- Ce sujet contient 37 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
raleigh, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon courage pour ta reprise.
Y a très peu de vidéo de tournoi dans le coin, ca pourrait être sympa en effet.
Sans faire de vrai montage, tu ne peux pas juste mettre en vitesse x2 ou X3 (en mettant 2x plus d’images par seconde ou une image sur 2?)
Ca ne m’empêcherait pas de la regarder en variant la vitesse dans VLC de X8 au début => X1 si ca devient intéressant et que tu commentes ^^
GL pour la reprise!Â
Les sats pour les MTT sont ultra EV+, après la répartition des gains sur le MTT en lui même fait que faut pas trop déchatter mais le field est plus qu’abordable. Bien chaud pour une vidéo de tournoi, d’ailleurs j’en ai 2 de prévues, je voulais savoir tu utilises quoi comme logiciel pour record ?
GL GL!
Bon on va faire la vidéo ce soir.
Pour le format je pense faire des épisodes de une heure de pause à pause (sauf le premier du coup), jusqu’à que je bust des deux  des tournois principaux que j’aurais lancé.
Pour les tournois on va faire simple en jouant le cocktail et le cinq majeur, si vous avez de meilleures idées dans la demi heure dites le.
Sauf si je bust du cocktail en une heure là je décalerai le projet ^^.
On va directement annoncer que je me suis défoncé toute la soirée, ici il je perd deux gros coups dontun où j’aurais pu trouver un fold sur le cocktail.
Je reposterai une session dans une quinzaine de jour quand je rentrerai de vacances.
http://www.youtube.com/watch?v=_3jipIj1We8&feature=youtu.be
La première.
Bon visionnage. Critiquez soyez méchant et faites moi mal.
Sympa à regarder
– Sur ton A3 vers 15 min, sur board Jc3cAh7d, un push ne te semble pas envisageable?
Je pense que j’aurais bien cbet juste 600 de plus, ce qui aurait fait un pot de 21000 et 17000 pour ton stack.
Après j’ai oublié ce que signifiait les rond bleus de ce 42 8 en 12 mains, mais il ne lachera pas un A, et peut être pas un bon tirage, non?  Et quoi qu’il arrive quelle que soit la ligne, tu t’empaleras contre Sets et AJ Â
– Je ne sais pas si je vais set miner 22 de BB en ajoutant 2.5bb , même si y aura rarement un raise derrière et que t’as clairement la côte quand tu fais set au flop.
– Tu open x4 au début du tournoi de droite vers 30 min à 200bb deap? (sur 2 mains en vol de BU puis CO)
– Vers 47min le 55 que tu open, sur le donk 1bb sur flop KJ6 bicolore je pense que je fold, il a souvent un 6 ou tirage couleur non? sacocher turn lui fera fold le 6 sans doute, mais lui risque souvent de barrel 1/2 pot voir plus avant non?
– Ton KJ sur board KQJ mono, j’ai des doutes, sans trop savoir ni avoir réfléchi
Mais je pense être assez weak pour fold sur le raise. Je le pense quand même avec nuts ou l’as du tirage couleur mini. Mais oui, t’es sans doute en 60 40 contre plein de paire + draw.
Sur le A3 j’ai hésité à shove turn mais je pense pas pouvoir value en pot contre beaucoup de main, du coup je préfère prendre un petit risque et je le paye. Par contre je dois trouver un fold river à mon avis je bas que QJ ici.
Rond Bleu= fish passif.
Pour le 22 je comprend le doute si SB ne paye pas c’est plus difficile comme décision mais à partir du moment où la SB rentre ça me semble être un easy call PF.
Oui j’open X4 les premiers niveaux des deeps, vu que je joue LAG (même si là j’ai pas eu des masses de spots ^^) je vais souvent steal postflop et pour ça il me faut de la FE est donc des pots ayant un minimum d’impact sur le stack de mes adversaires. En deep 1/2/5/10E personne ne sait jouer 200BB deep postflop, il n’y aura pas d’adaptation de la part des adversaires dans 95% des cas.
Le 55 peut se fold effectivement, je le vois sur le même range que toi mais il est vraiment pas rare qu’il check où bet <1/2 pot et fold tous sur raise. Quand il bet 1/2pot+ il est beaucoup plus rarement près à GU effectivement donc je suppose que je m’arrête. (Ici il peut avoir les 4 aussi).
Sur le KJ je pensais vraiment être très très souvent devant. Après vérification sur pokerstove je suis à 45% d’équité face au range que je lui accorde du coup j’ai fait de la merde.
La deuxième vidéo où je continue sur ma lancé avec en prime le gain d’un trophée G&GÂ
http://www.youtube.com/watch?v=uFn-xbg3xug&list=PLeAU2zYsTah2V69EfQnVwg54MCdqBDDl9
- Inscrit depuis 9 ans
- 40 messages - 0
Tient c’est marrant moi aussi je me suis lancé comme défi de up une BR en partant de 40ct je vise les 100 euros j’en suis que a 6.30€ encore du chemin
gl pour toi en tout qua a ton logiciel de capture vidéo c’est gratuit car j’ai prit fraps mais il capture que 10 secondes
Yop! Petits retours sur la partie 1
Â
6′ : AK sur le cocktail, c’est peut-être weak mais je pense que je cBet pas ici. Le board touche énormément la range de défense de BB, on a aucun backdoor, et pour gagner le coup on va devoir multibarrel en mettant notre tournoi en jeu. On a un peu de SD value, s’il est passif & qu’il a un draw pas dit qu’il l’attaque du coup j’essaye d’aller au showdown.Â
10’40 : J9s, ça dépend de la table, si c’est une grosse table de cs je peux overlimp, sinon j’iso. Après le fold reste « standard »
13′ : AK. Okay pour pas avoir à cBet 50%+ par défaut. Par contre, sur ce board, si je cBet je fais 2K5. Pour une raison toute simple : soit vilain a rien et va fold sur n’importe quel bet. Soit vilain a un as ou un roi et ne foldera pas quelque soit le sizing. Donc autant value un max
14′ : A3s, okay avec l’iso & le sizing. J’ai tendance à faire 5k flop au lieu de 4K mais simple préférence ^^
Turn je pense que c’est close entre shove & faire 1/2 pot. Disons que si sa range est draw oriented je préfère faire 1/2 pot, si sa range est orientée mains faites je shove. Après river ça pue le KTss mais comme il peut avoir QJ et qu’on est commit comme un chacal on fuck call
22′ : 87s, okay avec l’open, Ã partir de 50bb je fold je pense. Flop je fais 925 en gros, sauf missclick
Turn j’ai tendance à faire cher justement, faut pas oublier qu’on a 8h donc autant maximiser notre FE, et faire grossir le pot si on hit.Â
River j’aime bien l’overbet, il lachera pas un 4, ni une flush. Et gros lol au showdownÂ
25′ : ATo j’préfère fold PF, on va trop souvent se faire call et on jouera un multiway OOP et ça sera très dur de gagner des jetons. Même AJo j’ai tendance à fold en FR.Â
28′: le coup en 3way avec tutulle, river à sa place je peux thin value QQ+ du style 5K pour me faire fuck call par Tx / Jx. Shove a pas grand intérêt car il callera pas mais je pense qu’il peut jouer au héros si on gaybet! Après je shove aussi les piques qui miss hahaÂ
31′ : Deepstack, 9To, même that deep je pense que je défend pas, ça se joue pas top postflop je préfère fold plutôt que de m’embarquer dans un coup relouÂ
5Maj, K9s, bon spot de 3b light tu l’as dis, et je pense que faut 3b. On sera IP, et les fishs en pot 3b sont très fit fold en général
niveau sizing je ferais 2k450 ~~Â
33’10 : Deepstack, T9o, pas fan du sizing d’open, j’ai tendance à faire 4x qu’avec mes PP / premiums. En général je fais 2,5 / 3x pour me laisser la place de call un éventuel 3b / 4b light. On peut tout à fait adapter ses sizings postflop pour en retirer un max de value je pense
35’40 : KTo fold PF et j’aurai même tendance à fold PF si pas d’open, mais je suis peut-être un poil trop nit haha.
38′ : 3b et fold flop est good. Y’a des Ax qui vont bet pour info, des draws, quelques airs parfois mais on va trop rarement gagner le coup pour se permettre de raise, surtout qu’on va pas barrel grand chose turn.Â
39’45 : K8s, fold PF standard, mais tu dis que tu as trop de joueurs compétents pour te permettre d’open. Au contraire, j’aurai tendance à open dans la mesure ou ils seront capable d’identifier ta range perçue comme beaucoup plus strong que ta main réelle
43′ : 5Maj, 54o, 2 vilains compétents dans les blinds, pas la peine d’open that loose imo, on risque de se faire trop souvent 3b et on a une main assez pourrave. Après si c’est des nits ou des fishs open okay!Â
44’40 : Deepstack Q6o pas trop fan de donkbet, on a Qh, ça peut win de temps en temps, et on fera passer que Kx qui va nous battre. Et surtout on a rien investi & y’a quasiment rien à win, autant préserver ses jetons.
48′ : 5Maj AJs je la joue pareil. Pas d’intérêt à bet sur le board pairé, on ferait passer que AQ/AK et encore.Â
49′ : Deepstack sale set up avec le KJ, après je me demande si ovb flop est pas mieux pour se faire call par Kx / QJ / Ac x et compagnie
54′ : ATo j’iso 1K750, 1K2 invite un peu trop les blindes
après easy fold sur son donkey move
Voilà , j’essayerai de mater la 2è un peu plus tard!Â
Petit bilan mensuel:
Résumé du mois passé:
En MTT on a run comme un cochon et je pense que j’ai enfin trouvé une stratégie de MTT efficace sur les énormes fields de wina. ROI 40%+ gain 252E (hors satellites ).
En CG on a run beaucoup moins bien et tilté comme un éléphant sur deux sessions ce qui nous amène à un bilan négatif de -38E (positif en EV tout de même). Mais bon la confiance est toujours là , on a accumulé pas mal de mains repérer des leaks de reg et quelques spots de bluff simple, de plus on peut aussi retenir les 6 dernières sessions positives.
Objectif du mois prochain:
En MTT continuer de perfer régulièrement pour palier aux dépenses en attendant les vrais perfs.
En CG repassé en positif.
Arriver à tenir un Pkr doc correctement pendant 1 mois.
S’inscrire et ne pas bust du KOTR2.
A noter que j’ai fait ma première session live (pour le plaisir dans le cadre des vacances donc totalement hors BR) que je me suis fait cassé les dents. Ayant joué deux gros coups Set<quinte floppé down de 100E et AT=A9 suivit uniquement par des opens AQ+ give up sur des boards 2T9 bicolores avec 3  joueurs+ dans le coup… Dur soirée mais à refaire.
Je conseil à tous les joueurs onlines si ils ne sont pas scared money de se faore se plaisir avec un ou deux amis, c’est vraiment sympa et EV+. Par contre va pas falloir se pisser dessus si on vous 3bet à 10kebabs.
Merci de suivre ce topic, si il reste vivant ça m’aidera vivant. Je lis tous vos post et j’en prend compte. En septembre je compte probablement refaire des vidéos de MTT et peut être de cash game.
Le logiciel c’est camtasia.
Il est gratuit pendant une période d’essai d’un mois ensuite il faut l’acheter où devenir un pirate et le craquer.
Peanuts a fait une vidéo sur son utilisation je crois…
J’annoce gaiement la fermeture de ce topic.
Je vais le continuer sur un blog KT  c’est plus simple pour moi et à mon avis identique pour ceux qui souhaitent suivre le suivre.
Sinon niveau news je suis au day2 du 100K freeroll (bon j’ai 110k parce que j’ai pris un peu de sale et eu des difficultés à remonter de mes 30k en 1H mais bon on va quand même aller chercher un ITM sympa dimanche).Concernant la semaine prochaine, ont lieui les wina series, j’ai fait pas mal de sats récupéré pas mal de ticket et vais donc pourvoir faire quelques events.
Par contre pour limiter l’impact sur ma BR et rembourser mes dépenses en satellites je vends des parts si quelqu’un est intéressé ça se passe ici.
http://www.pokeretassocies.fr/membre/tournois/karotman/pack_karotman-2-943Â
Je ne savais même pas qu’on pouvais vendre / donner des tickets ^^
Les ticket du free100.000€, y a un moyen facile de le donner à un autre joueur wina ou pas?
Ah ce sont des parts a racheter en échange de parts des gains, j’avais vraiment rien compris
Ouep c’est pas des tickets, mais sur wina l’échange de ticket et possible aussi.Â
Faut juste avoir confiance en l’autre parce je crois pas qu’il y ait de garantie.
Sur wina : J’ai trouvé le bouton offrir un ticket, mais ca ramène vers la boutique ou on peut échanger des
miles pour acheter un ticket à offrir. Rien vu permettant de donner un ticket qu’on a dans nos tickets. Si c’est faisable, j’ai 2 jour 1 du free100.000 à offrir.
Pour ne pas trop parasiter ton thread que tu t’apprêtes à close en plus
: courbe sharkskope sympa. Me souvenais même pas vraiment qu’on avait fait quelques mains de cash ensemble tient, même si ton pseudo ne m’était pas inconnu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.