans que ça parte en sucette du genre « mais c’est lui qui a commencé, moi j’ai rien fait, blablabla »… ^^
    On va donc réfléchir à créer une vraie équipe de modérateurs bénévoles, mais ça va prendre un peu de temps.

Pour finir, et ça fait très longtemps que j’en ai envie, nous allons communiquer petit à petit sur l’idée du financement participatif, sur la base du don mensualisé.  Il y a une plateforme absolument excellente qui permet désormais de faire ça: Tipee. Le principe est très simple: vous soutenez un projet qui diffuse du contenu gratuit, en faisant un don mensuel. Bien évidemment c’est génial pour nous car l’argent nous permet de financer une partie nos projets, mais surtout, c’est extrêmement motivant de se sentir concrètement soutenus par une partie de la communauté. J’invite donc ceux qui le souhaitent à soutenir Kill Tilt sur notre page Tipee. L’argent récolté sera principalement utilisé pour récompenser les streamers sur la KTTV, mais aussi pour des projets sur lesquels la communauté pourrait directement proposer et voter: des fonds d’écrans, du design, écussons, ou je ne sais quoi d’autre! 🙂
    Bref, on communiquera plus en détail là-dessus, mais je suis moi-même un fervent militant du financement participatif, et je voulais vivre aussi cette aventure avec Kill Tilt.

Voilà, merci à tous ceux qui portent une attention particulière à Kill Tilt et se soucient de son avenir. Et faites moi confiance, l’avenir ne vous réserve que des améliorations! A bientôt! 

karotman
    Membre

Youhou tous le monde.

Après un post ridicule sur l’utilisation du tracer mon second post 2016 sera sur un thread de whine. Je garde une bonne marge de progression.

Premièrement Amen à la réponse de Peanuts. Je te soutiens sur tous les points.

Du coup j’ai cru comprendre qu’il y a u V3 en préparation (je suis revenu hier je suis pas à jour), j’ai hâte.

Ma réponse est centrée sur ça, à la sortie de la V2 il était question d’une vidéo « tuto » de cette version, je l’ai cherché (1an plus tard) je ne la trouve pas ou elle n’a pas été faites.

C’est dommage, cette version étant certes moins intuitive est beaucoup plus complète et couplé avec un système de « réseau social » qui a du gros potentiel. Peut être suis je le seul mais je sais que ce changement de version à laquelle je ne comprenais plus rien (sans être le seul paramètre) a contribué à ce que je lâche le site progressivement. Pour la V3 je vous conseil de faire cette vidéo tuto dès le début et de la rendre très visible.

J’imagine bien un truc genre les basiques de KT, le guide du débutant, le pokerdoc, la présentation des coachs , la présentation de la « communauté kT » et un comment bien utiliser le forum avec par exemple une charte d’utilisation, le contenu des onglets et l’utilité d’un compte (ça boostera surement les inscriptions en plus), comment exploiter au mieux les vidéos (premier visionnage, second , prise de note…).

Désolé j’ai failli oublié les compliments, les vidéos sont toujours de très bonnes qualités, l’esprit participatif est là (mais vu que c’est participatif ça implique de s’investir). Merci à tous pour le boulot que vous accomplissez.

J’espère ne pas être relou direct je vise le « constructif » mais je suis pas maçon non plus donc je peux taper à coté.

Bonne journée à tous.

PS: Dans les GIF je serai friand d’un attention jeux de mots pourris aussi. 

PS2: Je viens de voir que ce thread avait deux pages j’ai peut être répété des choses déjà évoqués je m’en excuse.

Tristan620
    Membre

Hello,  😛

Je trouve le nouveau dynamisme du site même avant la v3 super agréable.

Merci! 

Pe4nuts
    Participant

[quote=188998]Hello, 😛

Je trouve le nouveau dynamisme du site même avant la v3 super agréable.

Merci!

[/quote]

Héhé thx, content que ça te plaise! ^^

Si tout se passe comme prévu, ça ne va faire qu’aller en s’améliorant. ShiShi, PA et moi on va se roder de plus en plus quant à l’activité et le dynamisme du site, et le nouveau site apportera un gros vent de fraîcheur et de clareté à l’ensemble… 

C’est du sérieux maintenant, ça déconne plus! 

Ant0ne
    Membre

Bonjour à tous

J’ai des soucis avec l’utilisation du site. Certains onglets m’amènent sur d’autres contenus.

ex: Je clique sur l’onglet forum en page d’accueil, ca m’envoie sur le portrait Yklee.

J’en ai qq uns comme ça.

Ca vient de chez moi ?

Merci d’avance

Astrena
    Membre

[quote=189553]Bonjour à tous
    J’ai des soucis avec l’utilisation du site. Certains onglets m’amènent sur d’autres contenus.
    ex: Je clique sur l’onglet forum en page d’accueil, ca m’envoie sur le portrait Yklee.
    J’en ai qq uns comme ça.
    Ca vient de chez moi ?
    Merci d’avance
    [/quote]

Ouai c’est « normal », le site est buggé et Kilt Tilt met tout l’argent dans la nouvelle version qui sort dans quelques mois.

C’est pénible mais temporaire heuresement.

Ant0ne
    Membre

Bon, je m’inquiète pas alors. Merci Astrena.

Bon courage à toute l’équipe pour le changement.

TunnyHead
    Membre

bon bha c’est juste pour dire que moi je suis un peu de l’avis de tout le monde et je le dit comme le nouvel Obs le pense ^^

TunnyHead
    Membre

bon et sinon blagues pourries mises à part , déja pour commencer un peu de tendresse :

Merci KillTilt! petit feed back perso , au moment ou je me suis intéressé a killtilt j’était dans une très mauvaise passe au niveau de mon jeu car burn out perso, c’est grâce au vidéo mentales que je me suis repris en main donc voila merci KT et surtout merci Mr peanuts

Je voulai commencé par ça car KT est avant tout un site communautaire et perso je ne cesse d’être impressionner par tous ces personnes qui sont prête a partager leur savoir et leur temps gratuitement (dans les derniers je pense a la vidéo de PAD , perso j’ai pas suivi de cursus matheux et avoir son explication sur l’équilibre de Nash m’a été très utile). La diffusion du savoir est surement la plus grande évolution qu’Internet nous a apporter mais elle ne serait rien sans les gens qui donnent leur temps a ça

et sinon a part faire des compliments a tous le monde t’as quelque chose à dire mon petit? ^^
    oui! Si je devait faire une petite remarque c’est qu’il y a malheureusement peu de vidéos récentes sur les MTT , je pense que ça manque un peu , et pas forcement des review quelques vidéos théoriques seraient les bienvenues
    voila sinon le site n’est pas optimisé (j’ai une notifications qui me fait craqué et ne veux pas disparaître par exemple ^^) mais tous ça sera réglé avec la nouvelle version donc pas de raison d’en parler

Pe4nuts
    Participant

[quote=189577]il y a malheureusement peu de vidéos récentes sur les MTT , je pense que ça manque un peu , et pas forcement des review quelques vidéos théoriques seraient les bienvenues[/quote]

Ben avec la vidéo d’aujourd’hui tu devrais être servi, vu que Yklee a fait une vidéo Théorique MTT! 

Sinon @TonyCampana: Yep les soucis que tu as sont liés au site actuel et ça ne vient pas de toi, il y a plein de petits bugs dans le genre et autres trucs mal fichus, et on n’a pas d’autre choix que de refaire tout le site de A à Z car celui-ci a été développé sur des bases malheureusement trop bancales! 

Ce n’est que temporaire heureusement! 

Ant0ne
    Membre

Pas de soucis @pe4nuts.

C’est déjà énorme d’avoir ce type de contenu à dispo sur le web. Thanks !

Avec les petits bugs c’est difficile de poster et/ou de retrouver des threads, du coup je me rabats sur les articles et vidéos.

Quand ce sera rentré dans l’ordre je compte participer + activement au forum.

Bon courage pour le développement du nouveau site en tout cas.

TunnyHead
    Membre

^^ au top je vais voir ça de suite

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.