x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Journée BAD RUN

Accueil Forums MENTAL Journée BAD RUN

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    DalzZheimer
    Membre

J’étais en train de me poser la question depuis 2 ou 3 jours…

Est ce que le pire c’est le Bad run ? Ou le Good run ?

Non non, je ne fais pas une Lapalissade

Je me pose vraiment la question…
    Financièrement, on est à peu près tous d’accord sur le fait qu’on gagne plus en good run (quoiqu’on paye + de rakeback que quand on perd ^^).

Mais je suis joueur de CG SH depuis seulement qq mois (12K mains), et j’ai run sous l’EV depuis le départ… Je me suis broke 2 fois sur 2 rooms, j’ai encore changé de room, et je ne suis toujours pas dans le positif.
    Alors oui, c’est vrai que 12k c’est rien   (mais je ne peux guère faire mieux), et mes 12k je les étale sur 4 mois 

Comme je suis en apprentissage, je passe pas tout mon temps poker à jouer, mais beaucoup à apprendre, et je pense que ce bad run (bah oui, jamais été positif plus d’une semaine depuis que je joue, donc je considère que c’est toujours le même xD ) m’a beaucoup aidé à bosser, et bosser, et… continuer à bosser.

La seule fois où j’ai été positif +6 caves  , j’ai tout perdu en 3h dans la même session…

Alors aujourd’hui je me demande: « Merde quoi, c’est le GOOD RUN qui me tue en fait ??? »

Comme l’a dit souligné tahitia tu as run sacrément good, je regardais tes graphs posté sur KT et ça me faisait baver 

Du coup, est ce que tout simplement, à force d’apprendre à gérer les bad beats &Co, on n’oublierait pas tout simplement de gérer ses good runs insolents ?

Là je run good depuis le début de la semaine, franchement, je commence à angoisser…

Usnooze
    Membre

Euh…

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441802volume.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_441802volume.jpg[/IMG][/URL]

Sans blaguer je pense que tout a deja ete dit au dessus, travail mental quotidien, volume, travail technique…

Je vois pas trop de débat la dessus, mais courage a toi je pense que tt les joueurs qui ont grind suffisamment longtemps on connus ca. De mon cote j’ai frisé les 100 caves sous l’EV sur +60Khds si ca peux te rassurer… ou pas

Pe4nuts
    Participant

[quote=169715]Voila petit sujet de remise en question, car il y en as peu sur ce sujet tout le monde se plains mais qui fais quoi et comment ont s’en remet avec quels supports ou l’aide de qui ??[/quote]

Ben le problème en fait c’est que comme dit Usnooze, tout a déjà été dit en fait, il « suffit » juste d’agir. Le problème est que je ne vois presque jamais personne s’emparer de la question du mental à 100%, et passer concrètement 1h par jour ou + à bosser la théorie + la pratique. Pourtant si tu lis Le Mental au poker ou regarde des vidéos mentales, ça fourmille de conseils et de pistes sur ce qu’il faut faire concrètement mais… La plupart des gens referment le livre et ne font concrètement rien de différent au quotidien par rapport à avant… C’est tout con, mais sans changements, il n’y a pas de changement! 

C’est un peu comme si on lisait un livre sur la musculation, et qu’on s’attendait à prendre des muscles. Malheureusement ça ne marche pas comme ça, il faut aller à la salle aussi régulièrement que possible pour avoir des résultats: c’est difficile, ça prend du temps, mais si on tient la discipline suffisamment longtemps et qu’on s’y prend bien, ça finit par payer.

Enfin bref, comme d’hab, la « clé » de la progression c’est le travail soutenu et régulier, entretenu par des objectifs clairs et précis, une discipline personnelle à la hauteur de nos attentes, et une bonne gestion de nos émotions et de nos niveaux d’énergie (motivation)…  

Je vois pas vraiment quoi dire d’autre de pertinent, la suite consiste à passer à l’action! 

GL en tout cas, et j’espère que ces quelques lignes t’aideront à y voir plus clair et à te motiver! 

Yeti59
    Membre

Bonjour les amis, merci à toi Pe4nuts je vais de ce pas regarder ou revoir pour d’autres, je donnerai mon avis et sur le long terme, je souligne comme tu dis le fait que nous refermons très vite ce genre de sujet.

Comme un brave je vais retrousser mes manches et me documenter.

Juste petite précision je ne tilt pas, ce n’est que factuel sur une situation donnée que beaucoup vive, vivrons ou ont vécu.

Merci du soutien à tous et bon grind 

Pe4nuts
    Participant

GL! 🙂

Et oublie pas, se documenter c’est bien, très bien, mais faut surtout passer à l’action! On peut lire tous les livres du monde pour apprendre à nager, tant qu’on ne se jette pas à l’eau on n’avance pas d’un iotta! 

Yeti59
    Membre

LOL cela tombe bien je nage comme une brique l’ami non sérieux je suis un battant et un bosseur donc je le ferais avec grand plaisir et ferais un débrefing la dessus.

Encore un grand merci

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.