- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Madzona, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour !
Abonné à la chaîne Kill Tilt depuis un petit moment, je me suis décidé à rejoindre le forum afin d’avoir enfin l’occasion de communiquer avec d’autres joueurs passionnés ! Je joue au poker depuis plusieurs mois maintenant (surtout en argent fictif pour le plaisir sans pertes que ça procure) mais je me sens frustré par le nombre de concepts que je n’arrive pas à travailler…
J’ai regardé beaucoup de vidéos de la chaîne (notamment toutes les bases histoire de reprendre à 0) mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas de « chemin » à suivre pour un apprentissage de A-Z. J’ai notamment lu le guide poker, et malgré une centaine (j’imagine qu’il faut compter en millier pour voir un début de progression ?) de tables jouées depuis, je n’arrive pas à mettre en pratique l’ensemble des éléments que j’ai appris. J’imagine bien que le guide a pour but de fournir des bases solides et qu’il faille adapter son jeu par soi-même, mais je me retrouve assez souvent à faire dans le feeling plutôt que l’analyse : je ne sais pas par où commencer quand je dois jouer une main, que regarder en premier (si ce n’est nos cartes évidemment !) comment savoir quelle range de main est la plus optimisée pour telle position même si je me doute bien que tous ces paramètres ont sûrement été abordés durant des vidéos.