Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › News dans le milieu du Poker › Je dois remonter une BR du coup on va faire un Challenge
- Ce sujet contient 37 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
30 juin 2013 à 14h02 #50898
Usnooze
Membreiop,
Je te trouve assez dur envers toi, ton jeu est solide et adapté au vilain.
De tte facon c’est toujours plus intéressant de poster un vid’s ou tt n’est pas parfait, sinon ya pas grand chose a dire!
En SNGHU des styles très opposés peuvent être gagnant, le plus intéressant est souvent de comparer des thinking process plus que de débusquer ‘LE MOOVE » (ex: ton AK pour lequel imo les deux raisonnements se tiennent)
J’ai sharkscopé un vilain que je joue très souvent, j’avais du mal a le battre pourtant il limp quasi tte sa range de BU et il est gagnant sur un énorme sample… Il est simplement bon postflop et aime voir tt les flops, sans montrer d’indication sur sa main preflop tt en sachant lisant mon range sur mes raise OOP, je sais pas jouer comme ça mais pourquoi pas! (Apres contre adaptions sont largement possible contre lui, mais c’est une autre histoire…)
Pour les hauteurs, oui j’aime bien savoir les amener a l’abattage, contre certains profils on gagne le coup sans risquer de se value cut. Contre d’autres on s’en sert comme d’un bluff catcher. Apres on peu sur certains spots les bet pour la dead money, voir en value sur des sick CS et un board des connect. Le profil cherché pour jouer passivement est le type un peu weak qui fold bcp aux cbet mais ne steal pas trop sur de la faiblesse. Contre ce profil, cbet un A sur Kxx c’est se value cut a coup sur (de mémoire c’est plus ou moins le profil de ton vilain).
Pour les ranges de raise de limp, c’est très vilain dépendant. Contre le profil en exemple plus haut (reg), j’ai décidé de ne rien raise, ainsi il ne peut pas me mettre sur une range, je vois tt les flops et j’ai potentielement des babies et AA OOP. Alors que moi IP je lui fait payer sa position.
Contre le random qui a une range de d’open et une range de limp, j’ai tendance a raise les broadways kik 8 ou 9. Ainsi que les PP 77+ (selon le niveau de fishitude et d’aggro de vilain)
Apres j’abuse pas en début de match, j’essaye de garder ce leak chez vilain qui le rend face up, et raise très large qd les blinds deviennent intéressantes, il va svt GU et au pire tu cbet (1/3) les flop qui ne touchent pas du tt sa range. Si tu as décidé de ne pas raise (vilain aime trop voir les flops), il est aussi possible de donk pas cher les flop sec A,K,Q.
GL pour ton challenge!
++
3 juillet 2013 à 23h54 #50899djoge
MembreGL pour ton défi.
Perso je joue beaucoup de HU micro limite, il y a de bons clients.
20 août 2013 à 13h21 #50900karotman
MembreBon je rentre de vacances alors je vais m’y remettre.
J’ai un peu joué pendant ma pause alors je vais faire un petit résumé.
Avant Aout j’ai pas mal spew à jouer des expressos que je pense ultra EV-, la variance est énorme et n’est compensé que dans le cas où l’on arrive à prendre les expressos au prizepool boosté, un ou deux 30% dans ceux là et c’est irratrapable à mon avis… (Djoge j’ai vu que tu voulais t’y mettre ton approche de les prendres comme des « bonus » et la bonne il ne faut à mon sens pas essayer d’en tirer de réels résultats).
Début Aout j’ai décidé de m’y remettre mais pas en SnG HU en NL2 et en MTT 1E, j’ai de suite pris un MTT donc je suis en NL5 où je run relativement mal et où j’ai énormément de mal à adapter mon jeu.
Jouer loose aggro en NL20/30 c’est sympa en 5 vaut mieux pas faire d’erreur quand tu mets le troisième barrel, faut que je travaille la dessus (down de 6 caves en 20 jours).
J’ai repris quelques ITMs par ci par là et aujourd’hui et ma BR est remonter à environ 250E.
Du coup le nouveau plan c’est de faire des sats à 1 et 2E pour faire les MTTs 5/10 jusqu’à au moins une BR de 500E permettant de reprendre la NL10 sereinement.
Les SnG HU ça se passait bien mais j’avais un problème, je n’arrivais pas efficacement à me focus pendant une assez longue durée sur un nombre de table suffisant pour arriver à créer des gains réels. Du coup j’avais une impression de stagner qui me semblait tous sauf positive.
Au moins en CG les up et downswing sont réels et l’on voit les changements et en MTT l’objectif du top 3 et souvent assez intéressant pour me maintenir focus.
En espérant que vous ayez passé de bonne vacances.
PS: Je voulais savoir si ça intéressait des gens que je refasse une vidéo sur soit le CG NL5/ soit les sats/ soit un MTT genre Cocktail 5maj fievre Xtra etc… Si oui dites moi ce que vous préférez.
20 août 2013 à 13h26 #50901cabel
MembreGood luck pour la reprise, moi je serais plus chaud pour une tite vidéo de tournois !
20 août 2013 à 13h44 #50902karotman
MembreY a plus qu’à deeprun sur un alors, mais si je fais une vidéo de tournoi ça va un peu durer 5h (je sais pas faire de montage avec camtasia moi ^^)
20 août 2013 à 13h58 #50903raleigh
MembreBon courage pour ta reprise.
Y a très peu de vidéo de tournoi dans le coin, ca pourrait être sympa en effet.
Sans faire de vrai montage, tu ne peux pas juste mettre en vitesse x2 ou X3 (en mettant 2x plus d’images par seconde ou une image sur 2?)
Ca ne m’empêcherait pas de la regarder en variant la vitesse dans VLC de X8 au début => X1 si ca devient intéressant et que tu commentes ^^
20 août 2013 à 14h17 #50904PAsg8
MembreGL pour la reprise!
Les sats pour les MTT sont ultra EV+, après la répartition des gains sur le MTT en lui même fait que faut pas trop déchatter mais le field est plus qu’abordable. Bien chaud pour une vidéo de tournoi, d’ailleurs j’en ai 2 de prévues, je voulais savoir tu utilises quoi comme logiciel pour record ?
GL GL!
20 août 2013 à 14h40 #50905karotman
MembreCamtasia je connais que ça.
Oui les sats sont sympa
21 août 2013 à 21h19 #50906karotman
MembreBon on va faire la vidéo ce soir.
Pour le format je pense faire des épisodes de une heure de pause à pause (sauf le premier du coup), jusqu’à que je bust des deux des tournois principaux que j’aurais lancé.
Pour les tournois on va faire simple en jouant le cocktail et le cinq majeur, si vous avez de meilleures idées dans la demi heure dites le.
Sauf si je bust du cocktail en une heure là je décalerai le projet ^^.
22 août 2013 à 11h13 #50907cabel
MembreGL !
22 août 2013 à 14h16 #50908karotman
MembreOn va directement annoncer que je me suis défoncé toute la soirée, ici il je perd deux gros coups dontun où j’aurais pu trouver un fold sur le cocktail.
Je reposterai une session dans une quinzaine de jour quand je rentrerai de vacances.
http://www.youtube.com/watch?v=_3jipIj1We8&feature=youtu.be
La première.
Bon visionnage. Critiquez soyez méchant et faites moi mal.
22 août 2013 à 16h11 #50909raleigh
MembreSympa à regarder
– Sur ton A3 vers 15 min, sur board Jc3cAh7d, un push ne te semble pas envisageable?
Je pense que j’aurais bien cbet juste 600 de plus, ce qui aurait fait un pot de 21000 et 17000 pour ton stack.
Après j’ai oublié ce que signifiait les rond bleus de ce 42 8 en 12 mains, mais il ne lachera pas un A, et peut être pas un bon tirage, non? Et quoi qu’il arrive quelle que soit la ligne, tu t’empaleras contre Sets et AJ
– Je ne sais pas si je vais set miner 22 de BB en ajoutant 2.5bb , même si y aura rarement un raise derrière et que t’as clairement la côte quand tu fais set au flop.
– Tu open x4 au début du tournoi de droite vers 30 min à 200bb deap? (sur 2 mains en vol de BU puis CO)
– Vers 47min le 55 que tu open, sur le donk 1bb sur flop KJ6 bicolore je pense que je fold, il a souvent un 6 ou tirage couleur non? sacocher turn lui fera fold le 6 sans doute, mais lui risque souvent de barrel 1/2 pot voir plus avant non?
– Ton KJ sur board KQJ mono, j’ai des doutes, sans trop savoir ni avoir réfléchi
Mais je pense être assez weak pour fold sur le raise. Je le pense quand même avec nuts ou l’as du tirage couleur mini. Mais oui, t’es sans doute en 60 40 contre plein de paire + draw.22 août 2013 à 17h44 #50910karotman
MembreSur le A3 j’ai hésité à shove turn mais je pense pas pouvoir value en pot contre beaucoup de main, du coup je préfère prendre un petit risque et je le paye. Par contre je dois trouver un fold river à mon avis je bas que QJ ici.
Rond Bleu= fish passif.
Pour le 22 je comprend le doute si SB ne paye pas c’est plus difficile comme décision mais à partir du moment où la SB rentre ça me semble être un easy call PF.
Oui j’open X4 les premiers niveaux des deeps, vu que je joue LAG (même si là j’ai pas eu des masses de spots ^^) je vais souvent steal postflop et pour ça il me faut de la FE est donc des pots ayant un minimum d’impact sur le stack de mes adversaires. En deep 1/2/5/10E personne ne sait jouer 200BB deep postflop, il n’y aura pas d’adaptation de la part des adversaires dans 95% des cas.
Le 55 peut se fold effectivement, je le vois sur le même range que toi mais il est vraiment pas rare qu’il check où bet <1/2 pot et fold tous sur raise. Quand il bet 1/2pot+ il est beaucoup plus rarement près à GU effectivement donc je suppose que je m’arrête. (Ici il peut avoir les 4 aussi).
Sur le KJ je pensais vraiment être très très souvent devant. Après vérification sur pokerstove je suis à 45% d’équité face au range que je lui accorde du coup j’ai fait de la merde.
22 août 2013 à 18h16 #50911karotman
MembreLa deuxième vidéo où je continue sur ma lancé avec en prime le gain d’un trophée G&G
http://www.youtube.com/watch?v=uFn-xbg3xug&list=PLeAU2zYsTah2V69EfQnVwg54MCdqBDDl9
22 août 2013 à 19h58 #50912lukemarston
MembreTient c’est marrant moi aussi je me suis lancé comme défi de up une BR en partant de 40ct je vise les 100 euros j’en suis que a 6.30€ encore du chemin
gl pour toi en tout qua a ton logiciel de capture vidéo c’est gratuit car j’ai prit fraps mais il capture que 10 secondes
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.