- Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m4stodonte, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Franchement , le poker on line c’est de pire en pire . Après les formats turbo en veux-tu en voilà , les expressos et autres conneries , les late registrations jusqu’à la bulle , les tables spéciales débutants , les « tournois all in » pour ne pas dire loto ou on est à tapis à chaque main comme son nom l’indique, indiquer la force de la main sur certains sites (surtout en omaha , ben oui , sinon c’est pas juste pour ceux qui comprennent pas les règles…) ,les challenges à répartition égale de cagnotte , turbo poker qui lance sont logiciel poker coach pour aider les fishs (ils pourraient aussi leur montrer nos cartes tant qu’à faire) , je ne parle pas non plus des prize pool qui se réduisent comme peau de chagrin , des freerolls complets avec 3 fois moins de tickets guarantis , ou du système 1 freeroll 3000 joueurs 3 tickets à chopper pour un autre freeroll lequel te permettra de jouer un autre freeroll si tu fini 1er sur 2000 , et là , je viens de lire un mail de pokerstars qui me propose de jouer un free dont le tapis de départ et proportionnel au montant de mon prochain dépôt!!! Non mais vous êtes sérieux là?!!Vous nous prenez vraiment pour des cons , pour des vaches à lait , maintenant , si tu fais pas ton quota , ton statut dans les rooms peut baisser de 2 niveaux en 2 semaines , comme ça vient de m’arriver.Bref , tout ça pour dire que c’est vraiment du grand n’importe quoi , du foutage de gueule . Vous allez voir que dans peu de temps , les hud seront interdits , ils seraient même capable de mettre des « handicaps » aux bons joueurs!Le marché du poker en ligne se porte mal?!Sans blague , à qui la faute ?A ce train là , je leur donne quelques années avant de mettre la clef sous la porte , et franchement , ce sera bien fait pour leur gueule , dommage pour les sites comme barriere qui était impeccable , les meilleurs s’en vont les premiers , pas vrai ? Si on suit cette logique , winamax et pokerstars devraient s’en aller en dernier . Bref , désolé pour ce coup de gueule , mais trop c’est trop , laissez les gens jouer au poker , si on veut jouer à des jeux de hasard on peut aller à la FDJ , merci bien ! Même si les fishs représentent peut-être 70 % ou plus de votre clientèle , c’est pas eux qui font tourner votre business , c’est pas eux qui génère du rake plusieurs heures par jour , si vous préférez favorisez les mecs qui font 2 freerolls le week end , ou qui jouent une table de nl2 pendant 20 min en rentrant du boulot , il faudra pas venir pleurer quand votre chiffre d’affaire s’effondrera .Vous mériteriez , non pas un sit out généralisé comme s’est déjà arrivé , mais un gros cash out généralisé des regs de vos rooms pour vous faire comprendre un peu. En tout cas , pour moi , c’est ciao , et pas à la revoyure , je préfère aller jouer au vrai poker , même si c’est moins souvent, à bon entendeur…
MDR t’as remarqué C’est vrai , mais il faut bien gueuler de temps en temps , si personne ne se plaint , tous les sites vont faire du zoom poker et autres conneries à toutes les tables , interdire les trackers, etc… Je ne suis quand même pas le seul à trouver qu’ils abusent?Si? Mais finalement , c’est dans l’air du temps , tout le monde dit que le poker va mal , l’économie va mal , la France va mal , blablabla , mais tout le monde accepte de se faire hmm hmm hmm . Il parait qu’il faut pas être passif au poker Tout le monde ferme ça gueule , mais quand ils vous baratineront pour justifier l’interdiction des hud , faudra pas venir pleurer , et je vous garantie qu’ils le feront.Le coach poker de turbo poker c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour moi, ils ont mis une étiquette animal en voie de disparition sur les fishs , ou bien? Et puis quoi encore, un shark conseillé clientèle derrière chaque fish pour pas qu’il sa fasse plumé (ou plutôt écaillé )?Déjà que ça devient de plus en plus compliqué , si en plus leur politique est de tout faire pour réduire l’edge des bons joueurs face aux fish , on va pas s’en sortir! Moi je propose à la fifa de forcer Zlatan à jouer à cloche pied , ce serait plus sympa pour les autres!
Bon d’accord , désolé alors… merci à wina , pokerstars et aux autres dont les brillantes innovations font avancer le poker… Puis-je suggérer des mtt 10 bb deep rebuy avec late registration sur 30 niveaux? Et des tables de cash cave 20bb pour les regs et 200bb pour le fishs , pardon les débutants joueurs récréatifs ! Oui , je suis cynique et je l’assume très bien
Houla houla , Arseniklup1 , alors oui Zlatan est bien meilleur au foot que moi au poker , et toi aussi sûrement à moins que t’es gagné les wsop récemment . Mais de toute façon , je ne vois pas le rapport. Je suis pas en train de me plaindre de bads , downswing de dire que le poker est rigged ou autre , je suis juste en train de dire que je n’aime pas la manière dont les sites protègent les joueurs récréatifs dans la mesure où se sont les structures classiques deep en mtt et sit n go qui favorisent l’avantage technique d’un joueur qui a des bases et un bagage technique au poker. Et de plus , je trouve plus sympa de jouer des mtt deepstack que des hypers turbo qui pour moi , ne sont tout simplement pas du poker.J’ai jamais dit que j’étais bon , je suis un joueur moyen pour pas dire lambda comme il y en a des milliers y compris parmi ceux qui liront ce post. Mais sur les fofos , dès qu’on critique quoi que se soit sur le poker on line , on est nul , on est un fish , on sait pas s’adapter. Ok , super , eh bien , éclate toi à jouer des expressos hyper turbo si tu kiffes ça , réjouis toi quand PS t’offre des tickets pour des « tournoi » all in vip » bidons. Moi je dis juste que le poker on line part en cacahuète (rien à voir avec peanuts lol) depuis quelques années , et je suis pas le seul à le dire , ou à être nostalgique de la période pré Arjelienne. Mais bon , si ça te fais plaisir et/ou te rassure de te dire que je critique parce que je joue mal , pas de problème , on en reparle dans quelques années .
Salut Kabashi
Juste pour info:venez féliciter tim (arsenik lupin) pour le contrat de sponsoring de 25K chez unibet…
Donc à mon avis il a des choses plus intéressantes à faire que des expressos…
Après je comprends ce que tu dénoncés et expliques il y a aucun problème et je suis plutôt d’accord pour dire que le poker online ne prend pas la meilleure des directions…
As tu transmis des mails au service clients des rooms aussi?
Plus sérieusement le problème c’est qu’il y’a a de moins en moins de fishs et c’est pas en mettant en place des formats de jeu limitant la variance que tu vas leur donner envie de jouer.
Je pense qu’il est nécessaire pour « attirer » les joueurs récréatifs que des formats de jeux types expresso ou autres existent…, après rien ne t’oblige à les jouer mais ceci permettent de donner aux fishs envie de venir sur les sites de poker et après ces derniers ont plus de chances de venir en CG ou autres ou la tu pourras les jouer ( cf : fishs qui chattent mtt et viennent en CG derrière ).
Il ne s’agit pas de mettre en place des formats de jeu limitant la variance , ils ont toujours étaient là, mais de limiter la prolifération de formats de jeu qui ne sont tout simplement plus du poker. Les turbos , sont une chose , mais maintenant on proposent ces tournois « all in » ou tous le monde est à tapis à chaque main!C’est du loto , pas du poker.Et je pense qu’après ce que vient de faire turbo poker , les autres vont suivre , j’aime pas vraiment l’idée d’un logiciel coach intégré qui va réduire le nombre d’erreurs des fishs.Comme dis Greg , le poker on line ne prends pas une bonne direction ; Et je ne vois pas comment changer de cap , à part comme tu le suggère , des mails aux services clients , mais si on est que 2 ou 3 à le faire…
Alors , oui , ces formats attirent le fish , mais comme tu dis , y en a de moins en moins, alors quoi? On se retrouve à jouer des hypers turbos entre regs? Pour l’instant , ces « innovations » ne touchent pas ou peu le CG , mais patience , ça viendra , et pour ceux qui comme moi on une petite(houlà!!) bankroll(ouffff!!!), accroche toi pour faire du volume sans hud… Car le jour viendra , en vérité je vous le dit Ô mes frères et soeurs lol , ou l’arjel déclarera que les hud pénalise les joueurs récréatif.
Bien sûr on a le choix de les jouer ou pas , tu as raison , et bien je choisis de ne pas les jouer , d’arrêter d’être pris pour un con et de retourner au vrai poker.
Les rooms comme toutes entreprises cherche à faire du profit est comme tu le sais plus elles auront de joueurs aux tables plus elles y gagneront. C’est simplement du marketing et de l’innovation afin d’attirer un max de profil.
Et je pense aussi que peut être plus le temps s’écoulera et plus il sera compliqué de gagner au poker online.
La seule alternative reste le jeu live (le vrai poker imo) même si c’est complètement différent du multitabling avec tracker^^A++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.