- Ce sujet contient 30 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Jeremie, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Le 5 max ça fait raker + et ça permet un lobby plus fourni. C’est tout benef pour wina.
Ah ça j’ai bien compris qui ça visait à enrichir
mais bon je joue pas pour enrichir les rooms à outrance mais plutot moi-meme se voilons pas la face
Il ne faut pas se voiler la face. Dans un monde parfait pour les rooms, il n’y a que des fishs sur les rooms, donc que des joueurs perdants qui rake sans jamais cash out. Donc la politique des rooms est de diminuer au plus possible l’edge des regs, ici on parle de winamax avec les tables incognito (il y a aussi le gros scam avec les expresso ou encore le go fast, qui pour moi diminue l’edge des regs). A un moment donné sur le réseau ipoker il y avait des tables anonymes, heureusement elles ne sont pas restées. On a parlé de tracker dans ce thread, perso je joue sans tracker et ça se passe bien depuis des années.
Enfin bref, quand une room sort quelquechose de nouveau, c’est malheureusement bien souvent pour diminuer l’edge des regs.
Pas mal de gros débat sur winamax ici ^^
– Sans être fan des tables des tables incognito ça me semble logique que Winamax s-y met également. 1ere room de france, en retard sur les services proposés par rapport à la concurrence ce n’est rien de plus qu’une mise a jour dans la continuité du go fast et des paris.
– Le sujet aussi de proposer du 6handed en plus du 5handed est depuis longtemps clos par la Room a mon avis. question de positionnement par rapport a la concurrence. et c’est surement pas en tant que leader français et cash game qui plus est, qu’ils vont revenir sur cette décision.
– pour les trackers qui aident les regs. ben je trouve que c’est faux. tout les regs en ont un donc pas de soucis de déséquilibre quand on joue contre eux et les fishs perso, j’ai pas besoin d’un tracker et encore moins d’un HUD pour être gagnant contre eux.
l’incognito fait perdre de l’edge pour les regs, évidence !
Le go fast, beaucoup moins dans la mesure où on connait les regs de la limite… Le go fast présente en outre l’avantage de faire plus de volume en moins de temps… Quand on a un emploi du temps quelque peu serré… ça fait gagner du temps…
Il ne faut pas se voiler la face. Dans un monde parfait pour les rooms, il n’y a que des fishs sur les rooms, donc que des joueurs perdants qui rake sans jamais cash out. Donc la politique des rooms est de diminuer au plus possible l’edge des regs, ici on parle de winamax avec les tables incognito (il y a aussi le gros scam avec les expresso ou encore le go fast, qui pour moi diminue l’edge des regs). A un moment donné sur le réseau ipoker il y avait des tables anonymes, heureusement elles ne sont pas restées. On a parlé de tracker dans ce thread, perso je joue sans tracker et ça se passe bien depuis des années. Enfin bref, quand une room sort quelquechose de nouveau, c’est malheureusement bien souvent pour diminuer l’edge des regs.
+1 pour le monde parfait sans reg, ou alors des regs de niveau totalement équivalent qui ne font que raker au final.
Par contre ne confond pas le Hud et le tracker. Tu as un tracker grâce auquel tu peux review et taffer ton jeu.
Et ce qui te permet de jouer sans hud, c’est ta prise de notes, ton pastillage et la connaissance que tu as des regs. Tout cela n’est pas possible sur des tables incognito.
C’est loin de cartonner leurs tables incognito. Aux heures de pointe, je n’ai pas vu de tables pleines. Bref, je suis assez sceptique sur cette « innovation ». Ca ne rencontre pas du tout le succès du Go Fast à ses débuts. Et personnellement, je trouve que ça n’a aucun intérêt. Je crois que les récréatifs sont là pour s’amuser, pas pour se cacher sous un pseudo anonyme.
Il ne faut pas se voiler la face. Dans un monde parfait pour les rooms, il n’y a que des fishs sur les rooms, donc que des joueurs perdants qui rake sans jamais cash out. Donc la politique des rooms est de diminuer au plus possible l’edge des regs, ici on parle de winamax avec les tables incognito (il y a aussi le gros scam avec les expresso ou encore le go fast, qui pour moi diminue l’edge des regs). A un moment donné sur le réseau ipoker il y avait des tables anonymes, heureusement elles ne sont pas restées. On a parlé de tracker dans ce thread, perso je joue sans tracker et ça se passe bien depuis des années.
Enfin bref, quand une room sort quelquechose de nouveau, c’est malheureusement bien souvent pour diminuer l’edge des regs.
Bonjour
je ne saisis pas,en quoi le fait de cash out en lui même pose problème à la room.
Ce n’est pas une banque ?non? l’argent des joueurs est supposé être séparé et indépendant des avoirs de la room.
Bon je dois être naïf,la loi c’est pour les pauvres,j’imagine…
Bonjour je ne saisis pas,en quoi le fait de cash out en lui même pose problème à la room. Ce n’est pas une banque ?non? l’argent des joueurs est supposé être séparé et indépendant des avoirs de la room. Bon je dois être naïf,la loi c’est pour les pauvres,j’imagine…
tu peux être certain que l’argent ils ne l’ont pas physiquement (tout comme les banques d’ailleurs) ta bankroll fait des petits dans des placements en bourse ….donc le cash out c’est moins de petits pour la room
penser qu’ils utilisent l’argent des joueurs pour spéculer en bourse me parait exagéré.
on parle de winamax là hein?
Je sais bien que des sites comme full tilt ont étaient jusqu’à se servir de l’argent des clients pour jouer au poker.
Mais j’ose croire jusqu’à preuve du contraire que les dirigeants de winamax ne sont pas aussi inconscient…Après on peut parler du capital fictif chère à karl marx mais là on s’éloigne du sujet.
Je pense que l’idée de base c’est tout simplement que l’argent qui rentre, termine peu a peu dans le rake puisqu’elle est toujours en mouvement passant de main a main via des pots taxé.
les regs ne sont que des freins de ce point de vue puisqu’ils découragent les fishs de déposer de l’argent. Et pourtant ce sont ces même regs qui font circuler l’argent via des volume conséquents et donc permettent à la Room de subsister. d’où la nécessité pour la room d’avoir un trafic équilibré entre regs et fishs. d’un coté mon amène de l’argent sur le site et de l’autre on le transforme en chiffre d’affaire. matière première et valeur ajouté. bref l’idée est passée non ?
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Axomoxoa
Salut à tous,
Contrairement à ce qu’il s’est passé sur Full Tilt, la loi française oblige les rooms à mettre les « avoirs exigibles de joueurs » dans une fiducie, un organisme tiers qui empêche la room d’effectuer des mouvements d’argent de manière unilatérale.
Chez Winamax, pour faire simple, nous avons considéré l’ensemble de la Bankroll des joueurs (i.e. Cash, Bonus clearés et tickets) comme des avoirs exigibles, allant donc au-delà de la loi
Tout cet argent est « bloqué » chez un fiduciaire et mis à niveau si besoin tous les mois.
J’espère avoir été assez clair dans les explications, n’hésitez pas si vous avez d’autres demandes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.