- Ce sujet contient 41 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TunnyHead, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
moi perso a force de voir des vidéos en duo avec une qualité de son execrable  (dsl crazy)  et certaines vidéos trop techniques ,( le poker est un plaisir avant tout) je viens de moins en moins sur Kt, et je regarde plus les streams….. le seul qui me ferais revenir c’est whatelse mais ces vidéos se font rares (il a pas que ca a foutre non plus)  … bref courage a vous, car vous êtes quand même le meilleur site de poker FR apres le CP
Salut salut
Jme permet d’intervenir parce que je vous trouve un peu dur avec l’équipe de coach, je trouve leur implication top alors que rappelons le, tout est gratuit sur kill tilt, ils font tout ça bénévolement, ce qui n’est pas le cas de bien des sites ! On ne peut pas leur reprocher le manque d’activité des membres sur le forum et il est vrai que beaucoup de HH ne donne pas envie de répondre tant elles ont plus leur place dans la rubrique coaching mental quand dans les HH techniques (et ce n’est pas un reproche, je suis sans doute le pire tilteur de l’univers), avant de partager une main avec tout le monde, il est peut être assez intéressant de se demander « est ce que je partage pour me detilt et demander des conseils mentaux » ou « est ce que je partage pour demander des conseil technique »
Concernant les vidéos, je ne peux qu’être d’accords bobyrley, la qualité l’a bien emporté sur la quantité, les vidéos purement théorique sont d’une qualité rare, et même concernant les vidéos de cg live, j’ai trouvé celle de cette semaine bien plus didactique qu’a l’accoutumé, le fait d’avoir deux coach, dont un peu un a la ramasse (sry pe4
) qui pousse le meilleur a rentrer en profondeur dans chaque spot, a étudier chaque ligne en fonction des profils était très agréable. Après il est vrai que certaines vidéos s’adressent a un public particulier / nécessite plus d’attention pour être assimilé  et que ce n’est pas forcement au gout de tout le monde, mais personnellement je trouve que cette diversité d’ offre est la richesse a kill tilt. Mon seul bémol concernant les vidéos sera sur une hh review ou l’on voyait certaines main sur le forum / weaktight, personnellement je trouve ça assez indigeste, c’est quand même vachement plus sympa dans un replayer (alors oui je comprends c’est relou, mais franchement je suis pres a les mettre dans un replayer pour vous avant votre review pour la survie de mes yeux :)))) )
Comme l’a dit pe4nutz je pense que bcp de monde lurk (et je dois vous avouez, je suis un putain de lurker
) ça n’aide pas a faire vivre le site, mais c’est quelque chose qu’on ne peut pas reprocher aux coachs, le site ne sera jamais parfait, jamais exactement comme vous le voudriez, mais on peut esperer que la prochaine version s’en rapproche
moi perso a force de voir des vidéos en duo avec une qualité de son execrable (dsl crazy) et certaines vidéos trop techniques ,( le poker est un plaisir avant tout) je viens de moins en moins sur Kt, et je regarde plus les streams….. le seul qui me ferais revenir c’est whatelse mais ces vidéos se font rares (il a pas que ca a foutre non plus) … bref courage a vous, car vous êtes quand même le meilleur site de poker FR apres le CP
Ca va lui faire plaisir!
Vous auriez du connaître le temps ou il fallait acheter Montmireil pour apprendre le poker sans dec!
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>4kingSponk wrote:</div>
moi perso a force de voir des vidéos en duo avec une qualité de son execrable (dsl crazy) et certaines vidéos trop techniques ,( le poker est un plaisir avant tout) je viens de moins en moins sur Kt, et je regarde plus les streams….. le seul qui me ferais revenir c’est whatelse mais ces vidéos se font rares (il a pas que ca a foutre non plus) … bref courage a vous, car vous êtes quand même le meilleur site de poker FR apres le CPCa va lui faire plaisir!
Allez, c’est un message négative voir des (j’en sais rien), peu importe. Je pense qu’il faut aussi regarder les message positif des gens…
Et puis même les négatif ne le sont pas autant que ça, c’est juste la manière dont cela est dit.
Â
salut a tous, le site KT est super , les streamings les contenus et j en suis vraiment heureux qu il existe , et meme si il y a moins d activite du a la transition du nouveau KT ,il faut prendre son mal en patience . et bravo a tous ceux qui s investissent en temps dans ce site merci et bonne continuation
Salut à tous,je me demandais si certaines personnes se sont peu être plus orientés sur des groupes privés pour bosser leur jeu,du coup postent moins de mains sur le forum et donc on a l’impression qu’il y a moins d’activité.
Perso je suis en contact avec un joueur KT, et on bosse ensemble quand on peut.
Des personnes m’avaient déjà proposé et je les en remercie (elles se reconnaitront!), mais elles évoluaient dans un groupe déjà constitué, et je ne voulais pas trop arriver comme un cheveu sur la soupe, ou donner l’impression de profiter de la présence de très bons joueurs à qui je n’avais certainement pas grand chose à apporetr.
Donc oui certainement que des gens s’oragnisent entre eux, mais sincèrement je pense qu’un forum ne fais pas progresser: les mains qui sont postées sont situationnelles, or pour progresser il faut travailler la théorie, cad à la limite prendre une main du forum, la sortir de son contexte, et réflechir à plein de situations.
Pour exemple, on bossait le check/raise avec mon collègue, et je lui ai dis de poster la main sur laquelle on débattait. Il y avait deux manières de répondre: soit on disait tout simplement « ben moi ici je vais c/c, j’ai de la SDV aucune raison de raise sans histo », soit on commençait à prendre notre range général dans cette situation, et on réfléchissait aux mains à donk, c/c, c/f ou c/r. Et c’est seulement avec la deuxième option qu’on progresse.
Pour essayer d’obtenir ce genre de travail, j’ai carrément posé la question: « quelles mains vous allez c/r ici? », aucune réponse.
Donc à mon avis, la seule manière de progresser, c’est par exemple de créer des sujets du genre: « le c/r », ou  » le donk bet », et d’y réfléchir à plusieurs, et pas de poster des mains.
Salut à tous,je me demandais si certaines personnes se sont peu être plus orientés sur des groupes privés pour bosser leur jeu,du coup postent moins de mains sur le forum et donc on a l’impression qu’il y a moins d’activité.
Très bonne remarque
Je suis content de voir tous vos messages parce que ça montre l’intérêt que vous portez à Kill Tilt! Et tout comme moi ainsi que les coachs, vous avez envie que les choses aillent de l’avant, s’améliorent et évoluent, et vous avez bien raison: c’est d’ailleurs la direction que l’on prend.
N’oubliez pas, encore une fois, que c’est un travail absolument monstrueux de gérer une telle communauté. Il faut s’occuper de dizaines de choses différentes, être réactif et constamment en train d’y penser. La plus grosse erreur que j’ai faite, ça a été de ne pas réagir assez rapidement pour redévelopper un nouveau site. Tout ceci a fait que ça a entraîné des bugs, gestion des blogs horrible, forum mal fichu, contenu mal mis en avant, etc etc…
Heureusement beaucoup l’ont souligné, KT a tout simplement été dans une énorme phase de transition depuis la rentrée de Septembre 2015. Je dis « a été », car même si le nouveau site sortira en début Septembre, encore une fois, dès le 1er Mars, donc dans moins de 2 semaines, nous allons envoyer la sauce pour remettre un bon coup de boost sur l’activité du site. Nous allons être désormais 3 à nous occuper de toute la gestion interne de Kill Tilt: ShiShi, PAsg8 et moi-même. Je suis moi-même bien évidemment à plein temps, et ShiShi / PA seront à mi-temps!Â
Bien sûr, nous avons aussi toute une joyeuse équipe de coachs et guests motivés pour les vidéos et le streaming, que vous connaissez déjà ! Dès le début Mars, nous allons nous activer principalement sur les choses suivantes:
– Produire 2 ou 3 contenus de plus par semaine: En plus de la vidéo de la « grosse » vidéo de la semaine, nous voulons développer des formats de vidéos qui sont plus courte. Mais aussi, faire d’autres formats comme des dossiers stratégiques, chroniques sur le monde du poker, interviews, et blogs.
– KT Radio 1 fois par mois: Nous adorons faire ça, mais ça demande du temps à préparer et à bien faire. Nous avons désormais ce temps de disponible! ^^
– KT School 1 fois par mois: Pareil que la KT Radio, c’est quelque chose qui demande du temps mais qu’on a à coeur de développer.
– KTTV & Pimp my Roll: On va bien restructurer tout ça et faire un vrai planning. Pour Pimp my Roll, bien sûr l’aventure est géniale, mais il est possible qu’on ne fasse que 2 ou 3 émissions par semaine, avec des « évènements spéciaux » PMR de temps à autre… Mais je peux pas vous en dire plus car c’est un peu la surprise!
– Relancer le forum: On n’a pas encore de plan précis sur comment s’y prendre, mais ça va venir au fur et à mesure. On est tous ok que sur le forum il y a trop de mains postées qui sont des setups ou des whine, et que les coachs ne sont pas forcément présents pour donner leur avis. J’ai une petite idée pour améliorer tout ça, mais c’est pas mal de taff et possible que ce ne soit mis en place que pour Septembre prochain avec le nouveau site.
– Relancer la page Facebook: C’est un très bon moyen pour mettre en avant notre contenu et faire des petits posts fun, mais toujours pareil, j’avais du lâché car pas le temps de m’en occuper ces derniers temps. On va bien roder le fonctionnement pour assurer une présence de ce côté là car ça joue beaucoup sur le sentiment de « site vivant » ou pas.
Comme vous le voyez, on a vraiment conscience de tout ce qu’il y a à faire, et on va faire le maximum pour que tout se mette en place. Comme certains l’ont souligné, gardez en tête que Kill Tilt est dans une phase de transition inévitable. Cependant on a désormais tous les outils et clés en main pour relancer la machine! Donc dès le 1er Mars vous verrez que tout se remettra petit à petit en mouvement, et la consécration de tout ça se fera avec le nouveau site!
Bref, ce petit coup de mou de 6 mois, entre début Septembre 2015 et Février 2016 était inévitable car on a du remettre plein de choses en questions et revoir totalement le fonctionnement de KT. Mais c’est désormais fini, on a réglé tous les gros points qui étaient en suspens et tout va repartir de plus belle!
Merci à tous de votre patience en tout cas, et de votre feedback, ça nous aide énormément à avancer et croyez-moi, la motivation, l’envie et les projets sont au rendez-vous. Trêves de paroles, je vous donne rendez-vous début Mars pour juger de tout ça par vous-même, on communiquera de toute façon là -dessus avec ShiShi et PA. Et rendez-vous tout particulièrement début Septembre, car la nouvelle version de Kill Tilt permettra vraiment au forum et à la communauté d’avor une place centrale dans l’activité du site.
Peace!Â
J’enchaîne un deuxième message pour répondre de façon plus directe à certains points que j’ai pu lire dans certains posts.
– Pas de soucis pour la critique et le feedback. Encore une fois on en redemande et c’est super car c’est ce qui fait avancer. C’est juste cool de faire gaffe au ton qu’on emploie. Je dis pas ça tant pour moi, mais je sais que pas mal de coachs ou même des membres « regs » de KT » ont pu être un peu lassés et déçus des commentaires ou retours de certains, même si c’est très rare. Ca peut être dans le chat sur Twitch, des commentaires sur Facebook ou sur les vidéos, forum, etc… Bien évidemment, on sait tous très bien que l’immense majorité des gens sont supers agréables et nous encouragent. Cependant, il y a et il y aura toujours un petit % de trolls / haters, et parfois ça peut suffire à démotiver totalement certains membres de s’impliquer, et je les comprends, je respecte tout à fait ça.
– Cependant ma conviction profonde et mon attitude est toujours la même: On peut faire ce qu’on veut et dans le meilleur esprit possible, il y aura toujours quelqu’un pour venir faire le hater, nous critiquer, et troller. Il y aura toujours des joueurs de poker avec une atittude « toxique ». Le style de joueur perdant, ou frustré, ou qui stagne en microlimites depuis 5 ans… Et qui n’hésitera pas à venir dire dans le chat ou dans les commentaires un truc du style: « lol, trop nul le check/raise dans ce spot », ou autre « mouais… Perso j’aime pas du tout le call river dans ce spot, c’est clairement EV-« . En oubliant qu’il s’adresse à un joueur gagnant en hautes limites, qui publie une vidéo visible gratuitement, et faite dans un bon esprit de pédagogie. Perso, je passe totalement au-dessus de ce genre de critiques ou d’attitudes, ça m’est totalement égal car je sais que c’est inévitable. Mais encore une fois, je comprends tout à fait et surtout je respecte les membres qui ont envie d’arrêter de donner de leur temps et de leur personne lorsqu’ils font face à ça!
Produire du contenu de qualité, gratuitement accessible à tous et dans un bon esprit n’est pas toujours facile sur internet, et particulièrement au poker, où il y a énormément de trolls, émotions négatives et autres qui circulent. Au début Kill Tilt était une communauté bien plus petite et il était facile de conserver un super esprit et de rester très soudés et bienveillants, mais avec le temps c’est de plus en plus difficile. J’ai eu du mal à m’occuper de cet aspects-là , mais je vais de nouveau insister beaucoup sur ça, car c’est tout simplement fondamental pour moi, c’est ce que j’appelle « L’esprit Kill Tilt »!Nous allons donc faire le maximum à l’avenir pour que les critiques soient à la fois franches et directes, mais constructives et faites dans un bon esprit, avec bienveillance. Si tel n’est pas le cas, on fera un petit rappel à l’ordre.
Pareil, pour les mains postées, il faut faire le maximum pour qu’elles soient constructives et utiles, pas juste pour whine, ou poster un setup pour se rassurer.
Bref, c’est ce qu’on appelle faire de la modération, mais cela demande beaucoup de temps, de sang-froid, et d’avoir une petite équipe de gens vraiment compétents et motivés pour faire ça sans que ça parte en sucette du genre « mais c’est lui qui a commencé, moi j’ai rien fait, blablabla »… ^^
On va donc réfléchir à créer une vraie équipe de modérateurs bénévoles, mais ça va prendre un peu de temps.Pour finir, et ça fait très longtemps que j’en ai envie, nous allons communiquer petit à petit sur l’idée du financement participatif, sur la base du don mensualisé. Il y a une plateforme absolument excellente qui permet désormais de faire ça: Tipee. Le principe est très simple: vous soutenez un projet qui diffuse du contenu gratuit, en faisant un don mensuel. Bien évidemment c’est génial pour nous car l’argent nous permet de financer une partie nos projets, mais surtout, c’est extrêmement motivant de se sentir concrètement soutenus par une partie de la communauté. J’invite donc ceux qui le souhaitent à soutenir Kill Tilt sur notre page Tipee. L’argent récolté sera principalement utilisé pour récompenser les streamers sur la KTTV, mais aussi pour des projets sur lesquels la communauté pourrait directement proposer et voter: des fonds d’écrans, du design, écussons, ou je ne sais quoi d’autre!
Bref, on communiquera plus en détail là -dessus, mais je suis moi-même un fervent militant du financement participatif, et je voulais vivre aussi cette aventure avec Kill Tilt.Voilà , merci à tous ceux qui portent une attention particulière à Kill Tilt et se soucient de son avenir. Et faites moi confiance, l’avenir ne vous réserve que des améliorations! A bientôt!Â
Youhou tous le monde.
Après un post ridicule sur l’utilisation du tracer mon second post 2016 sera sur un thread de whine. Je garde une bonne marge de progression.
Premièrement Amen à la réponse de Peanuts. Je te soutiens sur tous les points.
Du coup j’ai cru comprendre qu’il y a u V3 en préparation (je suis revenu hier je suis pas à jour), j’ai hâte.
Ma réponse est centrée sur ça, à la sortie de la V2 il était question d’une vidéo « tuto » de cette version, je l’ai cherché (1an plus tard) je ne la trouve pas ou elle n’a pas été faites.
C’est dommage, cette version étant certes moins intuitive est beaucoup plus complète et couplé avec un système de « réseau social » qui a du gros potentiel. Peut être suis je le seul mais je sais que ce changement de version à laquelle je ne comprenais plus rien (sans être le seul paramètre) a contribué à ce que je lâche le site progressivement. Pour la V3 je vous conseil de faire cette vidéo tuto dès le début et de la rendre très visible.
J’imagine bien un truc genre les basiques de KT, le guide du débutant, le pokerdoc, la présentation des coachs , la présentation de la « communauté kT » et un comment bien utiliser le forum avec par exemple une charte d’utilisation, le contenu des onglets et l’utilité d’un compte (ça boostera surement les inscriptions en plus), comment exploiter au mieux les vidéos (premier visionnage, second , prise de note…).
Désolé j’ai failli oublié les compliments, les vidéos sont toujours de très bonnes qualités, l’esprit participatif est là (mais vu que c’est participatif ça implique de s’investir). Merci à tous pour le boulot que vous accomplissez.
J’espère ne pas être relou direct je vise le « constructif » mais je suis pas maçon non plus donc je peux taper à coté.
Bonne journée à tous.
PS: Dans les GIF je serai friand d’un attention jeux de mots pourris aussi.Â
PS2: Je viens de voir que ce thread avait deux pages j’ai peut être répété des choses déjà évoqués je m’en excuse.
Hello, :-P
Je trouve le nouveau dynamisme du site même avant la v3 super agréable.
Merci!
Héhé thx, content que ça te plaise! ^^
Si tout se passe comme prévu, ça ne va faire qu’aller en s’améliorant. ShiShi, PA et moi on va se roder de plus en plus quant à l’activité et le dynamisme du site, et le nouveau site apportera un gros vent de fraîcheur et de clareté à l’ensemble…Â
C’est du sérieux maintenant, ça déconne plus!Â
Bonjour à tous
J’ai des soucis avec l’utilisation du site. Certains onglets m’amènent sur d’autres contenus.
ex: Je clique sur l’onglet forum en page d’accueil, ca m’envoie sur le portrait Yklee.
J’en ai qq uns comme ça.
Ca vient de chez moi ?
Merci d’avance
Bonjour à tous
J’ai des soucis avec l’utilisation du site. Certains onglets m’amènent sur d’autres contenus.
ex: Je clique sur l’onglet forum en page d’accueil, ca m’envoie sur le portrait Yklee.
J’en ai qq uns comme ça.
Ca vient de chez moi ?
Merci d’avanceOuai c’est « normal », le site est buggé et Kilt Tilt met tout l’argent dans la nouvelle version qui sort dans quelques mois.
C’est pénible mais temporaire heuresement.
bon bha c’est juste pour dire que moi je suis un peu de l’avis de tout le monde et je le dit comme le nouvel Obs le pense ^^
bon et sinon blagues pourries mises à part , déja pour commencer un peu de tendresse :
Merci KillTilt! petit feed back perso , au moment ou je me suis intéressé a killtilt j’était dans une très mauvaise passe au niveau de mon jeu car burn out perso, c’est grâce au vidéo mentales que je me suis repris en main donc voila merci KT et surtout merci Mr peanuts
Je voulai commencé par ça car KT est avant tout un site communautaire et perso je ne cesse d’être impressionner par tous ces personnes qui sont prête a partager leur savoir et leur temps gratuitement (dans les derniers je pense a la vidéo de PAD , perso j’ai pas suivi de cursus matheux et avoir son explication sur l’équilibre de Nash m’a été très utile). La diffusion du savoir est surement la plus grande évolution qu’Internet nous a apporter mais elle ne serait rien sans les gens qui donnent leur temps a ça
et sinon a part faire des compliments a tous le monde t’as quelque chose à dire mon petit? ^^
oui! Si je devait faire une petite remarque c’est qu’il y a malheureusement peu de vidéos récentes sur les MTT , je pense que ça manque un peu , et pas forcement des review quelques vidéos théoriques seraient les bienvenues
voila sinon le site n’est pas optimisé (j’ai une notifications qui me fait craqué et ne veux pas disparaître par exemple ^^) mais tous ça sera réglé avec la nouvelle version donc pas de raison d’en parler
il y a malheureusement peu de vidéos récentes sur les MTT , je pense que ça manque un peu , et pas forcement des review quelques vidéos théoriques seraient les bienvenues
Ben avec la vidéo d’aujourd’hui tu devrais être servi, vu que Yklee a fait une vidéo Théorique MTT!Â
Sinon @TonyCampana: Yep les soucis que tu as sont liés au site actuel et ça ne vient pas de toi, il y a plein de petits bugs dans le genre et autres trucs mal fichus, et on n’a pas d’autre choix que de refaire tout le site de A à Z car celui-ci a été développé sur des bases malheureusement trop bancales!Â
Ce n’est que temporaire heureusement!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.