Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › Jouez anonymement avec les tables Incognito
- Ce sujet contient 30 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mxnyfxces, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2014 à 15h45 #86266
fishornofish
Membre[quote=162264]Si je devais prendre un bet je dirais que même le leader du marché ne sait plus comment faire pour boucler les fins de mois. [/quote]
oui ben alors ça !..on ne me ferra jamais gober qu’il faut pleurer sur ces ‘pauvres room’ qui n’arrivent pas à faire de bénéfices …si c’est vraiment le cas, c’est certainement de la mauvaise gestion, du gaspillage ou plus certainement quelques salaires exorbitant ….si tu dois verser quelques larmes réserve les pour les chaumeurs en fin de droits qui ont cru trouver dans le poker une source de revenu et qui se sont enfoncé un peu plus dans la merde par incompétence ou irréalisme de plus en payant des impôts indirectement par le biais du rake…..pendant que d’autres……..
24 octobre 2014 à 15h50 #86268Axomoxoa
Membrede plus
on pourrait argumenter que les joueurs les plus observateurs vont avoir un edge
Oui mais le problème,c’est que aucune dynamique,ni read n’aura le temps de se mettre en place.
ce qu’il va se passer ,c’est une valse incessante de sit-in et sit-out dès que un joueur aura montrer trop de show dow sur des bluffs ou value raise turn.
Et paf on sit out et come back 1 mn plus tard comme ça on est de nouveau incognito.
Tout ce que l’on aura mémoriser sur le joueur pendant 15 mn ne servira rien puisqu’il pourra indéfiniment quitter et revenir à la table de nouveau complètement invisible.En gros si un mec te raise turn ton Cbet ,bin tu ne pourras avoir aucun read.
ça sera pile je call son raise face je fold.
ou mieux encore il te raise deux ou trois fois en mode DEG et il se barre et revient plus tard incognito,c’est magnifique!pour rejoindre shishi,un fish s’apercevra très vite(ou pas) que le problème ce n’est le tracker mais son jeu,c’est le point positif puisqu’il faut bien un point positif.
Par contre,il faudra voir l’évolution des trackers dans le futur.
il pourrait devenir tellement performant et puissant que par exemple on pourrait entrer les donnés suivantes dans le logiciel:
-la texture du flop face à tel joueur avec tel ou tel action et les hauteurs des mises exacteset en une seconde il te dit la meilleur action gagnante mathématiquement sur le long terme à faire pour exploiter le joueur.
et là evidemment,ça deviendrait un gros problème mais je pense que les entreprises qui,vendent ces trackers sont conscient qu’il ne faudra pas aller trop loin dans l’évolution au risque de détruire la poule aux oeufs d’or.
24 octobre 2014 à 16h27 #86269fishornofish
Membre[quote=162296]Sinon on peut créer un tournoi ou tout le monde est ITM, ça permettrait à tout le monde d’être à égalité… [/quote]
ça c’est un idée !!! ..

je vais y réfléchir sérieusement..

[quote=162296] Les tables incognito ne le permettent pas et le poker perd énormément de saveur à mon goût sans ces aspects. L’argument « le tracker est un edge en + » est à mon avis mauvais car si le tracker permet de gagner plus alors rien n’empêche le joueur récréatif d’en prendre un. [/quote]
oui mais par définition le joueur récréatifs est justement celui qui ne met pas toutes les chances de son coté …si il se met à bosser il devient moins récréatifs…en quelque sorte il passe du coté des ‘méchants’ et à son tour il cherche à détrousser les récréatifs……..

24 octobre 2014 à 19h12 #86274Mano
Membre[quote=162278]j’ai une autre idée pour winamax : pourquoi ne pas proposer des tables en 6 max (en plus du 5 max bien sur ) beaucoup de récréatifs ou débutants se détournent du 5 max parce-qu’ils n’arrivent pas à s’adapter aux dynamiques plus agressive de ce format [/quote]
Slt all, +1 si je ne joue pas sur wina c’est entre autre pour ca. Deja que le field est plus relevé qu’ailleurs en micro mais a la limite bon ca passe mais en plus 5 max donc avec des dyna digne des limites superieures ben non merci. Je prefere les autres reseaux mon winrate s’en portera que mieux et meme si je suis un petit poisson dans l’eau, car pas un joueur de grosse limite, dommage pour wina et mes 1500€ de rake que je viens de sortir en 7 semaines.
Quand au vrai sujet du topic les tables incognito merci mais non merci tout les arguments ont été donné pas la peine que je repete 😉
24 octobre 2014 à 19h19 #86275ShiShi
MembreLe 5 max ça fait raker + et ça permet un lobby plus fourni. C’est tout benef pour wina.
24 octobre 2014 à 19h21 #86276Mano
Membre[quote=162310]Le 5 max ça fait raker + et ça permet un lobby plus fourni. C’est tout benef pour wina.[/quote]
Ah ça j’ai bien compris qui ça visait à enrichir 😉 mais bon je joue pas pour enrichir les rooms à outrance mais plutot moi-meme se voilons pas la face 😉
24 octobre 2014 à 20h49 #862791988whatelse
MembreIl ne faut pas se voiler la face. Dans un monde parfait pour les rooms, il n’y a que des fishs sur les rooms, donc que des joueurs perdants qui rake sans jamais cash out. Donc la politique des rooms est de diminuer au plus possible l’edge des regs, ici on parle de winamax avec les tables incognito (il y a aussi le gros scam avec les expresso ou encore le go fast, qui pour moi diminue l’edge des regs). A un moment donné sur le réseau ipoker il y avait des tables anonymes, heureusement elles ne sont pas restées. On a parlé de tracker dans ce thread, perso je joue sans tracker et ça se passe bien depuis des années.
Enfin bref, quand une room sort quelquechose de nouveau, c’est malheureusement bien souvent pour diminuer l’edge des regs.
24 octobre 2014 à 20h49 #86280Astrena
MembrePas mal de gros débat sur winamax ici ^^
– Sans être fan des tables des tables incognito ça me semble logique que Winamax s-y met également. 1ere room de france, en retard sur les services proposés par rapport à la concurrence ce n’est rien de plus qu’une mise a jour dans la continuité du go fast et des paris.
– Le sujet aussi de proposer du 6handed en plus du 5handed est depuis longtemps clos par la Room a mon avis. question de positionnement par rapport a la concurrence. et c’est surement pas en tant que leader français et cash game qui plus est, qu’ils vont revenir sur cette décision.
– pour les trackers qui aident les regs. ben je trouve que c’est faux. tout les regs en ont un donc pas de soucis de déséquilibre quand on joue contre eux et les fishs perso, j’ai pas besoin d’un tracker et encore moins d’un HUD pour être gagnant contre eux.
25 octobre 2014 à 0h29 #86287talasrum
Membrel’incognito fait perdre de l’edge pour les regs, évidence !
Le go fast, beaucoup moins dans la mesure où on connait les regs de la limite… Le go fast présente en outre l’avantage de faire plus de volume en moins de temps… Quand on a un emploi du temps quelque peu serré… ça fait gagner du temps…
25 octobre 2014 à 0h51 #86288ShiShi
Membre[quote=162317]Il ne faut pas se voiler la face. Dans un monde parfait pour les rooms, il n’y a que des fishs sur les rooms, donc que des joueurs perdants qui rake sans jamais cash out. Donc la politique des rooms est de diminuer au plus possible l’edge des regs, ici on parle de winamax avec les tables incognito (il y a aussi le gros scam avec les expresso ou encore le go fast, qui pour moi diminue l’edge des regs). A un moment donné sur le réseau ipoker il y avait des tables anonymes, heureusement elles ne sont pas restées. On a parlé de tracker dans ce thread, perso je joue sans tracker et ça se passe bien depuis des années. Enfin bref, quand une room sort quelquechose de nouveau, c’est malheureusement bien souvent pour diminuer l’edge des regs. [/quote]
+1 pour le monde parfait sans reg, ou alors des regs de niveau totalement équivalent qui ne font que raker au final.
Par contre ne confond pas le Hud et le tracker. Tu as un tracker grâce auquel tu peux review et taffer ton jeu.
Et ce qui te permet de jouer sans hud, c’est ta prise de notes, ton pastillage et la connaissance que tu as des regs. Tout cela n’est pas possible sur des tables incognito.
25 octobre 2014 à 11h26 #86294mamiejoelle
MembreC’est loin de cartonner leurs tables incognito. Aux heures de pointe, je n’ai pas vu de tables pleines. Bref, je suis assez sceptique sur cette « innovation ». Ca ne rencontre pas du tout le succès du Go Fast à ses débuts. Et personnellement, je trouve que ça n’a aucun intérêt. Je crois que les récréatifs sont là pour s’amuser, pas pour se cacher sous un pseudo anonyme.
25 octobre 2014 à 12h55 #86298Axomoxoa
Membre[quote=162317]Il ne faut pas se voiler la face. Dans un monde parfait pour les rooms, il n’y a que des fishs sur les rooms, donc que des joueurs perdants qui rake sans jamais cash out. Donc la politique des rooms est de diminuer au plus possible l’edge des regs, ici on parle de winamax avec les tables incognito (il y a aussi le gros scam avec les expresso ou encore le go fast, qui pour moi diminue l’edge des regs). A un moment donné sur le réseau ipoker il y avait des tables anonymes, heureusement elles ne sont pas restées. On a parlé de tracker dans ce thread, perso je joue sans tracker et ça se passe bien depuis des années.
Enfin bref, quand une room sort quelquechose de nouveau, c’est malheureusement bien souvent pour diminuer l’edge des regs.
[/quote]Bonjour
je ne saisis pas,en quoi le fait de cash out en lui même pose problème à la room.
Ce n’est pas une banque ?non? l’argent des joueurs est supposé être séparé et indépendant des avoirs de la room.
Bon je dois être naïf,la loi c’est pour les pauvres,j’imagine…
25 octobre 2014 à 13h58 #86301fishornofish
Membre[quote=162337]
Bonjour je ne saisis pas,en quoi le fait de cash out en lui même pose problème à la room. Ce n’est pas une banque ?non? l’argent des joueurs est supposé être séparé et indépendant des avoirs de la room. Bon je dois être naïf,la loi c’est pour les pauvres,j’imagine… [/quote]
tu peux être certain que l’argent ils ne l’ont pas physiquement (tout comme les banques d’ailleurs) ta bankroll fait des petits dans des placements en bourse ….donc le cash out c’est moins de petits pour la room
25 octobre 2014 à 16h10 #86317Axomoxoa
Membrepenser qu’ils utilisent l’argent des joueurs pour spéculer en bourse me parait exagéré.
on parle de winamax là hein?
Je sais bien que des sites comme full tilt ont étaient jusqu’à se servir de l’argent des clients pour jouer au poker.
Mais j’ose croire jusqu’à preuve du contraire que les dirigeants de winamax ne sont pas aussi inconscient…Après on peut parler du capital fictif chère à karl marx mais là on s’éloigne du sujet.
25 octobre 2014 à 20h48 #86326Astrena
MembreJe pense que l’idée de base c’est tout simplement que l’argent qui rentre, termine peu a peu dans le rake puisqu’elle est toujours en mouvement passant de main a main via des pots taxé.
les regs ne sont que des freins de ce point de vue puisqu’ils découragent les fishs de déposer de l’argent. Et pourtant ce sont ces même regs qui font circuler l’argent via des volume conséquents et donc permettent à la Room de subsister. d’où la nécessité pour la room d’avoir un trafic équilibré entre regs et fishs. d’un coté mon amène de l’argent sur le site et de l’autre on le transforme en chiffre d’affaire. matière première et valeur ajouté. bref l’idée est passée non ?

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
