x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill tilt tourne au ralenti

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Kill tilt tourne au ralenti

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #102503
    Korad
    Membre

    What peanuts arrête de nous faire des pavé bordel   lol

    ps: en fait ça vas, tu cite des gens…

    ça va me prendre deux jours à lire ça.

    Selon moi, le plus important c’est de répondre sur le forum.

    Les gens qui arrivent et qui poste pour la première fois, s’attendent à avoir des gens réagir derrière et sont succeptible de partir ailleurs si personne ne prend la peine de répondre…

    PPS: j’ai un blog et j’ai tout fait moi même. Je veux dire par là que j’ai une idée du travail qui à déjà été fait jusque là et d’ailleurs bravo à ceux qui passe du temps pour kill-tilt…

    #102505
    Tristan620
    Membre

    Merci Pe4nuts pour tes réponses claires et détaillées, même si je ne suis pas complètement d’accord sur un point,à savoir la qualité des vidéos en fonction de la fréquence de diffusion, mais je chipote!

    Pour tous les autres points, je comprends tes explications et arguments.

    Alors vivement le nouveau site!  

     

     

    #102506
    G2K
    Membre

    [quote=187499]même si je ne suis pas complètement d’accord sur un point,à savoir la qualité des vidéos en fonction de la fréquence de diffusion, mais je chipote!
    [/quote]

    Tu cherches les ennuis plutôt à mon avis

     

    #102509
    Lxqm
    Membre

    /

    #102512
    bobyrley
    Membre

    Je trouve les réponses de certains assez navrantes et infantiles, loin de l’esprit kill tilt. Tristan exprime simplement son ressenti au reste de la communauté, c’est son droit. Je pense qu’avoir des retours des membres est un des meilleurs outils dont dispose Pe4nuts et sa team pour mieux percevoir ce qui plaît et ce qui plaît moins.

    Pour ma part, je trouve également la communauté moins animée qu’avant. J’ai sûrement ce sentiment du fait du passage à une vidéo par semaine, au désinvestissement du forum par certains coach, notamment dans la partie stratégie où on aurait le plus besoin d’eux (sans vouloir les offenser ayant bien conscience qu’ils ont une vie en dehors de KT et qu’ils font ça sur leur temps libre) et la fréquence diminuée de stream par le biais de Pimp my Roll.

    Pour ce qui est du passage à une vidéo par semaine, j’avoue avoir été assez sceptique au début. Mais globalement, la qualité l’emporte sur la quantité. On voit que certaines vidéos ont nécessité beaucoup de préparation (par exemple celles de Pad pour les expressos, le 3bet en SB de bobo, WYB de shishi et d’autres…). Petit bémol sur les vidéo de CG live où je ne trouve pas énormément d’améliorations par rapport à ce qui se faisait avant, si ce n’est qu’elles sont plus longues.

    Malgré tout, je n’ai aucun doute sur l’investissement de Pea4 et sa team pour améliorer le site et faire avancer la communauté avec la mise en place de nouveaux projets. KT est dans une phase de transition. Parfois il faut savoir ralentir pour mieux repartir.

    #102513
    4kingSponk
    Membre

    moi perso a force de voir des vidéos en duo avec une qualité de son execrable   (dsl crazy)   et certaines vidéos trop techniques ,( le poker est un plaisir avant tout) je viens de moins en moins sur Kt, et je regarde plus les streams….. le seul qui me ferais revenir c’est whatelse mais ces vidéos se font rares (il a pas que ca a foutre non plus)  … bref courage a vous, car vous êtes quand même le meilleur site de poker FR apres le CP

    #102520
    Monod
    Membre

    Salut salut

    Jme permet d’intervenir parce que je vous trouve un peu dur avec l’équipe de coach, je trouve leur implication top alors que rappelons le, tout est gratuit sur kill tilt, ils font tout ça bénévolement, ce qui n’est pas le cas de bien des sites ! On ne peut pas leur reprocher le manque d’activité des membres sur le forum et il est vrai que beaucoup de HH ne donne pas envie de répondre tant elles ont plus leur place dans la rubrique coaching mental quand dans les HH techniques (et ce n’est pas un reproche, je suis sans doute le pire tilteur de l’univers), avant de partager une main avec tout le monde, il est peut être assez intéressant de se demander « est ce que je partage pour me detilt et demander des conseils mentaux » ou « est ce que je partage pour demander des conseil technique »

    Concernant les vidéos, je ne peux qu’être d’accords bobyrley, la qualité l’a bien emporté sur la quantité, les vidéos purement théorique sont d’une qualité rare, et même concernant les vidéos de cg live, j’ai trouvé celle de cette semaine bien plus didactique qu’a l’accoutumé, le fait d’avoir deux coach, dont un peu un a la ramasse (sry pe4 🙂 ) qui pousse le meilleur a rentrer en profondeur dans chaque spot, a étudier chaque ligne en fonction des profils était très agréable. Après il est vrai que certaines vidéos s’adressent a un public particulier / nécessite plus d’attention pour être assimilé  et que ce n’est pas forcement au gout de tout le monde, mais personnellement je trouve que cette diversité d’ offre est la richesse a kill tilt. Mon seul bémol concernant les vidéos sera sur une hh review ou l’on voyait certaines main sur le forum / weaktight, personnellement je trouve ça assez indigeste, c’est quand même vachement plus sympa dans un replayer (alors oui je comprends c’est relou, mais franchement je suis pres a les mettre dans un replayer pour vous avant votre review pour la survie de mes yeux :)))) )

    Comme l’a dit pe4nutz je pense que bcp de monde lurk (et je dois vous avouez, je suis un putain de lurker :p ) ça n’aide pas a faire vivre le site, mais c’est quelque chose qu’on ne peut pas reprocher aux coachs, le site ne sera jamais parfait, jamais exactement comme vous le voudriez, mais on peut esperer que la prochaine version s’en rapproche

    #102531
    AAngora
    Membre

    [quote=187509]moi perso a force de voir des vidéos en duo avec une qualité de son execrable (dsl crazy) et certaines vidéos trop techniques ,( le poker est un plaisir avant tout) je viens de moins en moins sur Kt, et je regarde plus les streams….. le seul qui me ferais revenir c’est whatelse mais ces vidéos se font rares (il a pas que ca a foutre non plus) … bref courage a vous, car vous êtes quand même le meilleur site de poker FR apres le CP[/quote]

     

    Ca va lui faire plaisir!

    #102533
    AAngora
    Membre

    Vous auriez du connaître le temps ou il fallait acheter Montmireil pour apprendre le poker sans dec!

    #102535
    Korad
    Membre

    <div class= »d4p-bbt-quote-title »>4kingSponk wrote:</div>
    moi perso a force de voir des vidéos en duo avec une qualité de son execrable (dsl crazy) et certaines vidéos trop techniques ,( le poker est un plaisir avant tout) je viens de moins en moins sur Kt, et je regarde plus les streams….. le seul qui me ferais revenir c’est whatelse mais ces vidéos se font rares (il a pas que ca a foutre non plus) … bref courage a vous, car vous êtes quand même le meilleur site de poker FR apres le CP

     

    Ca va lui faire plaisir!

    Allez, c’est un message négative voir des (j’en sais rien), peu importe. Je pense qu’il faut aussi regarder les message positif des gens…

    Et puis même les négatif ne le sont pas autant que ça, c’est juste la manière dont cela est dit.

     

    #102537
    5EMAS
    Membre

    salut a tous, le site KT est super , les streamings les contenus et j en suis vraiment heureux qu il existe , et meme si il y a moins d activite du a la transition du nouveau KT ,il faut prendre son mal en patience . et bravo a tous ceux qui s investissent en temps dans ce site merci et bonne continuation

    #102573

    Salut à tous,je me demandais si certaines personnes se sont peu être plus orientés sur des groupes privés pour bosser leur jeu,du coup postent moins de mains sur le forum et donc on a l’impression qu’il y a moins d’activité.

    #102579
    AAngora
    Membre

    Perso je suis en contact avec un joueur KT, et on bosse ensemble quand on peut.

    Des personnes m’avaient déjà proposé et je les en remercie (elles se reconnaitront!), mais elles évoluaient dans un groupe déjà constitué, et je ne voulais pas trop arriver comme un cheveu sur la soupe, ou donner l’impression de profiter de la présence de très bons joueurs à qui je n’avais certainement pas grand chose à apporetr.

    Donc oui certainement que des gens s’oragnisent entre eux, mais sincèrement je pense qu’un forum ne fais pas progresser: les mains qui sont postées sont situationnelles, or pour progresser il faut travailler la théorie, cad à la limite prendre une main du forum, la sortir de son contexte, et réflechir à plein de situations.

    Pour exemple, on bossait le check/raise avec mon collègue, et je lui ai dis de poster la main sur laquelle on débattait. Il y avait deux manières de répondre: soit on disait tout simplement « ben moi ici je vais c/c, j’ai de la SDV aucune raison de raise sans histo », soit on commençait à prendre notre range général dans cette situation, et on réfléchissait aux mains à donk, c/c, c/f ou c/r. Et c’est seulement avec la deuxième option qu’on progresse.

    Pour essayer d’obtenir ce genre de travail, j’ai carrément posé la question: « quelles mains vous allez c/r ici? », aucune réponse.

    Donc à mon avis, la seule manière de progresser, c’est par exemple de créer des sujets du genre: « le c/r », ou  » le donk bet », et d’y réfléchir à plusieurs, et pas de poster des mains.

    #102580
    DalzZheimer
    Membre

    [quote=187585]Salut à tous,je me demandais si certaines personnes se sont peu être plus orientés sur des groupes privés pour bosser leur jeu,du coup postent moins de mains sur le forum et donc on a l’impression qu’il y a moins d’activité.
    [/quote]

    Très bonne remarque

    #102582
    Pe4nuts
    Participant

    Je suis content de voir tous vos messages parce que ça montre l’intérêt que vous portez à Kill Tilt! Et tout comme moi ainsi que les coachs, vous avez envie que les choses aillent de l’avant, s’améliorent et évoluent, et vous avez bien raison: c’est d’ailleurs la direction que l’on prend.

    N’oubliez pas, encore une fois, que c’est un travail absolument monstrueux de gérer une telle communauté. Il faut s’occuper de dizaines de choses différentes, être réactif et constamment en train d’y penser. La plus grosse erreur que j’ai faite, ça a été de ne pas réagir assez rapidement pour redévelopper un nouveau site. Tout ceci a fait que ça a entraîné des bugs, gestion des blogs horrible, forum mal fichu, contenu mal mis en avant, etc etc…

    Heureusement beaucoup l’ont souligné, KT a tout simplement été dans une énorme phase de transition depuis la rentrée de Septembre 2015. Je dis « a été », car même si le nouveau site sortira en début Septembre, encore une fois, dès le 1er Mars, donc dans moins de 2 semaines, nous allons envoyer la sauce pour remettre un bon coup de boost sur l’activité du site. Nous allons être désormais 3 à nous occuper de toute la gestion interne de Kill Tilt: ShiShi, PAsg8 et moi-même. Je suis moi-même bien évidemment à plein temps, et ShiShi / PA seront à mi-temps! 

    Bien sûr, nous avons aussi toute une joyeuse équipe de coachs et guests motivés pour les vidéos et le streaming, que vous connaissez déjà! Dès le début Mars, nous allons nous activer principalement sur les choses suivantes:

    Produire 2 ou 3 contenus de plus par semaine: En plus de la vidéo de la « grosse » vidéo de la semaine, nous voulons développer des formats de vidéos qui sont plus courte. Mais aussi, faire d’autres formats comme des dossiers stratégiques, chroniques sur le monde du poker, interviews, et blogs.

    KT Radio 1 fois par mois: Nous adorons faire ça, mais ça demande du temps à préparer et à bien faire. Nous avons désormais ce temps de disponible! ^^

    KT School 1 fois par mois: Pareil que la KT Radio, c’est quelque chose qui demande du temps mais qu’on a à coeur de développer.

    KTTV & Pimp my Roll: On va bien restructurer tout ça et faire un vrai planning. Pour Pimp my Roll, bien sûr l’aventure est géniale, mais il est possible qu’on ne fasse que 2 ou 3 émissions par semaine, avec des « évènements spéciaux » PMR de temps à autre… Mais je peux pas vous en dire plus car c’est un peu la surprise! 😀

    – Relancer le forum: On n’a pas encore de plan précis sur comment s’y prendre, mais ça va venir au fur et à mesure. On est tous ok que sur le forum il y a trop de mains postées qui sont des setups ou des whine, et que les coachs ne sont pas forcément présents pour donner leur avis. J’ai une petite idée pour améliorer tout ça, mais c’est pas mal de taff et possible que ce ne soit mis en place que pour Septembre prochain avec le nouveau site.

    – Relancer la page Facebook: C’est un très bon moyen pour mettre en avant notre contenu et faire des petits posts fun, mais toujours pareil, j’avais du lâché car pas le temps de m’en occuper ces derniers temps. On va bien roder le fonctionnement pour assurer une présence de ce côté là car ça joue beaucoup sur le sentiment de « site vivant » ou pas.

    Comme vous le voyez, on a vraiment conscience de tout ce qu’il y a à faire, et on va faire le maximum pour que tout se mette en place. Comme certains l’ont souligné, gardez en tête que Kill Tilt est dans une phase de transition inévitable. Cependant on a désormais tous les outils et clés en main pour relancer la machine! Donc dès le 1er Mars vous verrez que tout se remettra petit à petit en mouvement, et la consécration de tout ça se fera avec le nouveau site! 🙂

    Bref, ce petit coup de mou de 6 mois, entre début Septembre 2015 et Février 2016 était inévitable car on a du remettre plein de choses en questions et revoir totalement le fonctionnement de KT. Mais c’est désormais fini, on a réglé tous les gros points qui étaient en suspens et tout va repartir de plus belle!

    Merci à tous de votre patience en tout cas, et de votre feedback, ça nous aide énormément à avancer et croyez-moi, la motivation, l’envie et les projets sont au rendez-vous. Trêves de paroles, je vous donne rendez-vous début Mars pour juger de tout ça par vous-même, on communiquera de toute façon là-dessus avec ShiShi et PA. Et rendez-vous tout particulièrement début Septembre, car la nouvelle version de Kill Tilt permettra vraiment au forum et à la communauté d’avor une place centrale dans l’activité du site.

    Peace! 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.