- Ce sujet contient 27 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yelton, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Ce petit thread juste pour vous annoncer qu’a contre coeur mais pour des raisons personnelles je quitte la team Kill Tilt.
C’est évidemment une énorme deception pour moi mais je reste néanmoins dans la communauté en tant que membre et je continuerais à y contribuer du mieux que je peux.
J’en profite pour m’excuser pour le retard pris a repondre a tout les messages que j’ai reçu sur les vidéos ou en message privé , les vacances sont finies je vais pouvoir rattraper tout ça.
A très bientôt sur le forum.
Longue vie à Kill Tilt !!!
Laplume74
Naaaaaaaaaaaaaaan!!
Tu es un des coaches KT  qui m’a beaucoup appris et donné envie de progresser.
Bon,comme tu l’avais dèjà dans un précédent post ta vie personnelle est plus importante que le poker.
Donc total respect pour ta décision
Mais poste encore quelques sessions sur ta chaine you tube pour le fun,tous les KTilteurs te suivront ,j’en suis sur.
Bonne chance pour tes futurs projets.
Merci pour toutÂ
 Mister Laplume 74.
Ton sens du partage et ton apport pédagogique ont été essentiel pour nous tous.
Ta présence en tant que coach manquera à la communauté  KT.
L’une des lumière vient de s’éteindre.
A très vite sur le forum
GG Ã toi Laurent
Merci a vous, mais je le répète je ferais tout pour continuer à participer et échanger avec vous. Je suis aussi tres fier d’être un membre de cette communauté.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Le forum est tellement bien foutu que j’ai failli ne pas voir cette news
Bonne continuation. Cela veut-il dire encore un arrêt du « padawan » avec Melo ? On a plus eu de news à ce sujet depuis très très longtemps, a-t-elle progressé ?
Ou est-ce juste la malédiction de Kill-Tilt de ne jamais voir un vrai padawan sortir de nl5?
Le forum est tellement bien foutu que j’ai failli ne pas voir cette news
Bonne continuation. Cela veut-il dire encore un arrêt du « padawan » avec Melo ? On a plus eu de news à ce sujet depuis très très longtemps, a-t-elle progressé ?Ou est-ce juste la malédiction de Kill-Tilt de ne jamais voir un vrai padawan sortir de nl5?
Merci
Pour ce qui est du PADAWAN MelodyNelson , elle à souhaiter mettre fin à l’aventure et je vais rapidemment vous expliquer pourquoi.
Le bilan du Padawan (si tu passes par là mélo merci de confirmer tout cela ou d apporter les eventuelles corrections si jamais je me trompe)
Elle tournait à 15bb/100 en NL2, on est passé à 10bb/100 en NL4 et aprés 3/4 sessions en NL10 elle était even malgré 3 à 4 caves d’EV en sa défaveur.
Malgré tout elle à souhaité mettre fin à notre collaboration car la pression et le stress dés la NL4 était trop grande. Et je ne peux qu’adhérer à sa décision car lorsque le stress passe au dessus du plaisir il n’y a aucun interet à continuer dans l’immediat. (je lui souhaite d’y arrivé plus tard quand elle aura digéré tout ca)
Le poker doit rester un jeu où le plaisir doit être le moteur principal.
Juste envie de dire : So Sick !
Merci pour les vidéos du padawan qui m’ont beaucoup apporté.
Bonne continuation.
Rien de plus normal qu’un padawan doute de ses capacités, c’est déjà pour cette raison qu’il est là … Pas sûr que si l’on avait dit à Luke Skywalker qu’il ferait ses gammes d’apprenti jedi sur YouTube il aurait aussi bien géré la pression ^^ Un stress que personnellement je ne m’aventure même pas à essayer de tenter de mesurer, lâche que je suis…
Il m’est tellement plus facile de regarder les vidéos tranquillement, un crayon à la main. Et des notes j’en ai pris un paquet en regardant ce coaching. J’ai beaucoup aimé ta pédagogie, et ton calme, très impressionnant. Rien que pour cela, un grand merci à toi ! Bonne continuation dans ce qui te tient à cÅ“ur.Â
Triste nouvelle.
Merci en tous cas pour toutes les vidéos de très bonne qualité que tu as produitÂ
Merci pour tes vidéos, tes streams et tout le resteÂ
La famille c’est le plus important avec la santéÂ
Merci pour tout ce que tu as déjà apporté à la communauté !
J’écris « déjà  » car nul ne sait de quoi l’avenir est fait …
Bons vents pour tes projets … keep cool
A bientôt sur KT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.