- Ce sujet contient 30 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Jeremie, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Vous voulez avancer masqué sur les tables de cash game pour que personne ne vous reconnaisse ?
Jouez de manière anonyme sur nos nouvelles tables Incognito !
* Les pseudos de tous les joueurs à la table sont cachés.
* Votre pseudo est visible uniquement pour vous-même.
* Les tables Incognito sont disponibles à toutes les limites.
* Le chat est désactivé.
* Attention : si vous partagez vos hand histories avec des amis, ils pourront voir votre pseudo (évidemment pas ceux de vos adversaires).
* Les tables Incognito sont disponibles sur l’application mobile Android (nouvelle version) et Windows Phone.Retrouvez toutes les informations sur les tables Incognito sur Winamax !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :[/url]
Je comprends pas vraiment pourquoi Wina décide de mettre des tables incognito.
Ces tables n’ont pas fonctionner sur le .fr et ça risque encore une fois d’étaler encore plus le field et le trafic.
Ah et pour finir sur un regard bien subjectif, j’aime pas ça  ^^
Comme Shishi .
Je ne comprends vraiment pas l’intérêt d’avoir mis ce système en place.
Quand on enlève les table incognito dans les filtres elles restent affichées dans le lobby
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Si je devais prendre un bet je dirais que même le leader du marché ne sait plus comment faire pour boucler les fins de mois.
Je ne sais pas si on doit se réjouir en prévision d’un passage au .eu ou si ca signifie la disette pour tous ceux qui n’utilisent pas de VPN.
Je pense que c’est comme le go fast,au début y’avais beaucoup de monde sur le go fast mais maintenant j ‘ai l impression qu’il ya plus grand monde.
à tous ceux qui n’aiment pas les tables incognito je dis vous faites erreurs !!!….moi je trouve ça très bien d’offrir aux joueurs récréatifs la possibilité de s’affronter à armes égales c’est à dire sans HUD (en tout cas le hud n’est utile que le temps d’une session)…combien de ces joueurs ont arrêté le poker parce-qu’ils savent que les regs ont un avantage considérable grâce au hud …combien de ces joueurs pourraient retrouver le goût de jouer en se disant que sur ces tables ils sont à l’abri des regs et de leur machine déloyale à accumuler des states….il y a longtemps que je défends l’idée que les sites devraient offrir un hud à leurs joueurs ou alors l’interdire (chose plus difficile car il y aura toujours des malins pour contourner l’interdiction) …on pourrait même envisager un hud de base dont il faudrait débloquer des fonctionnalités en accumulant des points….un jeu dans le jeu en quelque sorte ………….heuuuuu…si cette idée séduit winamax faudra penser à bibi hein !….j’aurais rien contre quelques ticket avec beaucoup de zéros …
bon aller j’vais être sympa..puisque l’esprit KT c’est le partage gratuit …j’ai une autre idée pour winamax : pourquoi ne pas proposer des tables en 6 max (en plus du 5 max bien sur ) beaucoup de récréatifs ou débutants se détournent du 5 max parce-qu’ils n’arrivent pas à s’adapter aux dynamiques plus agressive de ce format …
et puisque j’y suis à débiter mes idées à la con …j’en ai eu une il y a bien un an de ça ..c’est de proposer des tournois où la TF a ceci de particulier que les dix finalistes débutent le combat en TF avec le même stake …je trouve que ce serait plus sportif…..mais j’entends déjà les conservateurs s’exclamer : « ha mais oui ! mais non !..ça va fausser tout le jeu avant la TF !..et blablabla blablabla .. » bon ok ok !!…dans ce cas il y a peut être la solution d’un compromis entre les deux ..par exemple : tous les joueurs donnent 20 ou 30 ou 40% de leur stake à leur arrivé en TF..ensuite ce pot est divisé a parts égale et chaque joueur reçoit une part ….ainsi les short sont moins short et les leader moins écrasant …et la finale peut débuter dans un véritable esprit sportif …et que le meilleur gagne !….
bon, n’hésitez pas vous tous à me répondre …je serais curieux d’avoir vos points de vu…
Quand on enlève les table incognito dans les filtres elles restent affichées dans le lobby
oui ça c’est chiant !…
c’est pas parce que j’ai défendu l’existence de ces tables que j’ai pour autant envie d’y jouer ou de les voir ….
à tous ceux qui n’aiment pas les tables incognito je dis vous faites erreurs !!!….moi je trouve ça très bien d’offrir aux joueurs récréatifs la possibilité de s’affronter à armes égales c’est à dire sans HUD (en tout cas le hud n’est utile que le temps d’une session)…combien de ces joueurs ont arrêté le poker parce-qu’ils savent que les regs ont un avantage considérable grâce au hud …combien de ces joueurs pourraient retrouver le goût de jouer en se disant que sur ces tables ils sont à l’abri des regs et de leur machine déloyale à accumuler des states….il y a longtemps que je défends l’idée que les sites devraient offrir un hud à leurs joueurs ou alors l’interdire (chose plus difficile car il y aura toujours des malins pour contourner l’interdiction) …on pourrait même envisager un hud de base dont il faudrait débloquer des fonctionnalités en accumulant des points….un jeu dans le jeu en quelque sorte ………….heuuuuu…si cette idée séduit winamax faudra penser à bibi hein !….j’aurais rien contre quelques ticket avec beaucoup de zéros …
bon aller j’vais être sympa..puisque l’esprit KT c’est le partage gratuit …j’ai une autre idée pour winamax : pourquoi ne pas proposer des tables en 6 max (en plus du 5 max bien sur ) beaucoup de récréatifs ou débutants se détournent du 5 max parce-qu’ils n’arrivent pas à s’adapter aux dynamiques plus agressive de ce format … et puisque j’y suis à débiter mes idées à la con …j’en ai eu une il y a bien un an de ça ..c’est de proposer des tournois où la TF a ceci de particulier que les dix finalistes débutent le combat en TF avec le même stake …je trouve que ce serait plus sportif…..mais j’entends déjà les conservateurs s’exclamer : « ha mais oui ! mais non !..ça va fausser tout le jeu avant la TF !..et blablabla blablabla .. » bon ok ok !!…dans ce cas il y a peut être la solution d’un compromis entre les deux ..par exemple : tous les joueurs donnent 20 ou 30 ou 40% de leur stake à leur arrivé en TF..ensuite ce pot est divisé a parts égale et chaque joueur reçoit une part ….ainsi les short sont moins short et les leader moins écrasant …et la finale peut débuter dans un véritable esprit sportif …et que le meilleur gagne !…. bon, n’hésitez pas vous tous à me répondre …je serais curieux d’avoir vos points de vu…
Pour ce qui est du HUD rien n empêche les récréatifs de prendre un tracker si l edge vient vraiment de la (mais j en doute) On trouve des trackers gratuits …
Pour ce qui est des MTTs (je n en joue que très peu mais bon…) je trouve l idée juste horrible  de ruiner 6h de jeu au cheapleader pour jouer un sng en tf…Ceux qui veulent ce genre de chose n ont qu a jouer des sng^^
L’idée est pas mauvaise je trouve, dans le sens où , come le go fast , ça donne du renouveau au site , pour pourquoi pas attirer de nouveaux joueurs (90% de fishs soyons honnêtes ) , et redonner goût à des anciens.
Jvais vous exposer mon point de vue, mais je pense que sur Wina, y’a une désertification de fishs en micro limites (c’est clairement le site ou y ‘a le moins de fishs même en NL2) à cause des très nombreux regs qui pourraient jouer la NL20 mais qui restent en micro pour les challenges ..  Par conséquents les fishs se font détruire en CG , du coup ils se sont tous rabattus sur les MTT .. Vous l’avez surement remarqués , le niveau en MTT micro limite n’a RIEN A VOIR avec le niveau CG .. ( Vous me direz, ça vient peut être aussi du fait que les gens commencent globalement par les MTT en commençant le poker, et que la différence de niveau se fait la, mais je suis vraiment pas certain que ce soit la seule cause).Ce genre de petit jeu assez original peut permettre de rééquilibrer les rapports fishs/regs .. j’en sais trop rien mais jpense que c’est l idée
Je rejoins un peu l’avis de fishornotfish en ce qui concerne le HUD .. quand ils jouent au poker en ligne, la plupart des récréatifs en auront rien à faire des stats et ne prendraient aucun plaisir à jouer avec , ils se mettent a une table pour limp toutes leur main et c’est tout ..  et je pense même que la plupart ne savent pas que les trackers existent .. Cette idée de l’incognito ça met une sorte de piment, de jeu , de défi pour tous nouveaux joueurs, et même pour certains reg par exemple , ça peut être marrant ! ÂEDIT :  « Si je devais prendre un bet je dirais que même le leader du marché ne sait plus comment faire pour boucler les fins de mois.
Je ne sais pas si on doit se réjouir en prévision d’un passage au .eu ou si ca signifie la disette pour tous ceux qui n’utilisent pas de VPN. »
J’avais pas vu ce message avant d’écrire le mien ^^ Ca sent les mesures prises pour le chiffre d’affaire c’est clair, mais j’irai pas jusqu’à dire « ne sait plus comment faire ». Jtrouve l’idée excellente .. Par contre c’est marrant un moment mais c’est le genre de truc qu’il faut recycler régulièrement, ça ne fait que repousser des échéances !!
Concernant les MTTs je pense qu’en plus ça changerait la façon de jouer avant la TF car il n’y aurait plus d’intérêt à être cheapleader ou à prendre des risques pour doubler son stake, ‘fin bref je suis pas joueur de MTT mais je pense pas que l’idée séduise ces joueurs là Â
Concernant les MTTs je pense qu’en plus ça changerait la façon de jouer avant la TF car il n’y aurait plus d’intérêt à être cheapleader ou à prendre des risques pour doubler son stake, ‘fin bref je suis pas joueur de MTT mais je pense pas que l’idée séduise ces joueurs lÃ
Le truc qui pourrait être  « a la rigueur » ok, c’est genre distribuer un gros pourcentage de la dotation totale, en fonction des stacks des joueurs, et ensuite SNG pour le reste de la dotation ! xD
Est-ce que les prises de notes sur tel ou tel incognito seront mémorisées malgré tout?
Je dis ça parce que si la prise de notes est aussi impossible,ça ne m’interresse absolument pas .
EDIT:bon ok j’ai vérifié pas de prises de notes possible
ça sera sans moi.
Je ne vois pourquoi je me passerai d’un peu(voir beaucoup) d’edge par rapport à ceux qui ne font pas l’effort de prendre des notes
Pour ce qui est du HUD rien n empêche les récréatifs de prendre un tracker si l edge vient vraiment de la (mais j en doute) On trouve des trackers gratuits …
oui je sais il y a ‘fish and shark’ par exemple mais il n’est pas très détaillé et puis de toutes façon il faut bien une centaines de mains pour que le hud commence à donner des infos fiable …un récréatif sur une seule table va jouer disons 100 mains /h ..ça doit être le temps moyen de ses sessions…en table incognito il peut se sentir moins vulnérable..c’est juste un effet rassurant…et pour l’edge, un reg comme whatelse qui a l’habitude de jouer sans hud, va quand même souvent repartir avec sa bourriche pleine…mais le fish aura au moins eu l’impression d’avoir toutes ses chances….
Pour ce qui est des MTTs (je n en joue que très peu mais bon…) je trouve l idée juste horrible de ruiner 6h de jeu au cheapleader pour jouer un sng en tf…Ceux qui veulent ce genre de chose n ont qu a jouer des sng^^
je n’ai pas dit qu’il faudrait généraliser le truc …j’ai dit de proposer une variante…ce qui laisse toujours le choix d’aller là où on veut …..
oui à première vu c’est très chiant pour les cheapleader…mais faisons une petite estimation : je pense qu’il est mathématiquement évidant qu’on arrive plus souvent short en TF que cheapleader..si on admet ça, la formule est donc plus souvent avantageuse pour TOUS les joueurs et rarement désavantageuse puisqu’on arrive plus rarement cheapleader en TFje trouve que cette variante pourrait être attractive…elle impliquerait de nouvelles adaptations à l’approche de la TF…une deuxième bulle en quelque sorte pour se qualifier pour la ‘véritable’ finale
il faudrait l’essayer pour le savoir
Sinon on peut créer un tournoi ou tout le monde est ITM, ça permettrait à tout le monde d’être à égalité…
Plus sérieusement ce système de tournoi a déjà été mis en place sur FT avec un succès très mitigé.
La prise de note, les reads, les dynamiques ça fait partie du poker. Les tables incognito ne le permettent pas et le poker perd énormément de saveur à mon gout sans ces aspects.
L’argument « le tracker est un edge en + » est à mon avis mauvais car si le tracker permet de gagner plus alors rien n’empêche le joueur récréatif d’en prendre un.
Si je devais prendre un bet je dirais que même le leader du marché ne sait plus comment faire pour boucler les fins de mois.
oui ben alors ça !..on ne me ferra jamais gober qu’il faut pleurer sur ces ‘pauvres room’ qui n’arrivent pas à faire de bénéfices …si c’est vraiment le cas, c’est certainement de la mauvaise gestion, du gaspillage ou plus certainement quelques salaires exorbitant ….si tu dois verser quelques larmes réserve les pour les chaumeurs en fin de droits qui ont cru trouver dans le poker une source de revenu et qui se sont enfoncé un peu plus dans la merde par incompétence ou irréalisme de plus en payant des impôts indirectement par le biais du rake…..pendant que d’autres……..
de plus
on pourrait argumenter que les joueurs les plus observateurs vont avoir un edge
Oui mais le problème,c’est que aucune dynamique,ni read n’aura le temps de se mettre en place.
ce qu’il va se passer ,c’est une valse incessante de sit-in et sit-out dès que un joueur aura montrer trop de show dow sur des bluffs ou value raise turn.
Et paf on sit out et come back 1 mn plus tard comme ça on est de nouveau incognito.
Tout ce que l’on aura mémoriser sur le joueur pendant 15 mn ne servira rien puisqu’il pourra indéfiniment quitter et revenir à la table de nouveau complètement invisible.En gros si un mec te raise turn ton Cbet ,bin tu ne pourras avoir aucun read.
ça sera pile je call son raise face je fold.
ou mieux encore il te raise deux ou trois fois en mode DEG et il se barre et revient plus tard incognito,c’est magnifique!pour rejoindre shishi,un fish s’apercevra très vite(ou pas) que le problème ce n’est le tracker mais son jeu,c’est le point positif puisqu’il faut bien un point positif.
Par contre,il faudra voir l’évolution des trackers dans le futur.
il pourrait devenir tellement performant et puissant que par exemple on pourrait entrer les donnés suivantes dans le logiciel:
-la texture du flop face à tel joueur avec tel ou tel action et les hauteurs des mises exacteset en une seconde il te dit la meilleur action gagnante mathématiquement sur le long terme à faire pour exploiter le joueur.
et là evidemment,ça deviendrait un gros problème mais je pense que les entreprises qui,vendent ces trackers sont conscient qu’il ne faudra pas aller trop loin dans l’évolution au risque de détruire la poule aux oeufs d’or.
Sinon on peut créer un tournoi ou tout le monde est ITM, ça permettrait à tout le monde d’être à égalité…
ça c’est un idée !!! ..
je vais y réfléchir sérieusement..
Les tables incognito ne le permettent pas et le poker perd énormément de saveur à mon goût sans ces aspects. L’argument « le tracker est un edge en + » est à mon avis mauvais car si le tracker permet de gagner plus alors rien n’empêche le joueur récréatif d’en prendre un.
oui mais par définition le joueur récréatifs est justement celui qui ne met pas toutes les chances de son coté …si il se met à bosser il devient moins récréatifs…en quelque sorte il passe du coté des ‘méchants’ et à son tour il cherche à détrousser les récréatifs……..
j’ai une autre idée pour winamax : pourquoi ne pas proposer des tables en 6 max (en plus du 5 max bien sur ) beaucoup de récréatifs ou débutants se détournent du 5 max parce-qu’ils n’arrivent pas à s’adapter aux dynamiques plus agressive de ce format
Slt all, +1 si je ne joue pas sur wina c’est entre autre pour ca. Deja que le field est plus relevé qu’ailleurs en micro mais a la limite bon ca passe mais en plus 5 max donc avec des dyna digne des limites superieures ben non merci. Je prefere les autres reseaux mon winrate s’en portera que mieux et meme si je suis un petit poisson dans l’eau, car pas un joueur de grosse limite, dommage pour wina et mes 1500€ de rake que je viens de sortir en 7 semaines.
Quand au vrai sujet du topic les tables incognito merci mais non merci tout les arguments ont été donné pas la peine que je repete
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.