- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour amis du forum, voila juste pour vous dire que des fois le pok dur dur
vendredi 13 je fais une sessions winmax NL 10 GO FAST j’ai finis avec + 9 caves pas à ma plaindre, je regarde même le challenge winamax je me situe 3 éme avec + 16 caves ( NL 2 + NL 10) cool me dis je.
Le samedi matin après un bon sommeil, un bon petit déjeuner et déjeuner une petite sieste ( à mon âge j’en ai besoin lol).
Je débute ma session vers 15 h, et la comment vous dire je n’ai jamais vu cela, avec – 107 euros de perdu sans changer mon style de jeu ma façon de jouer, une grosse journée bad run comme j’en ai rarement vu.
N’ayant pas de tracker je vous donne quelques ex : AA vs 22 qui fais brelan et qui push pf
quelques paires de K et Q qui ne passeront en rien, un coup extraordinaire j’ai K10S je bet pf 3 bb callé par 3 vilain flop KKx je c bet 2 me call turn une brique et qui ouvre ma flush, je bet assez cher un fold un call river ma flush rentre et donne aussi une possibilité quinte genre AJ, vilain push et me couvre ( +48 j’étais ) je snap call vilain avais call depuis pf avec A4S, qui fais flush sup.
Bref je me suis fais comme dirais défoncé ce samedi dp au flop vilain push et touche dp sup river, quinte sur quinte sup magique riverqui trouve encore vilain qui push et trouve flush magique. ou quinte floppée ou vilain push son brelan et touche encore par magie son full river.
KK vs 107s ou j’ai isso à + 10 bb pf qui push au flop sur 998 et des la turn trouve sa quinte.
Bref des journée comme celle la tout le monde en as vécu, mais je pose la question est ce normal de run comme un ouf la veille et se prendre le lendemain autant de flip perdu ??
Ce matin un sng à 2 euros j’ai 88, 2 vilains limp je relance un seul me call flop A8A je relance vilain push je call il me montre AJO river un J.