- Ce sujet contient 27 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yelton, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Que du bon pour toi pour la suite Laplume,tu m’ (nous) a tellement apporté et fait progressé.
Un super gars,merci !!!!
GL pour la suite de tes aventures
Merci pour tout le contenu que tu as apporté à la communauté !
J’espère tout de même te revoir de temps en temps dans les vidéos en tant que guest !
J’espère tout de même te revoir de temps en temps dans les vidéos en tant que guest !
Je serais évidemment dispo si je reçois des propositions.
Salut,
GL à toi pour la suite.
Merci pour tout, tes coaching videos sont de qualité et j’ai bien aimé le fait de relativiser genre » si il gagne c’est pas grave » « le call est bon qd même car je gagne dans 80% du temps » » isole avec QTs oop, ça ira c’est un fish » » tu vois, ça passe » et bien d’autres .
Pour la série Padawan , c’est dommage de s’arrêter si tôt avec si peu de pertes !!!! c’est vrai qu’en NL10 il faut opérer les premiers changements ( qui sont des leak en NL10 et peu ou pas en NL2, premier leak multitable en masse au lieu de jouer 4 tables quand on change de limite ).
IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR DE CHANGER. Changer de limite c’est devenir plus combatif, plus réfléchi, plus créatif cela entraine un enrichissement personnel.En tout cas j’aurai bien aimé avoir l’ultime chance d’être ton padawan.
à+
Dommage Dommage
Il aurait fallu que Mélodie soit plus combative quand même,car tes vidéos montre un niveau certain de pédagogie sur ces vidéos,
alors on imagine la suite.fera tu toujours du coaching par la suite ?
Que le vent te mène vers des lieu qui te convienne Man
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.