- Ce sujet contient 41 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TunnyHead, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Le titre est un peu provocateur mais c’est le sentiment que j’ai depuis quelques semaines.
Une vidéo par semaine je trouve cela un peu light et je ne trouve pas qu’elles soient de qualité supérieure avec le changement de fréquence. J’ai le sentiment que les membres Kill-tilt sont plus orientés CG et que les vidéos de PAD même excellentes ne touchent pas un grand nombre.
Pimp my roll est aux oubliettes?
Le forum tourne peu mais ça c’est la faute à chaque membre  ( mais pas queÂ
 ).
L’absence de Laplume se fait sentir, tout comme celle de whatelse.
Je suis sur que ce n’est qu’un bad run et que nous allons retrouver un dynamisme digne de Pe4nuts et de toute l’équipe.
PS: je vais essayer d’apporter ma pierre à l’édifice en étant plus actif sur le forum. (j’ai déjà fait 2 posts aujourd’huiÂ
 )
Bon Dimanche.
Salut Tristan620
J’ai eu le même sentiment il y a quelques semaines. De ce fait, je m’étais permis d’en faire un mail  au Boss. Je proposais de faire au moins 2 vidéos par semaine et non pas 1 seule. Une vidéo UNIQUE rend le site plus monotone. Après, je ne pense pas que les membres ne soient pas autorisés à mettre leurs sessions commentées en ligne. Certains l’ont déjà fait…. alors avis aux amateurs. Avec mon Mac, c’est l’enfer de mon côté (je n’ouvre pas le débat….stop
 )
Côté des streamers, j’en profite pour remercier grandement Yklee (
Â
Â
 ), Bobo (et sa connection améliorée),  Shishi (avec son emploi du temps de ministre maintenant, si j’ai bien compris) et Pad (même si ses vidéos ne touchent pas tout le monde, il fait gagner un temps de malade à ceux que cela intéressent). Pour les autres streamers, il est vraiment dommage que nous les voyons plus beaucoup. C’est le noyau dur de la communauté qui disparaitre peu à peu, mais surtout nous n’avons pas d’informations sur leurs intentions avec les membres KT sur 2016. Je continue à dire que le départ de Laplume74  est une perte pour KT (comme Whatelse) mais au moins nous avons connaissance de leurs intentions. Ils nous l’ont expliqué, ensuite à nous de l’accepter.  N’oublions pas que le Boss faisait aussi beaucoup de vodéos mais que le temps lui manque actuellement.
Enfin, le contenu du site est GRATUIT et d’une GRANDE QUALITE.  Le site KT est en phase de transition et  Simon travaille sur une nouvelle version de KT. Soulignons  toute l’énergie qu’il y consacre (temps et budget pour nous tous). Faisons lui confiance pour motiver les caochs pendant la période transitoire. Il ne manque pas grand chose pour retrouver un rythme de croisière en journée sympathique pour les KTs avec les contraintes de chacun.
Ps : ma contribution pour les Kts est d’aider certains membres et  de répondre aux posts.
Bon wk (petite info, Yklee risue de stream en fin d’après midi si il n’a pas eu d’empêchement de dernière minute)
Salut!
Dans l’ensemble je suis plus ou moins d’accord avec toi.
Je trouve perso qu’une vidéo est suffisante.. Oublions pas que pour ceux qui travaillent à côté, mater et surtout TRAVAILLER
3 vidéos par semaine c’est vraiment chaud… Car bon faut pas se le cacher bons nombres de vidéos sont vus quoi… 1 fois… sans même faire de prises de notes
et un 2ème visionnage pour bien ancrer ce que les coachs disent… je pense que peu le font….
La preuve sont les HH postés dans le fofo 80% sont des setup…
Je trouve que les vidéos proposés sur Kill Tilt sont de très bonnes qualités pour du 100% gratuit… Allez trouver un autre forum où les vidéos le sont…. sans payer un abonnement mensuel-annuel ou un paypal à 5 balles…
Je trouve justement d’un côté que les membres sont de plus en plus exigeants pour une communauté 100% gratuite alors qu’ils ne s’imaginent même pas à côté le boulot de Simon et des Coachs….
Par contre oui il y a des améliorations à faire.. Elles se feront mais il faut patienter encore un peu…
Après rien n’empêche d’ouvrir un thread pour des propositions de vidéos, Simon regardera tout ça et verra avec les coachs ce qui peut se faire…
Je pense comme Tahitia. une vidéo c’est bien assez.
La qualité d’un forum ne ce mesure pas qu’a la qualité et la fréquence des vidéos. D’ailleurs à ce propos je ne connais pas meilleure site pédagogique que Kill Tilt. Qu’il soit gratuit ou payant. Bref, Pe4nuts à féréré une communauté, à mis des outils en places. C’est à nous les membres de faire vivre le forum, de proposer du contenu de qualité via des mains qui portent à réfléxion, des sujets mentale ou social comme ça a été le cas fin 2015, etc….
Stop de me mettre dans le même sac que laplume please, je n’ai jamais été coach KT perso, thx.
Ma remarque était positive à ton égard et j’aimai bien tes vidéos sur ipoker, je ne sais pas et cela ne me regarde pas si il y a un différent avec le team kill-tilt ou certains membres, je regrette simplement tes vidéos.Â
3 vidéos par semaine c’est vraiment chaud
entre 1 et 3, il y a encore 2!
La preuve sont les HH postés dans le fofo 80% sont des setup…
Durr
Je trouve que les vidéos proposés sur Kill Tilt sont de très bonnes qualités pour du 100% gratuit…
+1 et ce n’était pas l’objet de mon post.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Stop de me mettre dans le même sac que laplume please, je n’ai jamais été coach KT perso, thx.
Laplume aurait sans doute répondu avec plus de classe oui
Sinon gloabelemnt +1, le forum manque d’activité, surtout par une manque de participation des coach KT pour répondre aux questions des membres.
Ca me détend de lire ces conneries surtout de vanner avec
 pour la mettre bien profond.
C’est toujours plus facile de critiquer que de faire avancer les choses.
J’ai le souvenir de voir plus souvent dans les commentaires des vidéos des « GG », « nice vidéo », « vivement la prochaine » .. à la place de questions techniques.
Continuez comme ca, je préfère jouer des reg fish.
 Et ne touchez pas à mon Jérome.
Personnellement, Kill Tilt est le seul site de poker que je visite régulièrement. Et pas seulement pour les contenus qu’il propose, qui sont de mon point de vue de très bonne qualité. Pour l’esprit qui y règne, tout simplement. A mon avis, c’est le seul qui aborde à ce point l’aspect psychologique du jeu. Et en extrapolant, le jeu ce n’est pas que le poker, c’est la vie.
Ca me détend de lire ces conneries surtout de vanner avec
pour la mettre bien profond.
C’est toujours plus facile de critiquer que de faire avancer les choses.
J’ai le souvenir de voir plus souvent dans les commentaires des vidéos des « GG », « nice vidéo », « vivement la prochaine » .. à la place de questions techniques.
Continuez comme ca, je préfère jouer des reg fish.
Et ne touchez pas à mon Jérome.
Ce n’est pas très  Corporate comme réponse.Â
Le fait de passer à une vidéo par semaine a été un choix réfléchi même si on se doutait que ça ne ferait pas plaisir à tout le monde. Publier 3 videos par semaine ne permet pas de laisser place à des discussions entre les coach et les membres. Certaines vidéos passaient à la trappe.
De plus, je doute fortement que meme avec une « seule » video par semaine 100% des membres font le travail de fond.
Prise de notes pendant la vidéo, 2eme visionnage … Travail quasi impossible avec 3 videos/semaine. Killtilt est effectivement une communauté cashgameur avant tout mais faire des videos de mtt/sng permet d’elargir l’offre (et si on le fait pas on va nous en demander…)
Concernant la KTTV. On adorerai pouvoir la faire tourner tout les jours. Mais ça demande enormement de temps et il faudrait trouver d’autres streameurs pour pouvoir le faire. Faut pas oublier que les streameurs ne sont pas payés. Ils prennent sur leurs temps de grind et « perdent » de l’argent si on parle de gains/horaires.
Alors bien sur on fait ça avec le plaisir sinon on le fera pas. Perso je stream que quand j’en ai envie et ça m’eclate (gros gg à Yklee au passage pour son taff) mais essaie de comprendre pourquoi tu te fais un peu bash avec tes remarques. Je suis pas contre les critiques, au contraire si elles sont constructives c’est top.
La tu donnes l’impression d’arriver, de demander + de contenu + de qualité + de stream sur un site ou tout est fait gratuitement c’est un poil tiltant.
Je suis le 1er à attendre le nouveau site avec une grande impatience et tu verras que ça bosse derriere. Le forum c’est avant tout aux membres de le faire vivre. Oui, les coach pourraient poster plus, je suis completement ok sur ce point.
Je vais en profiter pour parler d’un autre point qui me tilt aussi, tant qu’on est là . Tout est gratuit sur KT mais c’est également le cas des abonnements youtube, des likes sur facebook, des follow sur twitter, sur twitch ou de la creation d’un compte sur le forum. Si tous ceux qui profitaient du contenu étaient abonnés au compte youtube, au facebook, au twitter, à la KTTV et prendraient 2 minutes de leur temps pour creer un compte KT. La communauté aurait plus de moyens pour se developper et mettre en place de nouveaux projets.
« C’est peut etre un detail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup «Â
J’ai hesité avant de poster mon avis puis au final je pense que c’est mieux de le dire.
Hi,
Ce que je retiens de tout cela dans ce post est  :
> que le changement ne se fait pas toujours facilement, et rapidement
> que les membres peuvent s’exprimer librement (avec une écoute et un point de vu différent) pour essayer de faire grandir le site,
> que nous AIMONS TOUS KT Ã des niveaux divers, sinon nous passerions simplement notre chemin sans rien dire,
 Liker facebook, les follow sur twitter, sur twitch…. On sera tous gagnant.  C’est quand même pas si difficile. Il nous incombe à tous de le rabâcher dès qu’il y a un nouveau membre qui se présente sur KT.
Allez maintenant, « Show Must Go On » avec Glennouche ce soirÂ
Bon début de semaine à tous et GL aux tables
Salut,
je ne veux pas rentrer dans les détails et répéter ce qui a déjà été dit, mais comme la communauté est peu active je me réveille!!!
Je me permets juste de dire que ton post est assez limite, c’est pas un site de VOD et y’a largement de quoi bosser son jeu avec tout le contenu déjà disponible. Ne pas oublier que tout y est gratuit …
Les HH postées sont d’ailleurs la preuve que beaucoup ont pas compris grand chose encore.
Attendons la prochaine version du site, plus axée communauté et on verra qui sont ceux qui se sortent les doigts du cul pour animer le « bazarre ».
Iop!
Alors déjà sache que no soucis pour ton message, malgré ton titre « un peu provocateur »: je suis grave demandeur et friand des critiques tant que c’est constructif et qu’on reste cordial, c’est ça qui fait avancer. Je suis désolé d’avance mais je risque de faire un petit pavé pour expliquer plusieurs petites choses, faire quelques mises au point, et expliquer ce qu’il se passe et surtout ce qu’il va se passer à l’avenir!
Je vais donc essayer de reprendre ce que tu dis point par point pour être aussi clair que possible, honnête et transparent, je vous dois bien ça!
Tout d’abord, tu as tout a fait raison: Kill Tilt est au ralenti.  Une des raisons à cela est que je manque de temps pour faire pas mal de choses qu participaient à l’activité et au dynamisme de Kill Tilt. Par exemple:
– L’an dernier, je faisais 3 posts par jour sur Facebook, et ça rendait la communauté vachement plus vivante, ça mettait en mouvement pas mal de délires, avec commentaires, posts, etc…
– J’avais également du temps pour passer sur le forum et faire plein de réponses / posts
– J’étais + disponible pour organiser la Kill Tilt TV, Pimp my Roll et être présent sur Skype afin d’organiser le fonctionnement interne de KTActuellement, je suis pris à fond par le développement du nouveau site et la mise en place d’une vraie organisation interne sur Kill Tilt, et je n’ai pour l’instant plus le temps pour être impliqué comme avant. Comme le travail que je fais « ne se voit pas », puisque c’est quelque chose qui se passe « en sous marin », entre moi-même et l’équipe de développement, ça peut donner l’impression d’un laisser-aller, que ça tourne au ralenti…
Cependant c’est fait en connaissance de cause et je n’ai tout simplement pas le choix, mais ça ne va pas rester longtemps comme ça ne t’en fais pas!
Ensuite, spécifiquement sur ce que tu dis:
Une vidéo par semaine je trouve cela un peu light
Tu peux trouver ça light bien sûr, mais n’oublie pas que tout le contenu est 100% gratuit sur Kill Tilt. Tu n’as même pas besoin d’avoir un compte pour regarder les vidéos, ni de gagner des points, liker un statut Facebook ou je ne sais quel truc marketing dans ce style! Bien sûr, j’aimerai qu’on puisse faire plus de contenu, plus fréquemment, mais on ne peut pas tout faire à la fois! Actuellement j’investis un budget vraiment énorme pour développer le nouveau site, et ça implique donc d’avoir beaucoup moins de budget pour produire du contenu. Mais ne t’en fais pas, c’est prévu de « relancer la machine » tout bientôt!
En effet, notre ami PAsg8 sera en stage chez Kill Tilt dès le 1er Mars, et ça nous permettra de remédier à tout ça. En plus de la vidéo de la semaine et des streamings sur la KTTV, nous pensons publier d’autres contenus sur Kill Tilt, notamment des vidéos plus courtes mais efficaces et ciblées, ainsi que des analyses de HH, blogs, actualités, dossiers, interviews… Remettre la page Facebook en mouvement, aussi! Refaire de bonnes KT Radios, KT School…
Mais le soucis c’est que le site est vraiment mal fichu ainsi que le forum. Du coup même en étant aussi actif que possible, on sait d’avance que pas mal d’utilisateurs vont « zapper » un peu le contenu car il sera mal mis en avant. Pas mal de membres vont être découragés de poster sur le forum, tenir un blog ou publier des vidéos, car pareil, le site est trop bugué, pas intuitif, trop lent, etc etc… Bref, encore une fois c’est bien pour ça que la priorité n°1 est de sortir un nouveau site ultra propre, carré, fluide, débugué, intuitif et agréable pour les utilisateurs.
En gros de Mars à Juillet on va être dans un « entre deux », avec plus d’activité que ces derniers mois, mais un potentiel bridé par le site actuel. Avec le nouveau site en Septembre, tout sera nickel: on saura ce qui plaît et rend le site bien dynamique grâce à cette période Mars / Juillet qui arrive, et on aura un vrai site solide pour soutenir tout cela!
De plus, dès Septembre prochain comme le site sera fini de développé, et même s’il faudra constamment l’améliorer et y faire de la maintenance comme sur n’importe quel site, j’aurai de nouveau un budget consacré à la production de contenu et l’activité du site.
je ne trouve pas que les vidéos soient de qualité supérieure avec le changement de fréquence.
Sur ce point en particulier, les chiffres semblent te donner tort. En effet, nos vidéos ont bien plus vues en moyenne depuis qu’on est passé à 1 grosse vidéo par semaine. Elles ont aussi plus de « like ». Tu peux constater ceci via notre chaîne Youtube. Avant, pas mal de vidéos « passaient à la trappe » car à force de publier trop de contenu, non seulement la qualité était un peu moins au rendez-vous (ainsi que la motivation), mais surtout, on noyait  les utilisateurs face à trop d’informations.
les vidéos de PAD même excellentes ne touchent pas un grand nombre.
Alors là par contre, les chiffres disent vraiment 100% le contraire!
La vidéo de Pad sur les expressos a été vue 4 800 fois, ce qui montre bien que beaucoup de gens attendaient un tel contenu. Après bien sûr peut-être que pour toi ça n’est pas très intéressant, mais ce qui ne te paraît pas utile ou pertinent de ton côté peut l’être à mort pour d’autres. Mais le contenu qu’a produit Pad fait partie du TOP10% de ce qui a touché le plus du monde.Comme tu l’as bien remarqué, on essaie à la fois de se diversifier en proposant du contenu MTT et Expresso par exemple, mais on continue bien évidemment de faire des vidéos Mentales, Techniques, Cash game et review. Bien sûr on peut toujours faire mieux et c’est ce qu’on va essayer de faire, mais encore une fois ce qui peut te déplaire va au contraire être ce qui plaît à fond à d’autres… De nôtre côté on essaie d’en donner pour tout le monde et pour tous les goûts, et ça implique forcément que certains préfèrent tel ou tel contenu.
Pimp my roll est aux oubliettes?
Du tout… Simplement, préparer une semaine de streaming demande beaucoup d’organisation et de temps, pour gérer les plannings, les imprévus et disponibilités / envies de chacun. N’oublie pas non plus que Pimp my Roll était proposé 100% gratuitement par les coachs, qui prenaient en effet sur le temps de grind pour faire se faire plaisir et faire plaisir. Pour que Pimp my Roll tourne sur le long terme et de façon efficace, il faut pouvoir compter sur quelqu’un pour prendre le lead sur toute l’organisation et planning, et mettre en mouvement le tout. C’est prévu de relancer tout ça, mais il faut qu’on arrive à dégager le temps nécessaire, et roder une vraie organisation quoi, c’est du travail… ^^
En attendant, Yklee fait un excellent boulot de streaming, et on compte bien le rejoindre de nouveau au plus vite. Il est possible que dans les semaines qui suvent, nous arrivions à tout remettre en mouvement, avec même une petite idée « spéciale » pour Pimp my Roll sur laquelle on réfléchit depuis un petit moment!Le forum tourne peu mais ça c’est la faute à chaque membre  ( mais pas que  ).
En effet, le forum n’est pas très actif, et c’est dû au fait qu’il n’est pas très bien fichu (c’est en partie pour ça qu’on refait tout le site). Dû aussi au fait que l’activité générale sur KT a un peu baissée avec tout ce que j’ai expliqué ci-dessus. Et dû au fait aussi que beaucoup de gens lurk (lisent et parcourent le site) sans jamais poster ou commenter. C’est en effet à chacun d’y mettre un peu du sien, mais bon tout ça vient plus facilement et naturellement quand le site est bien en mouvement, dynamique et actif. Mais ça va revenir donc je ne me fais aucun soucis là dessus!
POUR RESUMER:
– Entretenir l’activité d’un site et d’une communauté demande beaucoup de temps et d’énergie: c’est un vrai travail à temps plein, et de plusieurs personnes.
– N’ayant pas d’autre choix que de consacrer la majorité de mon temps pour développer le nouveau site, il a fallu que je fasse quelques concessions, d’où la sensation de ralenti. Beaucoup de mon temps et de mon budget est consacré pour le développement du nouveau site, pas le choix.
– Ce qui se passe est donc fait en connaissance de cause et c’est voulu. Cependant, l’activité de Kill Tilt va se relancer rapidement avec l’arrivée de PAsg8 qui va nous aider dès le 1er Mars!
– De Mars à Juillet, nous allons faire pas mal de « tests » sur Kill Tilt pour voir ce qui plaît le plus et dynamise la communauté, le but étant d’être prêt pour un lancement en grande pompe en synchro avec la sortie du nouveau site à la rentrée prochaine en Septembre
– Kill Tilt est donc en effet au ralenti actuellement, mais ça n’est que pour préparer un gros renouvellement et avoir les moyens avec le nouveau site de faire tourner KT comme je le souhaite.
– Nous avons plein de supers idées pour produire du contenu de qualité plus régulièrement et sous d’autres formats, ainsi que pour faire vivre et animer la communauté. Ca demande du temps, de l’argent, et des personnes impliquées et rémunérées pour leur travail. Encore une fois, la priorité n°1 est d’avoirun site impecable et digne de ce nom. Une fois que ce sera le cas, la priorité n°1 sera la production de contenu, l’activité et la vie du site!
Donc chaque chose en son temps. Plus vous serez nombreux à nous soutenir et à participer au développement de Kill Tilt, plus nous pourrons avancer rapidement… Cependant, en temps que petit méditant, je vous invite tous à cultiver une vertu qui est de la plus grande importance, mais pas très populaire de nos jours: la patience.
En interne, nous sommes un bon petit groupe de coachs et staff Kill Tilt à planter actuellement plein de graines pour faire de la future version de Kill Tilt les nuts absolues. Certaines de ces graines vont pousser dans les semaines à venir, et l’activité va donc reprendre rapidement.Mais nous récolterons le vrai fruit de notre travail en Septembre prochain, avec le lancement du nouveau site et le passage à une vitesse supérieure!
Rendez-vous surtout à ce moment-là donc, mais en attendant, comptez sur nous pour relancer au maximum la machine dès le début Mars!Â
What peanuts arrête de nous faire des pavé bordelÂ
 lol
ps: en fait ça vas, tu cite des gens…
ça va me prendre deux jours à lire ça.
Selon moi, le plus important c’est de répondre sur le forum.
Les gens qui arrivent et qui poste pour la première fois, s’attendent à avoir des gens réagir derrière et sont succeptible de partir ailleurs si personne ne prend la peine de répondre…
PPS: j’ai un blog et j’ai tout fait moi même. Je veux dire par là que j’ai une idée du travail qui à déjà été fait jusque là et d’ailleurs bravo à ceux qui passe du temps pour kill-tilt…
Merci Pe4nuts pour tes réponses claires et détaillées, même si je ne suis pas complètement d’accord sur un point,à savoir la qualité des vidéos en fonction de la fréquence de diffusion, mais je chipote!
Pour tous les autres points, je comprends tes explications et arguments.
Alors vivement le nouveau site!Â
Â
même si je ne suis pas complètement d’accord sur un point,à savoir la qualité des vidéos en fonction de la fréquence de diffusion, mais je chipote!
Tu cherches les ennuis plutôt à mon avis
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 2
Je trouve les réponses de certains assez navrantes et infantiles, loin de l’esprit kill tilt. Tristan exprime simplement son ressenti au reste de la communauté, c’est son droit. Je pense qu’avoir des retours des membres est un des meilleurs outils dont dispose Pe4nuts et sa team pour mieux percevoir ce qui plaît et ce qui plaît moins.
Pour ma part, je trouve également la communauté moins animée qu’avant. J’ai sûrement ce sentiment du fait du passage à une vidéo par semaine, au désinvestissement du forum par certains coach, notamment dans la partie stratégie où on aurait le plus besoin d’eux (sans vouloir les offenser ayant bien conscience qu’ils ont une vie en dehors de KT et qu’ils font ça sur leur temps libre) et la fréquence diminuée de stream par le biais de Pimp my Roll.
Pour ce qui est du passage à une vidéo par semaine, j’avoue avoir été assez sceptique au début. Mais globalement, la qualité l’emporte sur la quantité. On voit que certaines vidéos ont nécessité beaucoup de préparation (par exemple celles de Pad pour les expressos, le 3bet en SB de bobo, WYB de shishi et d’autres…). Petit bémol sur les vidéo de CG live où je ne trouve pas énormément d’améliorations par rapport à ce qui se faisait avant, si ce n’est qu’elles sont plus longues.
Malgré tout, je n’ai aucun doute sur l’investissement de Pea4 et sa team pour améliorer le site et faire avancer la communauté avec la mise en place de nouveaux projets. KT est dans une phase de transition. Parfois il faut savoir ralentir pour mieux repartir.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.